Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 15-03-2011 à 18:17
Salut les Rhonalpiennes !!!!
En Haute-Savoie tjs pas de la pluie mais ça ne va pas durée ! Demain arrosage des jardin !
Malgré une soirée de dimanches riche (trop, trop) en nourriture, je ne culpabilise pas B-) mais tout naturellement je continu mon petit chemin de régime !!!
Oyette, j'espère que tu as tenu bon face aux bugnes !!!!!
Naindejardin BRAVO pour ton résultat c'est super !!!
Et on continu toute ensemble, on se motive, on va y arriver c'est SUR !!!!!
:-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 14-03-2011 à 12:39
salut à toutes je n ai pas gouté 1 bugne vu qu on a fait que la pâte, demain on verra quand il s agira de les faire cuire et de sentir la douce odeur de l huile . . . et la vue du sucre glace sur elles mmmmmmm Chancha courage moi aussi il m est arrivé de ne pas perdre de poids 1 semaine, mais si tu mets ton pantalon c est bien. Fleurdelys si tu me mettais ton adresse mail sur mon blog non tu n as pas envie, dommage. Ce matin c était gris maintenant ça y est le soleil est arrivé. Quand vous seraient arrivées à être des maigrelettes vous m enverraient une photo. bonne journée manger peu, parler bien ça fait du bien au moral


Fleurdelys (01) répond Posté le 14-03-2011 à 11:37
Chancha ! Formidable !!! Ce sont tes muscles qui pèsent, veinarde ! Tu sais que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse, et si tu rentres dans tes fringues c'est que tu es en train de te sculpter un corps de rêve à nous rendre toutes jalouses !!! X( Aucune raison d'être déçue donc, au contraire : réjouis-toi !!! ;)


chancha (38) répond Posté le 14-03-2011 à 10:46
déçue déçue ,je n'ai pas perdu de poids ces 2 semaines ,pourtant je peux remettre des pantalons ,j'ai fait de la marche et fais attention .Je n'y comprends rien , je vais continuer cette semaine et on verra!!!!!!!!!!!!! démotivée


Fleurdelys (01) répond Posté le 14-03-2011 à 10:31
Eh bien nous voici à lundi et je vous dois la vérité : moins 100 grammes !!!! :-O
Et je vous interdis de rire !!! Il y a d'autres sujets pour rire : par exemple que je me suis remise au vélo d'appartement : 10 minutes pour 100 calories !!!! BEN KOI ? ? ? :(
Et tout ceci à cause de la pluie qui m'a privée de ma petite marche quotidienne avec le chien.
Et toi Naine de jardin (comme dit Oyette) tu en es à combien puisque tu te pèses aussi le lundi matin. . . @-)
Aujourd'hui soleil = promenade ! Le forsytia est jaune (enfin. . . il commence) et sur le bord des routes c'est tout fleuri. Autre chose m'a frappée : c'est le retour des papillons !!! Allez ! dernière semaine d'hiver !!! COURAGE ! ;)


oyette (c, 38) répond Posté le 14-03-2011 à 08:15
Dans l ensemble, à part quelques écarts, on perd du poids petit à petit. Finalement nous sommes des "filles" vachement bien. Si on ne s envoie pas quelques fleurs, personne ne le fait. Ce matin gris-bleu le ciel et le soleil il est bien pâle. Roxienette tu as bien fait de profiter du soleil et des spécialités du coin . Tu seras plus sérieuse cette semaine bien que ce soit très sérieux de déguster une tartiflette. Ce matin bugnes (confection) avec les mémés du foyer logement. je vais résister, je vais résister je vais - méthode couet - bonne journée bise


roxinette répond Posté le 12-03-2011 à 20:47
bonsoir les filles. ;) ;) Je suis rentrée de mes vacances de ski, moi je n'ai rien perdu car je n'ai pas du tout suivi JMC, j'ai mangé de la fondue :P , de la raclette :P et de la tartiflette :P (pas le meme jour mais sur une semaine), je ne regrette rien, j'ai profité du ski et je suis toute bronzée, bien sur ca ne va pas durer car pluie toute la journée demain. :D

a bientot


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-03-2011 à 20:34
Oyette, suis maintenant une fille de champs, mais pour les moment il n'y a pas de fleurs dans mes champs à 900 m d'altitude !!!! donc en faisant ma marche de w-end avec mon chien j'ai juste vu bcp des feuilles mortes dans la foret.
La pluie n'est pas encore arriver chez nous!!!
Si non, je n'est pas trop craquer pour l'apéro avec les voisins : 2 verre clairette de Die et bcp des légumes avec une sauce au fromage blanc + ail et qq petites toast avec saumon fumée suivie d'un repas diététique : saumon et courgette . Même pas mal à mon régime !!!
Bonne soirée :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 12-03-2011 à 16:37
fiche toi bien de mes cornichons espèce de naine de jardin. . .. . . je viens de marcher 1 h 1/2 en ramassant des violettes pour la tisane. je vous dis pas la gymnastique , parce que les violettes ça pousent par terre fille s des villes je vais avoir des cuisses super lol. . ..Maintenant il pleut vos jardins vont être contents. Quand j aurai maigri j irai habiter dans les iles où il ne pleut jamais , il faut que je joue au loto. a plus


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-03-2011 à 12:38
Oyette, BRAVO pour les cornichons !!!!! :-q
Moi, j'ai tjs des battonets de carottes dans mon frigo bien en vu , mais les cornichons c'est pas mal aussi !!!



3001 - 3010 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen