Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 19-05-2012 à 07:39
coucou les copines,
Quel mauvais temps pour un mois de mai, comme Nicoleb la pluie n'arrange pas les fleurs.
Nicoleb bon régime sans résidus, tu sais plus ton intestin est net plus l'examen permet d'explorer et ainsi faire un bilan complet..
Leweline je vois que tu as bien profité de tes petits enfants, retour au boulot et bien si tu es seule tu pourras t'organiser comme tu as envie. Courage
Odette je ne sais pas comment tu organises tes journées avec cette météo, ne reste pas enfermer, tu n'es pas retournée chez ton fils? ? ? On se téléphone quand tu veux je suis en soirée à la maison et vu les programmes télé ça nous distrait.
Cathy profite de ton week end, l'anniversaire de ton fils en espérant que le beau temps sera de la fête.
Clarinette doit faire la touriste à Paris, bon séjour.Je vous souhaite une bonne journée.Bisous.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 21:39
je suis partie en laissant mon jardin très fleuri, les pivoines et les roses prêtes à éclater, j'espère qu'à mon retour dimanche avec le mauvais temps ça ne soit pas abimé.
j'ai commencé le traitement et régime pour la coloscopie de lundi
bizzzzzzzzzzzz


oyette (c, ) répond Posté le 18-05-2012 à 20:49
Bonsoir à toutes, Leweline tu as bien profité de tes petits enfants. Il est vrai qu après les vacances on est contente de retrouver nos petites habitudes, tu attaques tout de suite le boulot, tu vas remplacer ta collègue longtemps ? Cathy tu as profité des ponts et des fêtes, encore 3 jours pour la semaine qui vient peut être avec du soleil. Naine Nicoleb j espère que ça va, vous êtes occupées par les jardins, que de belles fleurs, ça me fait réver moi qui est une jardinière. Bonne soirée et bisous à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-05-2012 à 08:51

Bonjour,
Je suis de retour. J'ai pleinement profité de mes petits enfants pendant 3 semaines, et pour finir en beauté, nous sommes allés à Disney où ma petite fille voulait rencontrer les princesses. Elle n'a pas été déçue. C'était une partie de son cadeau d'anniversaire.
Mais je suis contente de rentrer et de reprendre mon rythme, et le travail. . .
Concernant mon poids, stable depuis mon départ, il faut dire que je n'ai pas grignoté durand 3 semaines, ça se connait. Aujourd'hui, je reprends les bonnes habitudes. Je sais à présent la cause qui me fait reprendre du poids ou le stabiliser, et oui le grignotage.
J'ai lu très vite vos messages, mais je les relirais plus tranquillement. Dans l'ensemble, ça a l'air d'aller pour vous toutes.
Bonne journée à vous et bon repos. Je travaille cet après midi, les filles font le pont, le Cabinet fermé 5 jours, du jamais vu, donc certainement beaucoup de courrier m'attend, mais je ne rechigne pas devant la tache.


cathycalimero (26) répond Posté le 17-05-2012 à 20:36

bizzz naindejardin biz a vous toutes et merci pour ces belles fleurs !!!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 17-05-2012 à 10:46

ça continue à fleurir mais il fait frisquet, bonne vacance Clarinette à la capitale..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 17-05-2012 à 09:17
coucou les filles, un petit coin de mon jardin pour vous souhaitez une belle journée..Bisous à toutes.


cathycalimero (26) répond Posté le 15-05-2012 à 20:38

coucou et oui je fais le pont je suis en congès demain 12 h yessssssssssssssssssssssss mais ce qui m'ennuies c'est la météo ça y est mon dentiste ma rescellée ma dent je peux mieux macher !! lollllllllllllllll bonne vadrouille a nos voyageuses et bon week-end a nous autres nous nous reposerons un peu ! biz mes poulettes ce soir je ragarde la 3 !


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:47

bonsoir
Elles sont belles toutes ces fleurs .ce matin ,coiffeur ,ça fait du bien au moral et je veux être belle pour partir jeudi matin .Je prends le T G V.cet après midi ,petite ballade 8000pas .j'ai commencé les exercices de Valérie :P dur dur ,ça va un peu vite pour moi mais je vais essayer de tenir pour perdre mon "bidon".Ce soir ,je fais une quiche lorraine allégée :que du jambon ,crème light et oeufs ,ça sera mon repas complet .Cathy ,profite bien .Oyette ,tu es au pain sec ! ;) Naindejardin ,toi aussi tu as un beau jardin .Nicole ,où en es- tu de ton régime ? bonne soirée à toutes et à demain bises


oyette (c, ) répond Posté le 15-05-2012 à 18:14
Merci Naine pour les belles fleurs ça doit être magnifique ce jardin. Nicole tes iris sont beaux mais c est vrai que c est envahissant. Je suis dans les photos, j ai acheté un album pour l offrir à ma petit fille qui va avoir 20 ans.Ce matin je me suis décidée à aller chez mon généraliste il m a donné des cachets pour me destresser, on verra. Il me dit que je dois aussi penser à moi vu que je suis une "ressucitée". Facile à dire. Bon à part ça ce n est toujours pas la grossse chaleur avec ce pu. . ... de vent. A midi j ai fait une cure de salade verte avec thon tomate et oignon pour compléter ce repas , pain sec . Il faut que j aille faire des courses avant la fin de la semaine sinon je ne mangerai que des pa^tes à l eau. Ca me fera maigrir. Clarinette tu pars quand à paris. Ma fille est décidée pour y aller 1 semaine fin juillet on va voir si notre hotesse peut nous accueillir. Leweline est toujours chez sa fille elle doit profiter au max des petits. Cathy tu fais le pont vendredi ? bonne soirée à toutes bise



701 - 710 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen