Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 03-04-2012 à 12:03
Voilà je suis prête à partir, après une frayeur, la voiture ne démarrait pas ce matin, heureusement les amis sont là. Ca marche. Patoune le musée est à Champ sur Drac sur la route de Vizille ( Musée autrefois champ sur drac) tu le trouves sur internet. Je passe à Voiron pour aller à Chimilin cet après midi. Oui je vais me faire chouchouter Clarinette. Bise les filles à bientot


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-04-2012 à 08:28

bonjour
Oyette passe de bonnes fêtes de Paques et fais toi bien chouchoutée ;) Leweline , moi je continue de noter mes menus sur mon carnet minceur et c'est vrai j'avais oublié que les soleils ,je vais recommencer car c'était un bonne idée :-q alors pour hier ,je vais dire ciel noir car cette nuit . . .. >:) X( les étiquettes que j'ai collé ne doivent pas être assez grosses :-S le ciel devient tout gris (cette fois c'est dehors ).cet après midi ,visite de routine chez le médecin .à midi:salade verte +canneloni diététique(recette JMC)fromage 15g de pain +fruit.bonne journée àtoutes bises


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 02-04-2012 à 22:18
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien et que les kilos s'envolent, moi je me pèserai demain mais je doute d'avoir beaucoup perdu car j'ai fait quelques écarts ce we (fraises avec chantilly, barbecue). En plus je n'ai pas pu faire de sport (trop de mistral en bas) mais je ne suis pas restée dans le canapé à ne rien faire : nettoyage de la piscine, peinture des bandeaux de la maison. . . Cette semaine il faut que j'essaie de faire les menus plus sérieusement car je fais un peu à ma façon, et aussi marcher. Je pense m'acheter le podomètre mais pas celui qu'on connecte avec le site (trop cher pour moi). Il doit bien en exister un bien et moins onéreux.
Oyette, je suis originaire de Voiron et j'y ai de la famille. Il est loin de Voiron le musée où tu es bénévole ?
Bonne soirée les filles, moi je regarde "la bicyclette bleue" (très beau film).
Amitiés.


oyette (c, ) répond Posté le 02-04-2012 à 19:27
J ai vraiment le ciboulot qui débloque. Ce matin j ai eu la prise de sang et ensuite j ai oublié de prendre les antirejets je m en suis rendu compte ce soir à 19H heure à laquelle je prends 1 gelule. Affolement et coup de fil à l hopital. On m a rassuré et j ai pris ce lui de 7H et demain je décale jusqu à 12H. Je suis absente jusqu à mardi soir prochain. Passez de bonnes fêtes de Paques et attention aux oeufs et poules en chocolat. gros bisous à vous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2012 à 15:50
Bonjour,
CLARINETTE, en regardant mon carnet de menus, j'ai retrouvé des soleils quand je ne grignotais pas, j'avais oublié que c'était un bon remède pour ne pas grignoter, alors je recommence, car moi c'est toujours devant la télé et depuis ma reprise de travail, mais de ce fait je stagne à nouveau, il faut dire que je fais moins de sport aussi. Nous avons terminé nos travaux, mais mon mari s'attaque au rangement, et il y a fort à faire.
OYETTE, ma fille doit venir vers le 21 Avril, lors des vacances de Léwéline, je repartirais probablement avec elle pour 15 jours, nous projetons Euro Disney les 14 et 15 Mai prochains, mon mari viendra avec nous.
NICOLEB, merci pour le buis, heureusement une amie m'en a donnée, je n'ai pas pensé que les Rameaux étaient hier, vraiment il faut que je me pose. . . :-S
NAIN DE JARDIN, tu as raison, la vie est courte et il faut savoir relatiliser ce qui est important, je le dis très souvent à mon mari qui fait une " montagne " d'un rien, mais je pense que ma belle mère y est pour beaucoup.
Ce matin, 1 H de tretching, 1 H de gym ce soir, et ménage cet après midi.
Nous avons de gros nuages, pas de pluie et pourtant il en faudrait, ne serait-ce que pour les allergies, mon mari est servi cette année. X(
Bonne journée à vous toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 02-04-2012 à 13:25
Clarinette, soit cool la vie est parfois compliqué mais ne te la complique pas pour des petits riens ça ne vaut pas le coup, elle est tellement courte qu'il ne faut pas s'embarasser de petits tracas..c'est ma philosophie et depuis je vis mieux..Allez en avant le podomètre après les exercices bricolage.Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-04-2012 à 09:02

bonjour
Eh non Naindejardin ,j'ai très mal dormi comme d'habitude !mais ça ne fait rien ;ma chambre est bien jolie .les travailleuses ,c'est le début de la semaine ,courage .ce matin 5° , mais le soleil est là pour le moment ,j'irai sûrement marcher cet après midi .à midi ,j'ai mes zouzous mais pour moi ça sera :salade verte ss all.+1beefsteak +100g de purée+purée de carottes +fromage +fruit.bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 02-04-2012 à 07:18
coucou les copines,
Aujourd'hui il fait frisquet ce matin, ils annoncent la pluie fini la belle vie extérieur pour le moment mais les sols sont secs alors bon pour les cultures si les pluies sont pas trop violentes.
J'espère que vous êtes en forme pour continuer le programme, je vais faire une semaine poisson pour me faire plaisir..
Semaine paperasserie également, pour cloturer les démarches suite au décès de ma maman..j'espère que c'est les dernières..ah! cette administration française pas simple!!!
Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation et de joie..
Clarinette alors cette première nuit dans cette belle chambre bien passé..
C'est lundi pour celles qui bossent dur dur le lundi, plein de courage.
Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-04-2012 à 18:01
bonjour
c'est fini ,j'ai tout remis en place :P ma chambre me plait .je vais changer mes voilages et puis après on verra pour la jetée de lit .cette fois ,je suis dans les parmes .j'ai quand même fait 5km de marche cet après midi 9500pas il faisait beau mais avec un peu de vent .à midi: poireaux en salade ss all.+lapin ss mg+blettes à la tomate ss mg+30g de fromage +15g de pain +salade de fruits maison .ce soir potage maison ss féculent+rôti de dinde +1faisselle +fruit .Naindejardin tu as raison ,je suis une personne très très anxieuse,pas trop nerveuse mais je me fais du mauvais sang pour rien X( Cathy, Oyette,Nicole j'espère que vous avez passé un bon weekend .bonne soirée à toutes bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-04-2012 à 09:45

Une branche de rameaux virtuelle en ce dimanche des rameaux rafraichi et tristounet
Bon dimanche



901 - 910 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen