Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 15:52
Bonjour FIFI (88),

Concernant ton problème de chèque je te conseille de contacter notre service client. Ils vont avoir toutes les informations et pourront te renseigner tout de suite.
Tu peux les joindre gratuitement (depuis un poste fixe) au 0800 00 88 30.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt

Cyrille


FIFI (88) répond Posté le 17-02-2011 à 09:15
Coucou
Salut Danielle j'espère que tu va bien moi il commence pas me prendre la tête avec mon chèque je tresse pourtant le docteure Cohen dit qu'il ne faux pas stresser mais grasse a eux je stresse j'espère que j'aurais des nouvelle s a plus bisou


FIFI (88) répond Posté le 16-02-2011 à 22:43
Bonsoir
Cyril je ne comprend plus rien on me dit de ne pas m'inquiéter mais quand je me suis inscrit j'ai envoyer mon chèque a next level donc j'ai bien reçue une réponse le 19.01.2011 comme quoi je commencerais le 24.01.2011 ce qui a était fait mais se que je comprend pas c'est qu'il mette autant de temps pour encaisser mon chèque
Danielle je te marquerais demain se que j'ai manger
Sophie merci d'être passer et pour le conseil
Bonne nuit


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 17:04
Merci beaucoup Danielle je n'y manquerait pas ! :)
Fifi continue ainsi c'est super !
Et le petit conseille du jour sera de boire ! Buvez beaucoup d'eau ! Cela permet d'éliner les toxines ! ;) Et efforcez-vous de macher doucement ! essayez d'apprécier chaucun des aliments que vous mangez ! Vous verrez que vous serez rassasiées plus rapidement ! :D
Bon courage !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 17:04
Merci beaucoup Danielle je n'y manquerait pas ! :)
Fifi continue ainsi c'est super !
Et le petit conseille du jour sera de boire ! Buvez beaucoup d'eau ! Cela permet d'éliner les toxines ! ;) Et efforcez-vous de macher doucement ! essayez d'apprécier chaucun des aliments que vous mangez ! Vous verrez que vous serez rassasiées plus rapidement ! :D
Bon courage !


danielle (88) répond Posté le 16-02-2011 à 15:09
ok super moi sa peux aller merci cyrille sais vrais sais grasse a jean michel cohen le regime que nous somme connue et en reprend le regime ensenble et sais super ;merci a vous de venir nous voir et nous aider fifi en continue en les aura sais kl lol a plus tard bisou


FIFI (88) répond Posté le 16-02-2011 à 12:11
Coucou
Donc hier j'ai manger comme hier a part a midi a la place du poisson c'était un steak car je ne voulais pas cacher mes haricot en trop en plus j'ai fait de la wii fit plus et mes abdo avec le ab cible 5 minute le matin 5 minute après midi 5 minute le soir
J'espère pour toi que tu va pas rattraper
Cyrille tu passe quand tu veut pour nous donner quelque conseil car c'est toujours bon apprendre ainsi que Sophie
Bonne journée a plus


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 09:42
Je trouve votre histoire et votre rencontre génial !!!


danielle (88) répond Posté le 16-02-2011 à 07:45
merci de votre passage sophie pas de souci en vous fait signe mais vous pouver venir son que lon vous apelle lol ;fifi commant va tu se matin ;bien dormie ;ta journne hier sais bien passer ;jai les petit qui son malade jespere qui vont pas me le donner ;allort a plus tard ;bisou


FIFI (88) répond Posté le 15-02-2011 à 14:11
Coucou
Danielle c'est bon comment pour ton profil on le voix plus
Cyrille merci d'être passer oui on a fait connaissance par le forum et comme on habite dans la même ville on c'était donner un rendez vous et depuis on se voix souvent car moi je mettait déjà inscrit en 2009
Bisou a se soir quand je rentrerais



101 - 110 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen