Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:18
:) Françoise. . . Moi les cadeaux chocolat que je reçois des mamans (comme je suis aussi Assmat) et bien je les mets sur la table dès que j'ai du monde comme ça "huphuphup barbatruc. . ." ça disparaît et ça ne va pas direct sur mes hanches !!! Ni vu ni connu ! ;)


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:15
Aujourd'hui j'ai fait des nuggets de poulet maison, j'ai pris les filets de blanc de poulet. . . je les ai couper en morceaux, je les ai trempé dans un mélange eau oeuf et épices (Fix de Knorr je l'achète en Allemagne) et ensuite dans des corn Flakes, cuisson 15mn au four. . . j'avais jamais fait et ils ont A-D-O-Ré. . . ! Comme il y a les Corn Flakes j'ai mangé que 80g de riz cuit (là aussi depuis que j'ai fait le riz complet les enfants n'en veulent plus d'autre !!!) 2 "nuggets" soit 60g cuit. . . et 180g de légumes WOK Saveur printanière de chez Thiriet. . . Je rajoute des radis en entrée et le 0%, la pomme et le petit expresso et je trouve que j'ai vraiment fait un repas gourmand !!! Noramlement le Week end j'essaye de faire un repas pour tout le monde mais quand mon mari n'est pas là (il aide à une rénovation) et bien "j'impose" mes menus. . .


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:06
:) Lou malgré tout les efforts qu'on fait parfois on a vraiment trop envie de craquer et bien on doit s'accorde "un craquage" même si après pour se déculpabiliser on se fait une galette de rattrapage ou autre !
Moi aussi je me réfugie dans la nourriture. . . ma grand mère m'a toujours gâtée en sucreries et pâtisserie (elle et mon grand père ont toujours compter pour moi bien plus que mes parents) et depuis que j'ai vécue chez eux (de mes 16 ans à mes 19ans comme je faisais mes études dans leur ville et que je rentrais le WE chez mes parents) dès que je "vais mal" et bien je l'associe elle à mon bien être, elle et mes friandises ! C'est psycho et c'est la diététicienne qui me l'avait dit ! Maintenant elle faisait aussi une trop bonne ratatouille qu'avec des courgettes et des tomates !!! Alors maintenant quand je vais mal et bien je m'achète les courgettes et les tomates et je m'en fais pour 2 jours !!! Maintenant j'ai une petite "manie" bien à moins. . . je me fixe un objectif comme un petit défi (par exemple là passer sous les 70kg !) et je me promets une patisserie (UNE ! ;) ) que j'adore. . . pour le jour là ! Par contre je respecte le jour de pesée si je me pèse car comme toi et (Fiiguane je crois) la première fois que j'ai fais JMC je ne pouvais pas attendre pour me peser mais là. . . moins je me pèse mieux je me porte !!!! Alors parfois c'est "dilemne" :P ma patisserie contre une pesée "positive" :-S


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 13:53
:) MFSA : Moi non plus je ne me suis pas laissée convaincre par les frites SEB Act*** je les fais au four quand j'en ai envie (recette Weight Watcher) les enfants adorent (=patates fraîches coupées en frites dans un sachet congélation, je rajoute 1 càs d'huile d'olives, je mélange dans tous les sens, j'étale sur mon papier sulfurisé et je rajoute mon condiment frites = sel, curry et paprika mélangés. . . cuisson 200deg (TH7) entre 20 et 30mn tout dépend comme on aime ! Pour Eliot moi aussi ma Doriane (11ans) fait les allergies saisonnières mais avec ou sans traitement elle ne va jamais mieux alors je n'ai gardé que l'Aerus pour les "crises". J'espère que ça ira bien mieux très vite !
:) Laura c'est vrai et je sais pour l'avoir déjà fait deux fois que "killer" les kg c'est plus facile avec JMC et les copines de forum que n'importe quelle autre méthode !
:) Carolaan je crois que c'est toi qui a l'AB circle. . . moi je me suis repérée un beau vélo élliptique à 299€ (mais ça fait des mois que je m'économise des sous pour me payer un truc qu'à moi)j'ai essayé avec ma fille l'AB et j'avais des courbatures partout le lendemain (hihihi aouuuuch !)alors je suis sûre que c'est un bon équipement !

Sinon et bien c'est quoi les défis sportifs ? ? ? Le site a énormément évolué depuis 2009 ou juillet l'an dernier et je n'ai pas toujours autant de temps que depuis hier d'aller fureter à droite à gauche !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 13:44
Alors moi j'ai beaucoup de chance. . . mes enfants ne sont pas vraiment chocolat (mais mon mari rhhhhoooo !!!) alors j'ai laissé de côtés mes grands pricipes du style "Pâques c'est les oeurfs et le chocolat" pour les gâter selon leurs goûts perso : habits, parfum et bijoux ! C'est un peu un "mini Noël" mais bon. . . pas de tentations :P sauf le ferrero que chacun se commande en plus !!!! (mais :D promis je ne craquerais pas !!!)
:) Mamounette : "pppfff la flemme et on met une pizza au four. . . !" C'est mon plus grand défaut depuis 4mois !!!
:) Tiiguane : La WiiFit j'ai eu à la fête des mères en 2009. . . pas utilisée depuis janvier 2010, t'imagines ? ? ?? elle doit être enfouie sous les moumoutes au grenier :P mais que ce soit le jogging ou le step ou la boxe j'adorais alors je crois que je vais la ressortir. . . Moi aussi les jours ou j'ai peur de craquer je me réserve 1 petit chocolat noir 72% de cacao que je déguste en le trempant dans le café :P j'en ai pris un hier !


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-04-2011 à 11:16
je bois de l'eau, mange une pomme. . . mais malgré cela pas moyen de trouver le sommeil, et je craque pâte crues, sandwichs à la vache qui rit, à la confiture etc. . ..
Bref hier soir j'étais furieuse après moi, ce matin pour me faire bien mal je vais me peser afin de voir l'étendu des dégâts. . .. et c'est digne d'un tsunami graisseux!!!!pfffff
Je comprends pas pourquoi la bouffe est si réconfortante pour moi, et pourquoi me remplir comme ça(ms genre jusqu'à en avoir ma au ventre et ne plus pouvoir bouger à cause de ça) me permet de lâcher prise et de trouver le sommeil. Bref je pense que je vais me peser lundi pour vous donner les résultats, parce que là j'ai trop honte de moi!
Je vais reprendre correctement dès aujourd'hui!
Voilà bon désolé pour les nouvelles, évidemment il faut q je craque maintenant pfffff X( X( X( X( X(
Bonne journée les filles
Tenez bon!
Bisous


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-04-2011 à 11:12
Salut les filles!!!!!
Carolaan je suis contente que ton genou ne t'aie pas embêté! Mais peut être que t'aurais pu consulté, un petit renforcement musculaire ou des étirements plus spécifique chez le kiné auraient pu rétablir ton genou et ne plus causer de douleurs!!!! Enfin si ça va mieux. . . je sais que c'est pas ds ces moments là qu'on va consulter!
MFSA t'as bien raison pour ta famille, parce que sinon on se retrouve avec une quantité astronomique de chocolat tous très tentant, ms finalement nos préférés de chez préférés sont en petit nombre, et on va qd même tous les manger pour ne pas les "gâcher"!
Moi maintenant je suis un peu comme toi, je préfère peu, et le meilleur du meilleur à mon goût! :D
Tiiguane je suis ok avec le carré de choco à la fin du repas, pour moi c'est souvent le soir devant la télé c'est tellement agréable!!!! :^>
Bluebird soit la bienvenue ici, contente que tu te retrouves un peu en nous, même si franchement je me prends pas pour un exemple loin de là!!! :-S
D'ailleurs à ce propos, aujourd'hui je suis très en colère après moi car j'avais bien réussi toute ma semaine, et hier je m'étais engagée à aller aider une amie à déménager. Déjà le matin je me réveille fatiguée comme jamais, ms bon. . . j'y vais on fait ce qu'il y a a faire, et ds l'après midi je rentre chez moi, explosée. . . Je prends une douche et je me mets en mode sommeil. Impossible de trouver le sommeil et l'envie de me remplir apparait. . . j'essaye de lutter par qlq moyens. . .


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 10:52
Vous me paraissez toutes super sympas. . . merci de votre accueil, il me reste encore 8ou 9 pages à lire pour essayer de vous connaître in ti'peu mieux !!! ;) je prends des notes !
Enfin un forum avec plein de monde qui me ressemble !


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2011 à 09:58
Coucou les filles ;)

Françoise: Pas de panique Françoise ;), tu sais de temps en temps tu peux te permettre de faire un écart ;)! Essaies de compenser avec une activité qui peux te permettre d'éliminer un petit peu cette petite gourmandise ;)! N'oublies pas, ne culpabilises pas, après tout c'est normal d'avoir des envie de temps en temps :). Je ne dis pas de les manger d'un coup et hop hop hop! ;) Proposes-en autour de toi si tu ne te sens pas de les manger :), ou manges en un environ une fois par semaine hihi ;) = 0 frustration :D!!! COURAGE!!!!

Tiiquane: Wouah Tiiquane, je vois que tu ne rigoles pas c'est bien ;)! C'est super comme ça tu fonds beaucoup plus rapidement c'est niquel ;)! Pour ma part je me suis inscrite dans un club de gym qui proposait une réduction pendant 3 mois hihi autant en profiter :D!
Courage pour la reprise ;)!!

Bluebird: Bienvenue parmi nous hihi! Et bien et bien une petite réunion d'assistante maternelle hihi ;) !!! Nous avons le même but, et la même bataille à gagner ;)! Si tu t'accroches Bluebird, tu y arriveras "finger in the nose" ;)!!!!! Ca tombe bien nous aussi on aime bien papoter hihi ;)!

Gros bisous


MFSA répond Posté le 23-04-2011 à 09:30
Coucou
Bienvenue bluebird ! un petit groupe sympa qui tente de motiver ses troupes sans en perdre en cours de route, mais si parfois, on prend un chemin parallèle, le groupe nous motive de revenir vers l'objectif ! ;)
Moi ce que je commence à ne plus supporter c'est cette pub pour le chocolat !
J'ai briffé ma famille : un lapin or (chocolat noir biensur) et Basta !!
Courage les filles, car moi je serai en mode infernal je pense !!
Ce matin, je vais faire un cours de "Sh'bam" j'adooore ce cours, tu t'éclates tu te laisses aller tu te défoules et tu perds des calories ! autant de bien pour le corps que pour la tête.
Voici un lien pour voir ce que c'est ! http://www.lesmills.fr/shbam/
Allez c'est l'heure justement !
Bonne journée !! :D



361 - 370 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen