Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 08:25

Salut! ;)
je dirai même mieux car c'est - 700g cette semaine! :-q
Bienvenue parmi nous 2101! ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il y ai des paliers! le hic, c'est qu'il faut rester motivée et ne pas lâcher l'affaire!!! c'est le plus dur!
Lou, comment vas -tu? j'espère que tes soucis n'étaient pas trop grave! et ton jean? est-ce-qu'il t'a pardonné les tablettes de chocolat? Ne t'inquiète pas, tu vas rebondir et repartir du bon pied et quand t'as pas le moral vient nous faire un coucou ou écrit tes états d'âme sur ton blog!
Bon week-end à toutes :) :) :)


Mamounette (34) répond Posté le 25-03-2011 à 19:06
Bonsoir tout le monde!

Je passe vite fait, il faut que je mette en cuisine. . .j'ai la flemme ce soir!En même j'ai passé l'après-m' à faire les courses! Et vous savez quoi? ? ? J'ai acheté une friteuse Actifry! Vous connaissez? J'ai trop hâte de l'utiliser mais ça attendra dimanche midi! J'espère que ça ne coutera pas trop cher à mon régime mais j'ai fait exprès pour pouvoir manger des frites sans trop de gras!
Sinon je bosse durdur en ce moment, je fais pleins de nouveautés (je fais des bijoux je ne sais pas si je l'avais dit. . .) et ça me donne la grande forme!!! Je fais des bijoux super colorés pour le printemps du coup la couleur ça me booste lol seul hic j'ai envie de me garder toutes les bagues que je viens de finir LOL
Sinon. . .j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!C'est terrible! Mais je suis toujours motivée, donc je vais aller préparer mon diner!

Lou contente de te revoir parmi nous! Courage, l'essentiel c'est de s'y remettre! On est là si tu as besoin!

Verdict demain!

Bonne soirée!!!


2101 (neuilly sur marne, 93) répond Posté le 25-03-2011 à 14:01
coucou je suis nouvelle sur votre forum :) au debut tout allez bien mais la je veins de stagner! il ya plus rien qui bouge pas de centimetre en moins et la balance je nen parle pas!pourtant je me suis bien arranger de ne plus grigniotter ni de manger trop vite :( si vous avez de la motivation a donner je suis preneuse ;)


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-03-2011 à 12:09
Hello les filles!!!!
Je suis tjs vivante(et oui qui l'eu cru!!!)! j'ai eu des ti soucis perso!
Me voilà donc de retour avec qlq Kg de pâte et tablettes de chocolats ingurgitées plus tard. . . Bon c'est la vie, je crois q ds certaines conditions je ne pourrais pas lutter, en tout cas je m'en sens pas la force!
Aujourd'hui je reprends le pas fébrilement, ouais je suis encore à fleur de peau et je dois dire q la moindre chose sucré me fait envie, ms je m'accroche pour ne pas succomber à la tentation, je me sens encore fragile.
Avec ce beau soleil, je me dis qd même qu'il est vraiment temps q je m'y mette, c'est maintenant ou jamais je crois(pour cette année!)Aujourd'hui j'ai sorti la tite robe avec le legging, ça fait du bien! Bon les filles je compte sur vous, je sais que vous vous etes inquiété de moi, et j'en suis désolée, j'ai eu une semaine chargée, sinon je serais au moins passé vous dire q j'avais laché le truc qlq jours.
Je vois que vous êtes toujours aussi motivée, et ça me rassure!
A très vite, je laisse mon ordi allumé pour être sur q si j'ai une envie, alors je viens vous écrire pour la faire dissiper!
Gros bisoussss à toute et bonne journée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 18:04
Bonjour les filles :)

Mamounette: Sarah a raison, ne te précipites pas trop, prends ton temps ;)

Loulou: c'est un peu dur au début mais après c'est une question d'habitude :)! Et c'est plus agréable!


Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond Posté le 24-03-2011 à 10:58
Felicitation a toutes. C'est motivant de vous lire!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:02
Coucou :)

@MFSA, 500g c'est ce que préconisent les diététiciennes en moyenne, donc c'est très bien :)
@Mamounette, ne diminue pas les calories tant que tu ne te sens pas à l'aise avec celui que tu suis. tant que tu perds avec celui-ci, c'est bien, tu passeras au 1200kcal plus tard si besoin :)



MFSA répond Posté le 24-03-2011 à 09:30
Coucou les filles,

Oui 9kg c'est beaucoup mais sur 18 semaines, ça fait 500g à perdre en moyenne chaque semaine. . . comme ça c'est moins impressionnant :D Cet objectif est réalisable si je garde ma motivation, pour l'instant, ça va bien ! :)
Oui c'est pour mes vacances, le mariage de ma meilleure amie (je suis le témoin et à coté de sa silhouette 36, je voudrais pas faire baleine :P ) et aussi me sentir bien dans mes fringues !!

Hier soir, j'ai fait la salade tiède de surimi et c'est très bon et ça cale.
Ce soir c'est tartiflette diététique aux courgettes !

C'est clair que c'est dur parfois de ne pas craquer. . . Ce matin, il avait sorti "mon" pain d'épice aux chocolat. . . Je l'ai juste regardé. . . et je me dis que d'ici 18 semaines, je pourrai à nouveau me faire plaisir de temps en temps. . . c'est ma technique du moment, je me dis : "tu en as pour 18 semaines, c'est pas la fin du monde dans une vie. . ." ;)
Allez les filles on s'accroche !
@+


Mamounette (34) répond Posté le 24-03-2011 à 08:19
Coucou tout le monde!

Ici c'est pareil, je ne préfère pas manger certaines choses pcq un seul me frustre plus que pas du tout. . .par contre je m'offre un petit écart chaque dimanche lol et je le savoure troooooooop!!! C'est comme le fromage, c'est mon petit plaisir de la journée, je le mets toujours le soir, et je le déguste! MIAM!! Du coup je pensais passer à 1200 la semaine prochaine pour perdre un peu plus pcq je ne perdais plus grand chose mais finalement je me suis dit que non, là je suis bien, pas frustrée ni rien, un petit plaisir chaque jour, alors j'ai peur si je le supprime de déraper! Et puis j'ai bien fait pcq au final j'ai perdu 600g d'un coup lol J'attends samedi matin avec impatience!

Ce soir je vais essayer d'aller à l'aquagym, et le beau temps étant revenu je retourne à pieds au parc tous les jours avec mon petit bonhomme donc ça me fait bouger!

Sinon je suis faaaaaaatiguée mais bon. . .ça va passer :)

Toujours pas de nouvelles de Lou :(

J'espère que vous tenez les coups. . .

A plus tard!


Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond Posté le 24-03-2011 à 01:36
Merci Laura. . .jevais essayer. . .mais je n'appelle pas ca pour autant des cochonnerie. C'est juste queje dois apprendre a en prendre un seul. . .mais en general, quand on commence. Donc oui, jene devrai pas commencer. . .je vais essayer de prendre de l'eau. . .surtout que je ne bois pas assez d'eau, je pense.
Bon, c'est bien calme ici aussi.
MFSA. . .9 kg en 4 mois. . .waouw. . .c'estbcp non? C'est pour tes vacances?
J'admire. . .moi j'aimerai encore perdre 3 kilos d'ici 3 mois et je ne suis meme paa sur d'y arriver. Il faut dire que je suis tres irreguliere et comme je n'ai pas trop a perdre, je le fais gentillement mais du coup. . .je n'avance pas ou tres tres lentement. . .ce n'est pas l'ideal, je sais!



521 - 530 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen