Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas à maigrir snifffffff

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isabelle (carmaux, 81) Posté le 18-03-2011 à 07:24
coucou les amis
je suis en semaine deux et moi poids stagne je n'ai perdu qu'un kilo deux je suis le programme et je ne fais pas d'écart bien que ce ne soit pas l'envie qu'y manque
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
merci bisou
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:25
FORUM:

Je commence Lundi OK

* Je commence lundi 27 décembre



Moral et motivation: OK

*

Remotivation et redépart!!!!!
*

Les filles je n'y arrive pas
*

Je n'arrive pas à maigrir
*

Je n'arrive pas à maigrir sniiiiif !
*

Redemmarage
*

parlotte entre copine

Rencontres et petites annonces OK

* 29 juin JMC

divers OK

*

TRICOT ET CROCHET
*

Parlotte entre copines

Autres régimes OK

* Régime Dukan

FACEBOOK OK

* Commentaire + yes
* Recette publié

Blog JMC OK

* Commentaires

Blog perso OK

* MP (au nombre de 3)

GROUPE "I heart MUM" OK

* Discussions
* Création discussion


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 18:37
Bonjour les filles :D!

Alors où en êtes vous? J'espère que la balance vous a annoncé de bonnes nouvelles ;)!
Tenez nous au courant et n'hésitez pas à me solliciter !!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 23:45
Coucou tout le monde :)

Nouche: Je te conseil d'en parler à une diététicienne du forum Savoir Maigrir. Tu peux poser ta question en allant dans la rubrique "QUESTION SUR LE PROGRAMME", ensuite cliques sur la discussion "LES DIETETICIENNES SAVOIR MAIGRIR A VOTRE ECOUTE" ;)!



nouche (17) répond Posté le 03-05-2011 à 17:47
NOUCHE 17 qui pourrai me parler des anchois à l'huile j'adore peut-on en manger . merci je ne desespère pas d'y arriver a perdre mes kilos meme si des fois je penche du mauvais coté j'arrive du jardin avec des epinards et de la salade c'est bon pour le moral alors demain saumon au epinard quiveut venir manger vous etes les bien venue a bientot courage. annie


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 20:53
Bonsoir les filles :)

J'espère que vous avez passé un excellent week end ;)

Faites nous part de vos expériences et de vos résultats :)

Courage à vous toutes , ne baissez pas les bras !!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 14:27

Bonjour Isabelle :)


Courage ne perds pas espoir tu vas y arriver ;) qui va doucement va surement :) et l'essentiel c'est de ne pas reprendre ;)

Bonne continuation à toi ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 10:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


isabelle (carmaux, 81) répond Posté le 18-03-2011 à 18:18
coucou à tout le monde

merci pour votre soutien, je viens d'avoir la réponse de la diététicienne la voici :

Bonjour isabelle,

Félicitations pour vos 1,8 kilos perdus! C'est déjà une belle perte en deux semaines!

Le poids ne baisse pas toujours de façon régulière, soyez patiente.
Recontactez-nous la semaine prochaine si votre poids n'a toujours pas baissé.


Excellente continuation et à très bientôt !

je vous souhaite une bonne soirée bisou à bientôt
je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon régime d'ici là portez vous bien !!!



nouche (17) répond Posté le 18-03-2011 à 15:10
bonjour a toutes NOUCHE 17 il y a quelque temps j'avais fait un régime et j'étais comme toi je n'arrivais à maigrir je grognoté alors on m'avait conseillée de mettre une photo de grosse sur le frigo et de maigre sur le placar et quand tu avais envie d'aller voir si le chocolat etait tourjours la cette photo te repoussait untout petit peu. allez courage.si tu as le temps mets a table avec du papier et apprend toi a écrire de la main gauche si tu est droitière ou vice versa et tu vera que le temps s'ecoule assez vite .je suis en 7 ème semaine moi aussi et j'ai perdu 4 kg alors je pousse pour y arriver.a bientot. :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 14:45
Coucou Isabelle, courage je sais que parfois ce n'est pas toujours facile, mais tu verras pendant le programme tu vas parfois maigrir sans même t'en rendre compte, et parfois ce sera la phase de la stabilisation mais justement c'est à ce moment la qu'il ne faut pas baisser les bras ;)
Super belle inititiative tu as bien raison d'avoir envoyé un message aux diététiciennes elles sont la pour vous aider, ce serait sympa que tu nous fasses partager la réponse ici ;)
Bonne journée à toi ! Tiens bon surtout :)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen