Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur de faire du sport parceque trop grosse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sadou (77) Posté le 02-07-2009 à 21:19
Même si je sais que le sport aide à perdre du poids j'ai peur d'en faire. J'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur. Je n'ai pas de souffle et je ne m'inscrit pas car j'ai peur qu'on se moque de moi j'ai 20 kgs à perdre. C'est dur vous savez... Qui à déjà vécu cette expérience. Merci de votre aide.

Sadou
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 03-07-2009 à 14:20
bonjour sadou bul78 et corinne1212 j'espere que vous allez bien le message de sadou ma interpeller j'etais comme vous en septembre 2008 25 kilos a perdre et moi et le sport pas copain du tout j'ai quand meme tenter je suis aller faire un essai avec l'association de sport de ma commune et je me suis dit les 2 premieres seances sont gratuite alors si j'accroche pas je laisses tomber c'est vrai j'avais du mal au debut a suivre j'en avais parler a la prof et a mon medecin le medecin me dit je veux bien que tu fasses du sport mais doucement et la prof le 1 jour me dit vous faites ce que vous pouvez et vous verrais au fur et a mesure vous allez arriver a suivre n'ai pas peur si tu as envie va y tu n'es pas seul e etre dans se cas crois moi et aujourd'hui j'ai perdue 12 kilos depuis septembre et je me suis affiner alors si tu en as envie fonce mais faite attention a vous demarrer doucement et au fur et a mesure vous suivrez moi je me reincrit en septembre. ça fait vraiment trop de bien et la j'aimerais m'inscrire a la piscine en septembre et au sport mais la piscine pour faire de la plongee sous-marine bises a vous et a plus tard je repars dans mon travail.bernadette


Sadou (77) répond Posté le 03-07-2009 à 10:55
Oh merci les filles de ce soutien, je vais vous écouté et vous tiendrai au courant. Vous savez, il y a deux mois j'ai découvert que j'avais une tendinite au pied gauche. Je mettrai ma main au feu que c'est à cause de mon surpoids.

Bul, je ne suis pas loin de paris, j'habite à 30 kms de Paris, pas loin de Charles de Gaulle aéroport.

Corinne tu habites en angleterre ? ? ?

Biz. . .


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 22:35
courage! Sadou !
Il ne faut pas se faire d'illusion, c'est surtout parce que tu n'aimes pas ton corps que tu n'oses pas t'inscrire, parce que les gens ne te regarderais pas plus que ça !
J'ai commencé le 2 mars et à ce moment là avec mes 17 kg en trop la seule chose que je pouvais faire c'était un peu de vélo ou de la marche rapide pendant 1/2 heure. . . et bien maintenant je fait 45 minutes de jogging 2 fois par semaine parce que j'ai perdu 10kg et aussi que j'y suis allée tout doucement. . . Comme dit Bul78, sans ambition olympique.
Alors suis son conseil, les escliers, 10 minutes puis 15 puis 20 de marche rapide, fixe toi un objectif et vas y doucement, tu vas y arriver.


Bul78 (Paris, 75) répond Posté le 02-07-2009 à 21:41
Bonsoir!

je me reconnais tout à fait dans ce cas de figure et, accroche-toi, j'ai 37 kg à perdre!
Pourtant, je me suis remise à la marche pour commencer, je fais un peu de vélo pour aller au boulot.
J'ai investi dan sun DVD de danse orientale parce qu'elle convient bien à ma morphologie. Du coup, je crois que je vais m'inscrire à un cours.
en gros, commence par des trucs qui te plaisent ou qui sont super accessibles. si tu as des enfants, tu peux par exemple, les accompagner à la piscine. Avant de te mettre au sport, augmente ta dépense physique en empruntant les escaliers au lieu de l'ascenseur ou de l'escalator. Ou marche 10 minutes par jour pour commencer puis un peu plus longtemps la semaine suivante, à un bon rythme.
Bref, ne te fixe pas de buts olympiques et pense à tout le bien que cela fait à ton corps. Et au-delà de la perte de poids, l'activité physique est bonne pour le corps et permet, selon les "exercices" de t'affiner.
et tu verras, ton souffle reviendra!
ça fait un peu pub du ministère de la santé mais je suis bien placée que tout ça, ben ça marche! A condition de respecter son corps et d'y prendre plaisir.
T'es loin dans le 77? Parce que je suis à Paris, alors une tite piscine de temps en temps, si tu veux, c'est pas de refus.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen