Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2 semaines d'attaque sévère! besoin de soutien pour ce défi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adela583 (Hennebont, 56) Posté le 22-05-2011 à 23:16
Bonjour !

Je fais appel à toutes celles qui savent à quel point il est dur de s'y mettre, de s'y remettre , de na pas craquer et qui ont aussi besoin de soutien dans leur perte de poids !

Alors voilà je pars dans 2 semaines pour des entretien en école. Mais à l'heure actuelle je ne peux pas voir mon corps en peinture et mon tailleur, chemise ne vont plus vraiment bien voire sont trop justes...

Donc j'ai absolument besoin de faire tous les efforts possibles pour améliorer la situation un maximum !!

Donc mon programme est le suivant :

Semaine 1 :
semaine hyper protéinée (mal je sais mais il faut bien attaquer...)
sport quotidien avec Gymdirect

Semaine 2 : JMC 900kcal + sport avec directgym


J'espère que vous serez nombreuses à me soutenir, j'ai un fâcheux défaut qui me fait craquer au bout de quelques heures :/

A bientôt!

J-1
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2011 à 10:10

Bonjour,
En parcourant les forums, celui-ci m'interpelle.
ADELA, je vais être également directe, il ne faut pas croire aux miracles, seules une restriction alimentaire et la régularité dans tes menus te permettront d'arriver à ton objectif. Il faut changer tes habitudes alimentaires. Manger de tout, mais raisonnablement. Quand je lis tes 2 semaines de menus, c'est le yoyo garanti. Reprends les menus de JMC, je reconnais que tu perds moins vite, mais dans le temps tu seras gagnante. J'ai connu ce problème où on ne peut plus se regarder dans la glace ou sur des photos, donc il y a une solution, JMC nous la donne, mais c'est à nous de jouer ensuite.
Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de motivation, c'est important.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 10:01
Bonjour adela et bravo à toi pour ces 3 kilos en moins. L'ennemi d'un régime c'est en effet la frustration. Si tu n'en as pas alors c'est parfait !! Continues comme ça ;)

@ krislatunisienne : Viens retrouver ta motivation ici, dans le forum, les groupes ou même sur ton blog. Un régime en groupe c'est 8 fois plus de chance d'atteindre ton objectif :-q

Bonne journée

Cyrille


kryslatunisienne répond Posté le 02-06-2011 à 12:13
Bonjour adela583,
Ton message m'a interpellée et je suis curieuse de savoir comment tu t'en sors.
10 jours que tu tiens sans frustration c'est plutôt pas mal.
De mon côté c'est un peu le creux de la vague et côté motivation c'est pas top aujourd'hui.
Bon courage et bonne continuation
krys



adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 02-06-2011 à 09:10
Merci c'est gentil !

Oui je sais que je peux demander conseil mais là ça 10 jours et je tiens sans frustration, j'ai mangé une part de gâteau lundi pour me faire un peu de bien et j'ai fait un peu plus de sport. J'ai déjà perdu 3kg, je fais du sport tous les jours et je n'en souffre pas. Je suis repassée au régime semi-rapide 1200 kcal car effectivement j'ai peur de reprendre aussi vite vu les 2 semaines sans régime qui m'attendent (voyager toute la journée, se faire offrir les repas en école. . . sandwich et autres surement )


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 09:27
Bonjour adela583,

A tu demandé conseil auprès des diététiciennes ?
Si non n'hésites pas une seconde, elles sont ici pour vous conseiller et vous guider. Tu peux demandé de l'aide en utilisant tes questions personnelles (dans le menu de gauche).

Cyrille


titilecanari (44) répond Posté le 23-05-2011 à 22:33
bonsoir ,j aimerai bien t encourager mais helas moi qui suis un ancien du site je dois te dire qu il est inutile de tout boulverser comme çà d un seul coups si c est pour relacher le lendemain , c est pourquoi il faut que tu fasse le point et etre honnetre avec toi , en te posant la bonne question , maigrir oui et comment ?, si tu veux je peux t aider et t encourager
a bientot titi



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen