En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


IMPOSSIBLE D'Y ARRIVER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (29) Posté le 23-09-2011 à 22:39
J'AURAI DU EN CETTE PERIODE ATTEINDRE MON OBJECTIF...COMME ME LE CONFIRMAIS LE DR COHEN.........OU IL EMPLOI AUSSI LE TERME.<<<SATISFAIT/OU/REMBOURSER>>>. QU'EN EST-IL ?????SUR 15KG A PERDRE ..J'EN AI PERDU 3....
Retour au forum
margo_29200 (29) répond Posté le 06-10-2011 à 21:18
BONNE CHANCE A TOUTES. . .. . ..


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 22:06
par margo_29200 (brest, 29) Posté le 19-08-2011 à 05:35
CETTE FOIS,JE RENONCE VRAIMENT..je ne suis pas motivée du tout..je mange tout et n'importe quoi. . .quand on est en soucis toute la journée,on ne peu pas se concentrer sur les petits plats a préparer..je vous souhaite bonne chance a toutes MARGO

J'ai retrouver ce post de margo du 18 aout, Margo , tu n'etais sans doute pas prete pour le regime, pas suffisament motivé, dettache toi un peu de ceci et reviens plus tard quant tu sera prete a y arriver, ce n'est donc pas la faute du programme JMC, bon courage


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:30
:-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 17:34
Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99
merci de ton témoignage

maminou40 (bougue, 40)
on en a parler et tu sais que tu peux les perdre (même si c'est long il faut y croire) partir perdant ne fait pas avancer !
Mon dieu . . ...si vous saviez . . .. . .. . ...mais je crois en moi et c'est ma force
bonjour à toutes celles qui on confiance en elles c'est la base du succès !
que la force soit avec vous

Pierrette



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 17:33
bonjour margo_29200
j'ai plusieur petites questions a te poser si tu souhaite qu'on comprenne pourquoi ca n'a pas marcher pour toi
j'ai regarder ton profil, tu as commencer le 27 juin si je me trompe pas ?
Quel programme as tu suivi (900,1200,1400. . .) ?
as tu profité de tout les atouts de ce programme et donc t'es tu rapprocher des dieteticiennes en leur posant dans des questions per le biais des questions dietetiques qui sont personnel entre toi et les diets ?
n'as tu pas des problemes de santé ?
As tu reussi a suivre a la lettre les menus proposé ?
et es tu encore abonné pour te raprocher des dieteticiennes ?

Je pense que l'on pourra te soutenir et te comprendre et meme realiser nous meme que parfois ca ne marche pas pour certaine personne si tu nous en dit un peu plus
en attendant ta reponse, je te souhaite un bon dimanche


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 17:27
margo_29200 (29)

Tu as surement des raisons de ne pas être satisfaite ! je ne sais pas exactement pourquoi tu es si en colère!

Mais ,prendre du poids ,n'est pas une fatalité et ,si tu as lu mon groupe et ma vie ,tu as du voir que j'ai pas eu une vie facile et que si j'ai pris 80k ce n'est pas la faute de personne!
je suis passée par beaucoup d'épreuves (comme tout le monde) j'ai décidé de perdre du poids pour vivre ,pour voir grandir mes enfants et en 2007 terminer pour pouvoir voir grandir mes 5 petits enfants !

Mais ,il ne faut pas se leurrer perdre son poids en trop est une épreuve ,une épreuve contre soi -même et contre notre environnement!

sois tranquille je sais et je savais en m'inscrivant QUE C'EST PAS JEAN MICHEL COHEN que allait me faire maigrir !!
mais il m'a donner les bases d'une alimentation équilibrée ! et ça . . .. . .PERSONNE NE PEUT LE NIER!

AUCUN REGIME N'EST PARFAIT !!! AUCUN n'est miraculeux !!

un enfant ne pourra jamais apprendre à marcher si d'abord il ne se met pas debout !

Mon message n'est pas pour te faire de leçon (faudrait que j'en fasse à moi-même d'abord) mais juste que tu ne juges pas sans savoir le pourquoi de ton échec car c'est pas la faute du programme si on y arrive pas , c'est qu'autre chose bloque quelques parts !ou? je ne te connais pas assez pour te le dire et je ne juge pas sans savoir!

je voudrai juste que tu fasses un retour en arrière ,tes débuts ,tes beuggs car y en a toujours! et ,on pourra alors savo


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 25-09-2011 à 16:32
Bonjour, ;)
Bon ben je ne voudrait critiquer personne, encore moins juger, mais je pense être un membre qui n'a pas toute les bonnes cartes dans son jeu, et sur mes 4 premières semaines je suis à - 9,800 Kg. alors dire que le programme ne marche pas !!! tous le monde en pense ce qu'il en veux, pour ma pars sans parler du programme, je doit aussi me battre contre des chôses que je ne pourrai changer dans ma vie, des chôses qui certainement on influencé pendant des années mon comportement vis à vis de la nourriture, du tabac, . . ..
Ces chôses je doit continuer de vivre avec mais une chose que je peux changer, s'est bien mon comportement.
Pour le tabac celà fait cinq ans que je ne fume plus, trois ans sans un seul verre d'alcool même au occasions, pour la nouriture, je viens de commencer et bien partis, et une chose est certaine, si je ne doit pas arriver vraiment à mon objectif dans les temps voulus, je ne devrait m'en prendre qu'a moi-même, votre bien-être, vous le devez simplement à vous même et à personne, l'effort pour un succès, personne ne le feras à votre place, seul chose être honnête avec soi-même.
Une chôses que ce programme m'a permis, c'est de faire la connaissance de personne qui sont maintenant dans mes ami(e)s, des personnes vraiments formidables et dévouée, qui devrait même penser un peu plus à elles car elles sont tuojours pour conseiller et remonter le moral et néglige le propre résultat, et je voudrait leur tirer mon chapeau, elle se reconaitront. . . Pie


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 11:05
margo_29200 (29)

Est-ce que tu veux que je te donne ma vision des choses?

Pierrette


maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 09:53
coucou ;)

pour moi aussi le régime ne fonctionne pas tout à fait comme je le voudrais :(

depuis le 25 juillet, j'en suis seulement à - 1,3 kg :( . . ... très peu, mais je garde confiance !

cette méthode m'a appris à remanger de tout sans culpabiliser, des fruits que je ne mangeais plus depuis des années car trop de sucre, refaire des repas complets: entrée plat viande légumes, fromage et j'ai la joie de remanger aussi du pain. . .. :D
donc je pense qu'il faut d'abord que notre corps s'habitue à toute cette abondance de nourriture qu'il n'avait pas eu depuis des années, tout du moins aussi régulièrement et non seulement qu'en gueuleton! :P
mais je comprends ton désarroi. quand je doutes aussi, je regarde macourbe de poids mais surtout les centimètres perdus (-10 cm autour de taille :P )et cela me remotive.
bon courage à toi.

bon courage et essayes de ne pas abandonner ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 09:43
Et tu ne m'as pas répondu sur d'autres points comme savoir quels menus tu faisais car je répète que moi avec le 1400 je ne perd rien voir je grossi et je dois faire le 1200 pour que ça fonctionne. Peut être que tu as ce genre de problèmes

En tout cas je pense vraiment (pour toi) qu'il faut réfléchir pourquoi ça ne marche pas, ce régime est un régime de base que donne tous les diététiciens (saufs ceux qui sont plus méthode hyper protéiné) donc est-ce qu'il y a toujours trop d'apports calorique pour toi? est-ce qu'il te faut un accompagnement plus poussé (auquel cas je suis d'accord, ce site est de l'arnaque, il n'y en a aucun)

Encore une fois je peut me trompé dans mes propos, je ne fais que des supposition pour t'amener ce que toi tu m'explique un peu, car même si au final tu décide d'arrêter ce programme car il ne fonctionne pas, je ne pense pas que tu tire un trait sur perdre du poids donc si tu as besoin de trouver une autre méthode c'est bien de pointer les chose qui dans celle là te convenaient celles qui au contraire ne t'ont pas permis d'avancer!! (et je te rejoins sur le fait que tu as raison je ne pense pas que tu sois la seule pour qui ce régime est un échec)



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen