Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SI C CA LE PROGRAMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par COOL89 (BEAUMONT, 89) Posté le 05-10-2011 à 20:53
SI C CA LE PROGRAMME ET BEN CA NE VA PAS DURER LONGTEMPS POUR MON COMPTE JE POSE DES QUESTIONS AUX DIETETICIENNES ET C SANS REPONSE BRAVO POUR L AIDE
Retour au forum
COOL89 (BEAUMONT, 89) répond Posté le 06-10-2011 à 08:53
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENT
SYMPA CE MATIN DE LIRE VOS PETITS MESSAGES DE SOUTIEN AVANT DE COMMENCER LA JOURNEE CA FAIT DU BIEN ET SUPER PLAISIR DE NE PAS SE SENTIR SEULE SUR CE COUP OUI EFFECTIVEMENT JE CRAINS DE NE PAS Y ARRIVER ALLEZ ON RATAQUE CETTE JOURNEE DE BON POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 07:27
Bonjour cool89,

Quand as-tu posé ta question ?
Les diététiciennes sont aussi présentes dans le forum ;) Elles sont dans le forum "questions sur le programme", dans la discussion "les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Elles y répondent à vos questions.
Tu peux aussi contacter le service client au 0800 00 88 30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe. :-q

Cyrille


fablab (35) répond Posté le 05-10-2011 à 22:43
en attendant ta réponse des pros, n'hésites pas à poser aussi ta question à tes copines de régime : elles pourront peut être t'aider.
tu es visiblement en colère. . . et tu as sûrement peur aussi de ne pas y arriver.
mais si tu es là c'est que tu sais que tu peux te rassurer : il y aura forcément du monde pour t'aider !
demain est un autre jour. respire par le ventre !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 22:15
ça sent la colère !!!

Cooool


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-10-2011 à 21:23
bonsoir
tu as posé ta question aujourd'hui
les diététiciennes étaient peut-êtres en réunion ma grande
repose la
je vais passer demain pour te voir
bonne soiréè



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen