Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par blarneymarie (Meudon, 92) Posté le 22-01-2012 à 13:22
Et d'encouragements...
J'ai une petite fille de 6 mois, je viens de reprendre le travail, je suis ko tous les soirs

Entre le ménage, la cuisine, les lessives, je n'ai pas du tout de temps pour faire du sport, et je n'arrive pas à me motiver pour préparer les menus suggérés
Forcément pas de résultats puisque pas de régime bien suivi...
Je craque, ma fille pleure, mon mari ne comprend pas du tout ma baisse de moral, bref, j'ai besoin d'aide
Merci
Retour au forum
motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 07:00

coucou ma belle :x nous sommes toutes passé par la :-bd mais comme dit chocoline c est pour la bonne cause tu as ton petit tresors n est ce pas merveilleux :x bon moi il y a longtemps ;) mais bon que de souvenir :^> alors si tu n es pas prete reprend un peu plus tard :^> tu te sens seulle viens faire un tour sur le forum ""du petit train de l amitié """que des filles super sympas :-q bises courage a plus je part pour la piscine bises


motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 07:00

coucou ma belle :x nous sommes toutes passé par la :-bd mais comme dit chocoline c est pour la bonne cause tu as ton petit tresors n est ce pas merveilleux :x bon moi il y a longtemps ;) mais bon que de souvenir :^> alors si tu n es pas prete reprend un peu plus tard :^> tu te sens seulle viens faire un tour sur le forum ""du petit train de l amitié """que des filles super sympas :-q bises courage a plus je part pour la piscine bises


motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 07:00

coucou ma belle :x nous sommes toutes passé par la :-bd mais comme dit chocoline c est pour la bonne cause tu as ton petit tresors n est ce pas merveilleux :x bon moi il y a longtemps ;) mais bon que de souvenir :^> alors si tu n es pas prete reprend un peu plus tard :^> tu te sens seulle viens faire un tour sur le forum ""du petit train de l amitié """que des filles super sympas :-q bises courage a plus je part pour la piscine bises


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 22:19
blarneymarie : courage ! Je suis moi aussi une jeune maman, ma fille a eu 3 mois hier et je vais bientôt reprendre le travail. En effet pas évident de pouvoir tout gérer, tout est une question d'organisation, mais je suis certaine que tu vas finir par y arriver ;)


blarneymarie (Meudon, 92) répond Posté le 23-01-2012 à 22:06
Non je ne pense pas faire un depression post partum. . .
J'ai eu un bon coup de blues ce weekend et j'esperais du soutien du forum et de ses nombreux participants mais non, la prochaine fois je garderai mes emotions pour moi puisque manifestement l'entraide ce n'est pas pour soutenir tout le monde
Je suis decue mais tant pis !
Merci Chocoline pour ton soutien et tes encouragements !


chocoline_13190 (13) répond Posté le 22-01-2012 à 13:51
C'est tout à fait normal d'être épuisée quand on a un jeune enfant.Je pense qu'il faut avant tout profiter de votre petite fille,c'est le plus beau cadeau que la vie puisse vous faire et ce n'est peut-être pas tout à fait le moment pour entamer un régime surtout s'il est vraiment restrictif.Essayez tout simplement d'équilibrer vos repas en les simplifiant au maximum .Pourquoi ne pas prévoir diverses purées de légumes avec viande hachée ou jambon mixé, des gratins complets avec légumes et féculents?Bon courage,au printemps,ce sera vraisemblablement plus facile ,le bout de chou aura un peu grandi,vous aurez pris vos marques de jeune maman.Et demandez conseil à votre médecin.N'êtes vous pas tout simplement en train de faire un petit épisode dépressif post-partum?
C'est très fréquent.Je vous embrasse. Chocoline



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen