Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 07-08-2012 à 08:59
Daniray, des crampes le vin d'Alsace ? ? ?? grrrrrrrrr mais t'as pas dû goûter le bon !!!
:(( :(( :(( :(( :((



tigrou_0 répond Posté le 07-08-2012 à 08:57
Merci les filles, je montrerai vos messages à mon senior préféré, LE MEILLEUR :x :x :x
hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . ..
Oui, une bouteille d'eau, mais vous remarquerez que d'eau. . ... y en a pas dans la bouteille, en fait, remplie jusqu'à mi-hauteur avec. . ... un autre breuvage non non non vous dirai pas lequel grrrrrr hi hi hi !!!!!
Notre fleur de Tournesol est partie, va nous manquer, suis certaine qu'elle a versé (discrètement) quelques larmes au moment d'embrasser et mamie Tournesol et son compagnon à 4 pattes
Quant à Mado !!!!!!. . .. . .. . .. . .. je crains, je crains !!!!!! X( X( X( X( X(


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 07-08-2012 à 08:53
:D Bonjour les copines,
Voilà 2 h de boulot de fait ce matin il fait frais et il y a de gros nuage,
Les copines je viens vous demander un service ;Le 18 aout j'ai une bande d'amis qui viennent nous voir nous sommes 10 à table,Je voudrais faire un repas façon dct COHEN pouvez vous me donnez des suggestions toi ma MADO ma grande cuisinière.Je ferai bien un barbecue mais quel temps va t il faire,il n'i y à pas une madame météo dans le groupe?Je voudrai bien manger
mais pas casser mon régime je suis motivée et je veux pas me casser la gue. . ..
TOURNESOL bon voyage bonne route bonne vacances,tient bien la trompette,c'est ta boussolle?
TIGROU gros bisous à ton mari attention le vin blanc donne des crampe
bisous et bonne journée . :-*


mamiblue_0 répond Posté le 07-08-2012 à 08:28
au fait vous aurez remarqué que devant moi c'est une bouteille d'eau qu'il y a !!!!!!
tout plein de soleil ce matin et pas chaud encore je vais donc attaquer par le lavage des sols les pauvressssssssssssss en ont besin
Tournesol reviendras tu avant ton départ profitesssssssssssssssssssssssssssssssssss
on va essemer de partout de voeux des bises pour le soixantenaire de coeur de notre tigresse :D :D :D :D
Minouche tu me tel !!!
bonne journée a TOUTES


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-08-2012 à 07:47
TIGROU,embrasse TON GILLES de la part d'une vraie seniore de presque 69 ans!!mais dans le coeur,j'ai bien 15 ans quelquefois!!!!
ce midi,tournedos,haricots verts,yaourt,ananas frais!et Christian boira un petit verre de blanc à la santé de ton homme :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 06-08-2012 à 23:28

. . .et si c'est vrai, vais revenir toute rajeunie. . . c'est vrai que 60 est encore un peu éloigné ;) ;) ;)

Mon frère est venu en janvier et là, on part tous les deux dès demain matin !!!

Bon, je viens vous dire au revoir et vous faire plein de bisous :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 06-08-2012 à 23:25
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais te taper jeune sénior âgé pppfffffffffffffff
quant a Denis je te rassure il assume et mets sans vergogne son saucisson sur la table
bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 22:36
:D :D c'est pour que Marysette connaisse Mamiblue hi hi hi !!!! La bonne bouille de Mamiblue !!!
Hi hi hi je ne savais pas que Denis était obligé de manger en cachette ça c'est la meilleure, j'aimerais voir ta tête quand tu trouve la peau du saucisson yessssssssssss mais les filles, le pâté et le saucisson, c'est quand mme bien meilleur que les courgettes et que les carottes !
Heureusement que Gilles lui n'aime pas la charcuterie, j'évite d'en acheter parce que moi. . .. je suis fan à fond, pardon à donf. . .. . . *-:) *-:)
Tigrou va faire dodo, pour un peu plus d'une heure encore auprès d'un jeune, demain. . ... hi hi hi avec un. . ... senior au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!!!! :(( :((
Mado, tu sors la tête de tes casseroles, mais qu'éprouves-tu comme plaisir à recevoir alors que tu es submergée par le boulot !!!! :-bd :-bd
A demain :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 06-08-2012 à 21:07
mais qu'est ce que je fais là sale gosse grrrrrrrrrrr
et pis t'as bien raison merde alors !!!!!!!!!!!! au calme seule tranquille soufffffffffffffflllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee btu te rends malade zzzzzzuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt alors
si je sais de qui tu arles elle est dans les casseroles encore que maintenant elle doit faire le service et elle ira se coucher crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Marysette tu sembles bien accrochée au wagon yesss on va te garder car tu partages avec nous et c'est sympa on fait ta connaissance génial un petit maillon de plus a notre chaîne d'amitié moi aussi j'aime cuisiner et je partage bien volontiers ici
j'ai un peu le même a la maison une tomate farcie et la moitié de la 1/2 courgette ça fait bcp pour un soir mais après je trouve des peaux de saucisson sous le rebord de l'assiette :(( :(( :(( :(( :(( ah ces mecs !!!!!!!!!!
bonne nuit a vous TOUTES


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-08-2012 à 20:49
Bonsoir, :) :)
Mandine je vais essayer ta recette de frites après tout moi aussi parfois j'en ai envie.
Tigrou ne t'inquiète pas moi aussi j'aime faire la cuisine et j'essaie au maximum de faire des recettes, celles de Savoir maigrir sont pas mal, j'en ai même inventé une qui est normalement sur le site, le plat est composé de crevettes roses avec des endives.
Mon mari est parti faire les courses j'en profite pour papoter un peu. ;) ;) Et oui j'ai cette chance, cela depuis que je me suis fait opérée du dos j'évite de trop porter de sacs, remarquez il est bien content car comme cela il s'achète les choses qui lui font envie, et que j'évite de manger.
ça c'est le principal problème avec mon mari question alimentation mais je fais avec.
Genre je fais des carottes rapées, il en mange + du pâté. :(
Maintenant j'ai l'habitude, c'est comme le vin, il fait partie d'un club d'honologie, alors il voudrait souvent me faire déguster des nouveautés, parfois je le fais après tout le week end de temps en temps! et je compense, de temps en temps aussi. :^> :^>
Ce soir nous allons faire des hamburgers maison, c'est très bon et au moins je sais ce qu'il y a dedans, j'accompagnerais d'une petite salade. Hum!!! je me régale d'avance. Je ne suis pas difficile moi. :P :P
Bon je pense qu'il ne va pas tarder, je vais aller faire ma sauce salade avec du danone.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit si ce n'est pas encore fait. :D :D
Marysette



1401 - 1410 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen