Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-07-2012 à 20:54
Tournesol ferme les volets de bonne heure ce soir! encore du boulot?
Daniray n'hésites pas à aller voir un ostéo, en général c'est un vrai soulagement.
J'ai commencé mon remplacement à l'HAD, il y a du travail certes, mais ça n'a rien à voir avec le rythme que j'ai au cabinet.C'est toute la différence entre travailler pour soi et être salariée. Le boulot est agréable et la collègue très sympa.
Le soleil continue de briller et j'ai vraiment l'impression de recharger mes batteries.
Minouche passera peut-être nous voir demain?
Bonne soirée


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-07-2012 à 20:40

tiens DANIRAY, voilà une p'tite image tendresse pour toi :x :x :x
Malheureusement ce n'est pas çà qui soignera ton dos :( :( :(

MAMIBLUE , Denis a sûrement confondu farcis et "farce" tout court. . . ;) ;) ;) mais j'imagine la déconvenue quand tu comptes sur qque chose et qu'il faut tout reconsidérer en urgence!!!

TIGROU, ces restos. . . dur de voir ces situations s'installer au lieu de s'améliorer. . .
Sûrement difficile de ne pas rapporter avec toi toute cette somme de problèmes rencontrés chaque mardi. . .. mais aussi, tu dois voir tant de BEAUX gestes qui redonnent espoir .

MADO ? plus de connection ou bien as-tu enfin testé l'un de nos conseil : déguerpir des qu'un pique-assiette se profile à ton horizon ;) ;) ;)

Aller, je vous laisse : bonne nuit :x :x :x


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-07-2012 à 14:40
:) Merci,MAMIBLUE,je vais bien être obligée,je viens de faire 2h de ménage bureaux et je me tortille en 2.
Tu connais pas le proverbe,toujours conter que sur toi même.Alors bonne lecture,bonne piscine, moi encore 4h à tirer,faut que sa se face,je vais prendre mon temps, mais c'est pas drôle d'avoir mal, bonne après midi. :)


mamiblue_0 répond Posté le 24-07-2012 à 14:26
Daniray il faut voir ostéopahe et kiné pour te faire faire des séances de massage c'est q.q. chose qui fait énormément de bien moi je réattaque en septembre j'ai déjà trop attendu
bon pas mangé les farcis d'ailleurs pas cuits je devais monter me doucher (déjà très tard) tout était prêt j'avais mi le four en préchauffage Denis devait mettre la cuisson en route il l'a fait sauf qu'il n'a pas mi le plat a l'abri des poussières ou bestioles sous un torchon croyait le plat dans le four alors qu'il est normalement vide en préchauffe donc quand je suis descendue côtes de veau salade verte et frites!!!! au four mais grasses quand même X( X( X( X( X( JE LES METTRAI CUIRE MOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon il fait très chaud alors repos lecture et sans doute piscine si la températur est bonne mais aussi 2/3 courses!!!!! a ce soir


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-07-2012 à 11:43
:) Bonjour les filles vous avez toutes le fringales ce matin, mon mal de ventre est provoqué par le dos,les cotes,venue par le boulot,il ma donné des anti-infammatoire et il va falloir allez voir un ostéopathe,ces pas la joie,bon je vais au boulot jusqu'à 20 h30 peu etre à ce soir bronzés bien et bonne cuisine mes gourmandes. :)


tigrou_0 répond Posté le 24-07-2012 à 09:26

:P ah le raison, j'en mangerais des tonnes. . ... mais pas l'italien, je n'aime pas trop, justement trop sucré et la peau épaisse. . .. non, mais le chasselas un vrai délice !
Même le muscat est trop sucré pour moi mais le goût. . ... :P :P :P :P
Par contre, je le laisse à la cave, ce qui m'évite de picorer des grains à chaque passage peux pas m'en empêcher ! :-bd :-bd
Bonne journée à vous


mamiblue_0 répond Posté le 24-07-2012 à 07:58
Mado comme en tout le raisin est bon pour différentes choses mais en manger trop apporte du sucre donc des calories alors en principe a chaque repas la quantité est environ 10 a 15 grains cela correspond a 1 portion 3 abricots etc. . ..
moi Mandine je vais préparer des farcis (tomates courgette poivron) et 1 petite poignée de riz pour accompagner !!!!
j'y vais de ce pas plein de choses a faire sous cortisone ça y est je peux fonctionner j'ai passé ma journée d'hier assise mais bon c'est aussi le retour de vavances
belle journée a vous toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-07-2012 à 07:17
ce midi,aile de raie vapeur, haricots du jardin, melon

les haricots poussent encore!!il faut que j'aille les cueillir :-q :-q


MADO3829 (38) répond Posté le 23-07-2012 à 23:24
TIGROU je ne te dis même pas tt ce que j'ai cuisiné. . .. mais j'ai la grande satisfaction du devoir accompli!! en plus j(ai tt conditionné distribuer congeler étiqueter enfin tt es en règles!!la vaisselle des casseroles ça c'est ce que j'aime le plus!!! finie ranger!! mais vl'an voilà que la live box marche mal ce soir!!pas de réseau etc etc!!grrr
MANDINE c'est toi qui boit maintenant et qui hocquette!! on est beau!c'est Christian qui bosse et toi qui boit les remontants!! je t'ai vu!!!
MINOUCHE Merci de faire l'impossible pour nous dire que tu penses à nous!!! nous aussi tu sais bien!!
MAMIBLUE ta sagesse va jusqu'à compter les grains de raisin . . .Là alors chapeau!j'ai du mal comprendre tu sais je suis un peu neuneu!!!
TOURNESOL je ne t'aime pas du tout triste;;;puis je te donner un peu de substencifique moëlle de mon énergie pour que tu ailles mieux s'il te plait!!!!!
TIGROU ton illustration me plait bien tt moi!!mais pour le bégaiement je proteste!!!! c'est a cause de Jean Mimi!!non mais!!!
je repasse demain matin j'espère que ça marchera à ttes citées ou pas, trés bonne nuit doux rêves !!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-07-2012 à 23:13
bonne nuit à toutes et sans bégayer!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1601 - 1610 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen