Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 15-07-2012 à 21:00
bonsoir à ttes
la journee a été folle pour tt le monde!!moi je ne vous raconte pas parce que TIGROU va m'assassiner!
MINOUCHE et bien tu as la totale.. j'espère que demain tu retrouveras le butin dans ta grande surface!!! ton mari doit être dans ses petits souliers. . ...
MANDINE bonne journée avec ton CHRISTIAN j'espère? ? ? combien de temps encore séparés??
MAMIBLUE on attend le photos avec impatience devant ta super glace pour nous faire envie. . .encore combien de jours à VALRAS? ? ?
TOURNESOL tu faisle remake de fantomas? ? ? avec le masque!!!
TIGROU je ne comprends pas tout mais ce que je te comprends bien c'est que ta puce est belle comme une princesse! comme sa mamie!
PATOCHE a t'elle posé son diable pour les déménagements en tts genres??
je suis hs ce soir et en plus je dois aller à la gare de Valence à 23h41!!! plus fou que ma vie ça ne doit pas exister!!
je vous écrit demain plus calmement enfin. . .. bonne nuit a ttes


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-07-2012 à 20:40
Alors là, ma pauvre MINOUCHE. . . la totale !!!
Comme tu dis heureusement que tu ne mélanges pas CB avec tes autres cartes égarées. . . et c'est évident qu'après une telle contrariété il y ait des fausses manoeuvres . . .
Tu étais si heureuse de cette belle fête tant espérée et attendue. . . quelle douche et, en plus tout garder sur le coeur pour ne pas peser sur l'ambiance. . .
Oui, tu dois avoir le coeur bien gros. . . MAIS, tu as le souvenir de la joie de mamie-Minouche et tu verras, quand les choses seront réparées, retrouvées etc. . . c'est cette joie-là qui l'emportera sur TOUT le reste :x :x :x
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 15-07-2012 à 20:08

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle arive hihihihihiihih


motivezen répond Posté le 15-07-2012 à 20:07
encore une petite avec mamie et melane :x s trop mimi :-*


motivezen répond Posté le 15-07-2012 à 20:06

coucou tres bien mandine tu es en route
tigrou avec les medoc ont est souvent patraque normal il faut du temps
alors la tournessol c est tout a fait ça mais sans le comcombre et sans mon homme suis aps folle quand meme ihhihihihihihi mais vraimen c est top
bon matiné horible
j envoie jean marc chercher les fleurs il trouve plus mon porte monai X( :(( toutes mes cartes fidelité ma carte pass pour toutcoif enfin bref 50EUROS 3suisse tout quoi j en aie fait une crise evidament grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surement laissé sur le tapis de caisse au super u j irais voir demain
apres il prend ma titine pour recuperer les fameuses fleurs ne voie aps la voiture deriere lui et recule l autrze voiture ((un voisin ))la portiere fichue et moi c est le parchoc a l ariere X( :(( en plus on est pas le 13 hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je fond en marmes ne resqte plus qu une heure avant le rendez vous va faloir chercher ces fichu fleurs aller au resto faire bonne mine pour maman et avoir envie de manger c etait pas gagné je vous le dit on aurait dit une cocote minute qui pleure :(( :(( X( X( X(
au final ça c est a peu pres bien passé pour le reste mais la je boude heureusement que je ne melange aps les cartes avec les cb dans un autre porte cartes ouffffffff c est dejas ça !!!!!! voila voila les aventures de minouche et mamie minouche pftttttttttttttt j en aie encore mal au coeur a demain demarage en trombe parceque du coup le regime grrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 15-07-2012 à 18:09
:-q allez Patoche, ça va aller. . ... sûr aussi qu'on n'a pas toujours de quoi alimenter une conversation à 2 grrrrrrrrrr !!!!! Surtout quand les files partent, nos pipelettes :x :x
Gilles est complètement crevé, n'arrive pas à remonter la pente, les douleurs s'estompent mais je pense que les médocs agissent sur sa vitalité. . .. et son moral.
Vais cuisiner, à pl :-* us tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-07-2012 à 17:55
Encore une fois bravo pour l'illustration! c'est vrai que parfois il vaut mieu se cacher pour se faire une beauté, pour ne faire peur à personne!!! LOL
J'espère que la journée pour Mamie Minouche a été une réussite et que notre Minouche a passé de bons moments.
Mandin a bien profité de son Christian, bientôt, vous serez de nouveau réunis.
Enfin, fini les déménagements!! je suis crevée. Nous sommes rentrés tout les deux, et la maison parait bien calme sans les filles et le chien. J'avoue que j'ai eu un petit coup de blues, mais bon il faut aller de l'avant.
Bonne soirée à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-07-2012 à 15:14

heu j'essaie une version plus grande


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-07-2012 à 15:12

. . .et çà, c'est ma vision de vos soins de beauté. . ..

Un jour je m'en suis fait un. . .. comme Minouche je me suis occupée en "attendant" qu'il agisse. . . Je passe devant ma chienne, qui se met à faire la folle, à abboyer de rire (si, si, les chiens font çà). . . je joue avec elle qui "riait" de plus en plus et devenait de plus en plus fofolle. . . Je passe devant un miroir et LE CHOC, j'avais Belfégor devant moi!
Ben voui. . . quand j'ai appliqué le masque, il était transparent. . . mais en séchant il était devenu tout blanc et çà, ma chienne ne s'en remettait pas. . .

Bon, cette fois, hop dans mon Arche de Noé (le thème de ma couverture)
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-07-2012 à 15:04

Au fait ! j'ai re-balancé 500gr sur les 1500 repris samedi dernier. . . donc, çà reprend le bon chemin. . .
Et puis, c'est vrai, je suis plutôt contente de partir en vacances. . . d'être l'INVITEE c'est-à-dire ne rien avoir à faire d'autre que me reposer sans tracas (encore que je vais tout le temps me demander si çà se passe bien pour maman. . .)
je suis même étonnée de ne pas me culpabiliser davantage de ces 15 jours . . . mais si je ne pars pas je vais tomber encore plus malade et çà, çà n'aidera personne : ni maman, ni moi. . . donc je garde le :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-*



1701 - 1710 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen