Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2012 à 20:02
Euh. . . j'oubliais les stats!en ce moment je boude yoyote, trop de chose en cours alors quand ce sera plus calme, je m'y remettrai sérieusement. J'ai reçu les livres suivant de JMC, un régal!
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2012 à 19:33
Coucou les filles! Daniray, sois la bienvenue!nous avons un point commun même taille et à peu près même poids. Moi c'est Patricia, un mari, 4 filles et un chien. Sage-femme libérale et accessoirement chauffeur de taxi, déménageur . . .J'aime les ballades, la danse,la piscine, la marche.. et surtout le soir mon lit!!!!! lol En fait trop surbookée depuis quelques temps pour faire ce que j'aime.
Hier première partie de déménagement des filles sur Saint-Brieuc, on a acheté un lit et un canapé clic-clac ,on a profité des soldes, c'était vraiment interressant. Mais après les cartons!!! Claire avait un petit appart en rez de chaussée, et là elle est passé à un plus grand (pour loger avec Célia) mais au 2eme sans ascenseur!!!! aujourd'hui j'ai un peu mal aux cuisses, ça c'était du sport.
Dans 15 jours, on amène les armoires, le bureau. . . là ça va être autre chose, heureusement on aura un peu de main d'oeuvre.
Minouche, j'ai montré ton mail à Jean-Marc,il aime bien l'équipe féminine!!!!!
A bientôt


motivezen répond Posté le 01-07-2012 à 19:02

j aie oublié de vous metre mes deux amours :D ;)


motivezen répond Posté le 01-07-2012 à 19:01
alors coucou les filles :x :-*
boujours bonjours la petite nouvelle daniroy :D je cois sois la bienvenue
escuse mon coucou tardif :^> encore que je suis la plus tot que d hab hihiihih mais moi je wkend je suis rarement la lol :D nous avons un mobihome sur un camping donc les wkend c est ousttttttttttttttttttttttttttt :^> :D
je suis maman de trois grands enfants nounou j aime lire nager danser les vacances cuisiner et papoter c est dejas pas mal lol a tres vite
tournessol meme aps peur du savon noir ;)j aie la fille d une amie qui n utlise que ça pour ces cheveux une petite espagnol et elle aime beaucoup pftttttttttttttttt
bon parait que pour les vilins mot ça marche aussi ihhihihi plein de bule dans la bouche B-) :((
mais tant rate aps une tigrou de la javalle non mais ça va aps nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje vous jure bon l orage etait aussi terible que nous a osenbach grrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue j espere que ta journée a ete au dela de tes esperences tu le merite bien et puis c est aps 50KG c est 35 kg maintenent grrrrrrrrrrrr
mado coucou comment vas tu
patoche j aie tes noix il y a plus qu a
mandine comment vas ton homme
bon demain je fais le tour pour voir les pertes ou non pertes de poidg non mais daniroy veux tu faire partie des stats on donne notre perte de poidg le samedi ou lundi et je comptablisie tu verras demain
bisous a plus me suis sauve hihihiihihih il y a footttttttttttttttttt


mamiblue_0 répond Posté le 01-07-2012 à 18:47
avec sa sorbetière avec la complicité de Sacha glace au citron chocolat fraises (autrement meilleur que ce qu'on achète )!!!! en avais une il y a !!!!!!!!ainsi qu'une yaourtière mais maintenant je fais confiance a miko!! ;) ;) ;) ;) un petit éventail q;q. fruits frais et tout ça bien présenté mais sont tous repartis X( X( X(
Pascal avec sa chérie allaient chercher le fils de cette dernière dans Lyon avant de retourner chez eux ma fille et ses petits allaient chercher le filleul de ma fille va faire un stage dessin tous les matins a Lyon avec Sacha et une copine AM libre jusqu'à l'heure de sortie d'école de Jules a 16h30 lui il finit jeudi soir et les 2 tatas sont reparties l'une raccompagnant l'autre chez elle et nous comme 2 c. . ... chacun sur son ordi :D :D :D :D et il pleuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
berf dernière semaine avant les vacances départ samedi mais demain vais voir la diète!!!!!!!!
bon et bien assez blablaté je vais être traitée de bavarde par qui vous savez mais je ne me répète pas ailleurs vais faire bcp plus court a +++++++++++++++++++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 01-07-2012 à 18:39
mais Daniray tu es la bienvenue en plus tu t'es très bien présentée visiblement tu as peu de
poids a perdre et avec ta motivation et notre appui tu vas y arriver moi je suis une adorable personne (va y avoir des réactions :D :D :D :D :D :D :D :D ) avec une 50taine de kg a perdre mais avec d'autres problèmes qui bloquent la perte mais pas désespérée pour autant j'aime lire tricoter et je suis très impliquée dans la vie associative
ah mais tu vas aussi nous trouver une image pour le tour de france et une pour les JO on va t'occuper Tournesol !!!!!!!!!!!! vrai que le bicarbonate a bcp de pouvoir n'y a t il pas un site sur internet je n'ai même pas regardé as tu été voir les fleurs de Bach je suis épatée de voir le bien fait de RESCUE je pense que je vais aller a la pharmacie voir les 2 pharmaciennes qui sont très branchées la dessus
bon tout mon petit monde est parti nous avons eu la pluie TOUTE LA JOURNEE et ça continue obligés de manger dans la salle a manger a cause du bruit de la pluie sur la véranda et en plus pas assez chaud de la folie et Denis a du aller vider la piscine (pas de vidange automatique je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !) quand on part c'est le voisin qui surveille a charge de revanche nous nous sommes régalés avec d'abord les petits verrines et les tomates cerises ovales sandwiche au fromage de chèvre ensuite la paella pour un peu je n'avais pas assez de riz ensuite fromage (pas moi) et ma fille avait donc fait des glaces avec sa sorbetiè


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 01-07-2012 à 17:29
:) Merci MADO et TOURNESSOL de m'avoir répondue,sa me fais plaisir et je vois que vous avez toutes les deux la ( pèche ). Je me présente: je suis Danielle,1 m58,69 kgs,j'ai un fils David que j'adore,qui est mariée à une adorable Shéphanie,qui vont avoir un bébé au mois de décembre donc bientôt mamie que du bonheur pour la première fois,un Mari que j'adore également car il m'a sauvé la vie à mon divorce il y à 27 ans () qui est malheureusement malade mais le moral est bon .Voilà je pense avoir fais le tour sur ma petite vie ,je travaille comme agent d'entretien dans des usines et des bureaux c'est pourquoi j'ai des horaires un peu compliquées et que je suis sur le forum plutôt le soir.j'aime jardiner,cuisiner, tricoter, marcher, sortir et aussi blaguer.Pour le bicarbonate je connais et je m'en sert beaucoup dans le ménage ce produit comme le vinaigre blanc et le citron sont très éfficasse,le bicarbonate je le mes aussi dans la cuisson des haricots blancs ceci empêche les gazes.Pour le moment,jee pense avoir fais le tour ,ha oui j'habite Beaufort en Vallée,une petite Ville entre Angers et Saumur,biz à vous.


tournesol_2 (36) répond Posté le 01-07-2012 à 16:09

Bon sang, j'oubliais l'image du jour :(( :(( :((
Voici une petite interprétation de l'usage que faisaient déjà les hommes, à l'âge de pierre, de leurs dolmens. . . D'où cette curieuse manie qu'ils ont garder de brailler à chaque coup de pieds dans le ballon de foot. . .. . .. . .. . ... :-S :-S :-S

Enfin, ce soir ce sera la dernière fois. . . après y'aura Tour de France. . . J.O. . ..
Comme je savoure mon célibat en ces temps !!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 01-07-2012 à 16:02
DANYRAY, faut pas te formaliser pour le silence. . . des fois, tout le monde est dépassé par sa vie de l'instant et on écrit à la sauvette. . . je suis désolée, je n'avais pas vu ton petit mot bien bref, d'ailleurs.
Comme te dis MADO, pour discuter il faut parler un de soi pour se découvrir des points communs (pas seulement nos kilos ;) ;) ;) )

Heu. . .le bicarbonate de soude pour les dents, oui. . .mais attention : pas trop souvent, sinon çà attaque l'émail de nos quenottes :D :D :D
Le bicarbonate est excellent pour plein de choses dans la maison et au jardin (combiné avec le savon noir. . .. . .. . .. . .. . .. . ..!!!) On s'en sert aussi pour les gâteaux secs (plus croustillants). . . dans l'eau de cuisson des haricots verts (ils restent plus verts). . .
Il y a des petits bouquins dédié à ce produit et qui rendent bien service. . . car le bicarbonate n'est vraiment pas cher en plus

Bon, je vais m'installer dehors pour crocheter une couverture d'enfant dont j'ai eu l'inspiration sur le thème de l'arche de Noé. . ..arc en ciel. . .p'tites et grosses bébêtes. . . colombe et son rameau. . .. J'ai une petite-nièce qui vient de faire sa grande entrée dans la vie, il y a une 10aine de jours :D :D :D

Bon, j'y coure. . . heu, je coure tout le temps :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 01-07-2012 à 15:18
DANYRAY ne te décourage pas. . . c'est vrai que pour se faire admettre qq part c'est coton parfois. . . j'en sais qq chose!!! tu es de la region d'ANGERS? ? ??
je n'ai pas retrouvé le message ou tu te présentes enfin je suis pas allée tres loin en arrière? ? ??
TU as combien a perdre? ? ? tu as quel age!! ah mais c'est ça ici le confessionnal!!! tu comprends pour répondre , il faut savoir de quoi on parle!(je plaisante bien sûr! sans aucune arrière pensée méchante)
moi Mado 61 ans mamy de 3 garcons de 20 , 15 et 3 ans deux fils de 43 et 40 ans!! un peu intrépide comme mamy, mais on s'y fait!! ai traversé de dures périodes de maladie et suis tj là!!
si tu veux ecrire moi je reponds tj!! je suis aussi sur le forum de Clohuma! voilà j'ai fait le tour
pour les habituées de la maison je repasse ce soir. . . MOTIV s'est elle envolée avec le vent ou nage t'elle dans les flaques du camping? ? ?
TOURNESOL qui aurait osé se moquer de ton épilogue savon noir? ? ? remarque tu dois avoir les cheveux tts doux. je ne me moque pas sois en sûre en tt cas mais comme je ne comprends pas tout . . .
MAMIBLUE tu as plein de petits trucs astucieux a nous proposer. le bicarbonate oui j'avais entendu dire mais n'ai jamais essayé. est ce efficace?? apparement oui.
TIGROU sous la pluie!!! ma pauvre tu vas jouer au scrabble? ? ?
a ce soir bz



1911 - 1920 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen