Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 21:20
bon a la votre :D :D :D par contre contre les coliques c'est super efficace idée d'un vieux pharmacien (mais je crois vous l'avoir déjà dit)mon fils 18/20 mois !!avait des coliques qui ne passaient pas ce vieux pharmacien me dit tu n'as pas de vin de noix chez toi heu si!!!!!!!! alors donne lui un petit verre il sera pompette tu le coucheras mais il n'aura plus de coliques je peux vous dire que c'était vrai et il a aimé en + :-S ;) ;) tu remets cette photo Minouche et le temps qui passe et ne nous gâtes pas toujours :(( :(( Patoche tu es de nouveau surbooké comme Typot as tu essayé des recettes WW il y en a des bonnes que je vais refaire pendant les vacances car je ne veux pas trop faire de cuisine mais ne pas acheter tout prêt non plus trop souvent ((
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 25-06-2012 à 20:07
hiihihih comme tu dis tu vas pouvoir faire une bouteille de chaques hihihihiih bonne soirtée a toutes les miss a demain pas mecontente qu elle se termine bises


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-06-2012 à 18:20
tchin-tchin MINOUCHE. . . on trinque (on vient de poster en même temps). . .. remarque avec le vin de noix. . ...


motivezen répond Posté le 25-06-2012 à 18:18

coucou je viens enfin de tout lire hihihihi :D ;)
alors tigrou moi aussi je monte dans le petit train bon je suis aps vraiment decendu en plus bouuuuuuu fait tres attention et agnes ma fait une coupe de dessert leithg avec fromage blanc "framboise cassis et graseilles ))et mon coulis de framboise yes et mes carrotte wichi etait a la creme 5% donc tout bon mais quand meme aps perdue un grame cette semaine :(( :((
typot tu as les meme arbres a la bambouseraie vers monpelier une splendeur mais je ne les aie aps trouvé odorent :^>
mamiblue c est quoi ce delire X( X( tu me dis toujours de ne aps me peser entre grrr bon je le fait quand meme mais !!!!!aps pour toi pftt et tu vas me remonter dans le train fi ça sinon je debarque je prend le tgv non mais allez allez on se booste moi j aie fait des sousoupes cet aprem et oui lol
tournessol typot mandine patoche mado bateleuse toute dans le restaurent du petit train et je veux voir des assiettes jmc ou www ça va le faire moi je lance un defis personnel je veux perdre 4KG avant le 17aout alors j aie qu a bien me tenir grrr anniversaire maman 85ANS aniversaire des jumeaux 24ANS ce vendredi cloture du restaurent better on es invité biensur et un restot chinoix de prevu avec doris et son homme dans peu de temps je vous dis galere de chez galere alors va faloir deborder d imagination pour passer entre les pieges moi je vous le dit
a plus je reviens ce soir
soupe paté chaud salade verte framboise du jardin d osenbach e


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-06-2012 à 18:18
heuuuu mais çà donne le tournis toutes ces bonnes recettes :P :P :P hips!!!
MERCI :x :x :x non mais avez-vous remarquez comme on s'anime avec de tels sujets. . ..
ouai. . .on est au régime mais on ne perd pas le goût des meilleures choses :P :P :P

Non mais vous avez vu l'insistance de TIGROU qui voudrait nous faire croire qu'elle n'a mangé que de la pastèque pendant ses vacances (2 photos sur le sujet. . .). . .mais qui de retour, sous des prétextes oiseux. . .ne veux pas grimper sur sa balance ;) ;) ;)
Çà ne vous alerte pas çà :-O :-O :-O . . ..
Bon, j'm'en vais voir ailleurs sinon elle va encore menacer de taper :^> :^> :^>


mamiblue_0 répond Posté le 25-06-2012 à 17:46
bon il en fait dire des choses ce f. . .. vin de noix :D :D :D vrai qu'il est bon Minouche
mais la recette de mon papa était plus simple 40 noix 40 morceaux de sucre 5l de vin 1/2l d'alcool blanc macéré 40j a chaleur ambiante remuer régulièrement pour l'assemblage des matières filtrer et a la vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je retourne a ma lecture mais d'abord tri de papiers et remplissage des machines lave et sèche!!!!! tu as raison Tigrou un peu maso mais fallait que je sache je suis aussi complètement nase besoin de dormir sans arrêt a cause du temps ? ? ?? ? ?,,, envie de rien de spécial X( X( X( X( a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


motivezen répond Posté le 25-06-2012 à 15:06

bateleuse mais non je suis aps la meilleur :D :-S hihihihihi mais mon vin de nois est le meilleur :P :D rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
arete de rire mado je sais qu a grenoble vous avez unz aoc pour les noix :D d ailleur ou est notre violette de grenoble bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :-*
bon allez on y va voila ma recette hain mamiblue il est bon mon vin de noix bouuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D :P
pour 3L a peu pres
un bocal oi deux en verre a concerves avec les caoutchous ihihhihihihihi
une 20 ene de noix vertes coupé en deux ou trois
on couvre de 500G de sucre candi les noix coupé
on y rajoute 5 anis etoilé
5 batons de canelle
1 gousse de vanille
une bouteille de bon bordeau rouge et on complete les verres a concerve d alool blanc neutre
on prend bien soin de fermer hermetiquement et on place au soleil sur le rebord de la fenetre ou au jardin en prenent soins d agiter le bocal tous les deux jours pour melanger la fonte du sucre et melanger les epices
on est sage pendant un mois on regarde et on ne touche aps ""non non et non ))
ensuite on filtre le doux liquide et on met en bouteille ebouillante non mais X( :-O !!!!!!!
apres bennnnnnnnnnnnnnn on deguste gentillement d ailleur vous me donnez envie d en boite une tite goute hihihihihihihihihihihihihi



tigrou_0 répond Posté le 25-06-2012 à 14:39

X( X( Vous voulez bien arrêter de LUI dire qu'ELLE est la meilleure !!!!!!
D'abord. . ... c'est PAS VRAI :-bd :-bd :-bd
et surtout, ça va lui faire gonfler les chevilles et ça. . .. . . elle n'aime pas hi hi hi grrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
C'est bien MOI la meilleure non mais grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Mamiblue, je crains que tu ne débloques. . .. . ... te peser APRES un repas de mariage ? ? ??
Mais, tu es MASOCHISTE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-O :-O :-O
Bon, vais me préparer, ai des courses à faire, FISTON vient manger ce soir, sa dulcinée est en vacances chez son tonton dans le sud mais attention, j'ai PRESQUE DU me mettre à genoux pour qu'il vienne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Lui ai quand mme précisé que je ne LE FERAI PAS :-bd :-bd :-bd :-bd
A midi, yessssssssssssss pas faim : quelques mange-tout et 4 petits carrés de viande hi hi hi vont encore me faire des grrrrrrr mais bouuuuuuuu j'avais pas de fromage blanc !!!
J'vous l'dis grrrrrrrrrr vais les perdre vite !!! Mais perdre quoi hi hi hi puisque je ne me suis pas pesée grrrrrrr :-* :-* :-* :-*



tournesol_2 (36) répond Posté le 25-06-2012 à 13:44
OUI OUI, BATTELEUSE. . . j'ai noté ta recette :P :P :P et pardon de ne pas t'avoir remercié. . . tu sais, j'ai beaucoup de points morts dans ma tête : du genre rester au milieu d'une pièce sans plus savoir où je vais ni d'où je viens. . .. . .. . .. . ... heureusement que j'ai renoncer à conduire depuis des années!!!
Bref, tu as donc vu que je répondais à NINOU parce qu'elle était de passage chez CLOHUNA. . . d'ailleurs j'étais tout étonnée de te retrouver chez elle (ninou. . .grr je m'explique si bien. . .)

Ce "f. . .vin de noix" comme tu dis, je vais tester plusieurs recettes (tout dépend de la quantité de noix qu'on va m'apporter @-) ) après je ferai la dégustation :P :P :P puis, j'adopterai ce qui sera tout à fait à ma "gu..le" :^> :^> :^>
En tout je trinquerai à la santé de chacune de vous, tu peux en être certaine :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 13:25
Pour en finir avec ce f. . .vin de noix, j'ai vu que NINOU avait donné sa recette sur le Forum de Clohuna. . .J'ai donc compris. . .MOTIVZEN, on le sait, c toi la meilleure. . .pour tout



2001 - 2010 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen