Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2012 à 12:04
Eston ce n'est pas une soupe ce serait plus une purée agrémentée cuite a même me potimarron ce n'est pas liquide
Minouche ça plane ;) ;) j'espère que cela te feras du bien a échéance et si c'est ça je te suis sur les conseilles de ma doc pas de la diète pour le moment je vais retourner en séance de kiné ostéo ras le bol de ce besoin de cortisone
pour nous crudités poulet rôti sans la peau cuisse et blanc haricots verts yaourt raisin!!!!
a +
finalement j'ai quand même bien bossé :( ;)


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 11:56
moment magique vraiment a faire et refaire je sis vraiment motivé et ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN hihiihhi
une demi heure de massage de piedg a l huile de chevrefeuille hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm drainage et point de compression un bonheur total ensuite relaxassion hypnose sur le théme de la mer ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors je je m enfonçais toujours plus sur mon lit je sentais carrement le soleil et la mer en toile de fond biensur moi je vous dit c est çaaaaaaaaa la zen attitude vraiment
rendez vous dans trois semaines seulement elle a plus de place la pauvre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
filet de porc sauce moutarde
gratin brocolis sauce www gratiné
pomme de terre en robe de chambre hihihi
pomme aux four tisane
a plus



eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 09-10-2012 à 11:28
:D bonne journée MADO TOURNESOL pourrais tu me rappeler le site ou on commandes les aromes pour vos slim les desserts sans calories ou presque ainsi que la facon de faire.Les filles c est une soupe de potiron qui me fait saliver je penses qu il faut garder les lardond ww en fait chez leclerc on les trouves ou il y a les allumettes lardons on les blanchit ils sont plus maigres.Merci d avance TOURNESOL CETte semaine j ai plus de temps je vous transmet la recettes des crepes et du far bretons promis bjurée crachée.Les photos et dessins de bretonnes super j ai eut un solex moi aussi justes au gadin que je me suis pris a 17 ans heureusement j avais un casque défigurée des croutes partout sur le visage le bon dieu était avec moi les vacances de noel étaient la sinon je n aurait pas voulut aller a l école 15 jours apres plus de trace et en vélo.Je n allais pas a un rendez vous mais j imagines la scène en catimini trop droles :D :D :D :D :D


MADO3829 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 10:15
snifff mon message tt effacé. . .. il y en a marre
je ne recommence pas je vais faire ma chambre et mon . . .brushing. . .. pour aller voir mon BRUNO!!
MINOUCHE je ne t'aipas encore croisée ce matin..bonne journée aussi et comme toi le p'tit dejc'est le meilleur moment de la journée.. profitons en. . . aprés. . .ça se gââââââte!
je pense a vous bonne journée zut zut j'avais fait une revue de détails plutôt drôle! il y en a marre JEAN MIMI!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-10-2012 à 09:47

pour comprendre. . ..voir chez Clohuna. . .. Mamiblue m'a fait rire. . .après la chouette, pourquoi pas une grenouille


tigrou_0 répond Posté le 09-10-2012 à 09:13
:D oh Minouche mon mari est capable d'en trouver des plus gros mais tu as raison, plus petits que le potiron !
La pluie va nous accompagner tout au long de cette journée :-bd
De gros :-* :-* :-* à toutes !


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 07:02

coucou les filles
je fini mon petit dej avec bohneur faudrait apas me le voler celui la :P :D ihhihihi
et je file donc a mon re rendez vous O:-) lol cette fois c est la bonne :-q
tigrou le vrais porimaron n est jamais bien gros je vais renter ça demain soir avec du bacon moi aussi a la petite cuillére miammmmmmmmmmmm ensuite cake au potimarron si quelqun veux la recette c est www et une merveille miammm encore
c est vrais tournessol entre l amtié les bonne idées et les recettes c est un plaisir d ouvrir l ordi disons presque une drogue matinale
mamiblue ouf cortisone ce matin tu vas aller vite mieux :x je crois que nous allons toutes avoir de belles couleurs avec ta recette :D
j aie commandé mes gellules vivement que je puisse commencer pfttttt

gros bisous a toutes :x
mado c est encore ton homme qui te fais des miséres :(( :(( :(( :((


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-10-2012 à 23:43

. . ...et moi aussi je saute sur ta recette et vais commander des potimarons chez le maraicher du coin. . .. :P

bonne nuit


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2012 à 22:51
bonsoir les copines . . .oui MINOUCHE au bercail mais avec un lot demauvaises voire trés mauvaises surprises!
je n'ai plus le courage d'écrire ce soir . j'ai passé en façade une bonne soirée chez mes voisins trés charmants avec un repas , pas JMC du tout mais génial..mais ma tête moulinait à mort!!!!!! grrrrrr mais ça ne finira donc jamais. . ...
a ttes bonne nuit je suis heureuse de vous avoir prés demoi dans mon coeur et mes pensées
a demain bzz


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2012 à 22:14
;) et je viens d'en commander un à Gilles mais bouuuuuuuuuuuuuuuu je crains LA TAILLE !!!!!!
Par contre, mme blanchi, le lard, je sais pas !!!!! :(( :(( :((
Vrai qu'on a la solution du bacon. . .. plus sec mais le goût du fumé !
la crème allégée je suis fan, je trouve bien meilleur que le fromage blanc pour les sauces "light"
Pff cette fichue cortisone. . . et pourtant, la seule à t'aider alors vas-y grrrrrrrrrrrrrrr
Alors Madeleine. . .. . .. Dany, content de retrouver sa DOUCE moitié ? ? ?? :D :D :D



201 - 210 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen