Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 08-06-2012 à 09:10
:x :-* coucou une pensee pour clohuna qui a acompagné jaques jusque dans ses derniers moment maintenent il est en paix =(( :-*
il a plue presque toute la nuit et le vent aussi je vous dis aps les douleurs reaparaissent grrrrrr :^>
tigrou comment va gilles ce matin :-S vas tu faire le chauffeur @-) alors n oublie aps le gps hein ;)
mamiblue j aie une grande crainte pour monter au camping grrrrrrrrr toutes mes roses etaient en boutons donc ca doit etre la cata grrrrrrrrr :x :-*
mado pense un peu a toi je me joind au copines faudrais peut etre quand meme t inquieter un peu X( :x
patoche alalalalala les oiseaux quittent tous le nid dur dur mais on gére tu verra aps le choix ;) :( felicitation pour ta fille fait lui un gros smackkkkkkkkkkkkkkkkk :-*
typot coucou ma belle temps de chien temps de vilin lol tu as un sacre periple a faire d ici peu tu n as aps trouvé plus pres pour chanter hihihihihihi
tournessol on pense bien a toi gros bisous a tres vite crampone toi :x nous on t attend sagement ;) enfin presque toutes hihihihihi a part nos voyageuses qui te retrouverons au retour
bateleuse aussi part bientot :-q va faloir nous ramener du soleil B-) les filles c est urgent :(( tigrou et bateleuse et mandine :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-06-2012 à 08:06
OUI,C'EST DUR DE LIRE LA TRISTE NOUVELLE!!!MEME SI ON S'Y ATTENDAIT
le soleil est revenu ce matin,çà réchauffe un peu le coeur =(( =(( =(( =((
bonne journée;je file repasser préparer le linge pour chez Zaza,coiffeur à 11hpuis hopitalet rendez-vous avec le chef de service. . ...
à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 08-06-2012 à 07:51
et on pense à Clohuna. . ..
Bonjour à toutes :x :x :x
Il a plu une bonne partie de la nuit, le temps est à l'image de notre coeur :x
Au boulot !!!! :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 08-06-2012 à 06:53
il est vrai que conduire dans certaines conditions relève d'un crtain folklore assez désagréable la pluie le brouillard sont 2 situations qui rendent les automobilistes fébriles amis on le comprend sauf que q;q. fois X( X( X( X( je crois Patoche que tu auras bien mérité ce WE de souffler un peu de te reposer
on apprend a vivre a deux mais ce n'est pas toujours évident q.q. fois on voit on sent des choses que l'on ne voyait que l'on ne sentait pas ou moins tout a son " obligation " de maman et de femme il faut apprendre a vivre a 2 mais en travaillant cela aide bcp vous aimez bouger J.Marc aime bricoler l'apprentissage se fera dans de bonnes conditions
je vais faire coup car un peu groguie allez lire chez Clohuna Jacques s'en est allé
a + tard :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 07-06-2012 à 21:54
:( oh que oui Patoche, ça va te faire drôle. . .. . . ben, vous allez nous imiter. . ... manger devant la TV. . .. . . hi hihi, pas grand chose à se dire :-bd :-bd :-bd pfffffff
et la maison, triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!! Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais bon, on y est passés et ON SAIT !!!!!!!!! :-bd :-bd
Mado, Typot est au musée de l'imprimerie à Lyon. . .. . ... s'occupe (entre autres) de groupes scolaires venant visiter les lieux
Et c'est Patoche qui a un camping car grrrrrrrrr
Minouche elle un mobilhome mais pas de connexion. . .. . . heureusement, au moins elle sera tranquille hi hi hi grrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-06-2012 à 20:50
Pluie,pluie, pluie ce matin en Bretagne et groose pagaille!!!! je devais commençer à 9h et je suis arrivée au cabinet à 9h40. J'ai du décommander mes premiers rendez-vous de la voiture. Trente minutes pour faire 50m, qui dit mieu? ? ???
Célia a reçu ses résultats d'admission post-bac. Elle est prise en BTS à Saint-Brieuc. Elle va loger avec sa soeur qui travaille là-bas, et en plus elles ont décidé de prendre le chien (Célia ne pourrait pas le laisser)Alice commence un contrat en alternance et a pris un studio à partir de juillet, du coup nous allons nous retrouver tous les deux. Même si je m'y attendais, cela me fait tout drôle, la maison va paraître bien grande.
Mais c'est décidé, en septambre je revois tout mon planing.
Bisous


motivezen répond Posté le 07-06-2012 à 20:26

souvenir souvenir je vous offre un fou rire parceque si on attend sur le temps pour sourire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 07-06-2012 à 20:21
l'orage est loin de nous on l'entend quand même il pleut par moment assez fort !!!!mais quand cela va t il s'arrêter zzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt
ohlalal ce qui tombe en ce moment Pascal téléphonait a sa compagne dans la véranda il est rentré ne l'entendait plus tellement ça tombe
suis pas allée au conseil municipal :( :( :( :( pas envie
bonne nuit a demain


motivezen répond Posté le 07-06-2012 à 20:16

bon et bien peut etre que notre tigresse est cuite sous ses uv lol ou alors elle soigne notre pauvre gilles pas de chanse quand meme a deux jours du mariage grrrrrrrrrrrrrr
mamiblue chez nous aussi il pleut des cordes du coup quand il y a orage je me mefis pour ne aps etre en panne comme tournessol lol
allez les filles je file programe sur la une et dodo a demain


mamiblue_0 répond Posté le 07-06-2012 à 18:17
Typot yakaaaaaaaaaaaaafais ta valise et vas !!!!!!!!!! bon si c'était aussi simple mais l'intention y est alors j'espère que tu vas pouvoir mettre a exécution!!!!!!!! et vrai que en Août on se verra mais là pour le coup j'espère même avant mon départ en vacances 7/7 !!!! pars tu avec le groupe brésilien a Carnon quel expédition que de trajet !!!!!!!!!

j'ai des bises et des pensées amicales a vous transmettre de la part de Tournesol son ordi a pris la foudre mais pour de bon !!!il a rendu l'âme et demande un remplaçant elle devrait faire le nécessaire dans la semaine qui vient
2 coups de tonnerre un peu de plie !!!!!!!!!!!! le vent tombe mais y en a marreeeeeeeeeeeee
a + tard



2201 - 2210 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen