Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 04-05-2012 à 11:55
coucou,
je suis effectivement surbookée malgré la fin de mes études.maman déraille complétement, devient méchante, me disant que si je rentrais comme elle à l'hosto, je maigrirais sûrement! @-)
j'ai été assez interloquée par cette méchanceté moi qui étais chez elle pour l'aider dans ses papiers et déménagement. :((
papa est en maison de convalescence et mon frère a emménagé finalement chez moi. . .
du coup, je gère ma famille + les enfants de mon frère tous les 15 jours.
ils sont très sympas, mais je n'arrête jamais. ma nièce est toujours collée à moi, elle m'adore et c'est réciproque.
mais j'avoue ne plus avoir beaucoup de moments à moi!
mon frère n'est pas une gêne pour moi, il est en ce moment dans une passe difficile et n'a pas les moyens de prendre un appartement seul pour l'instant.
les parents n'ont pas voulu de lui, et son copain vivait décidément trop loin de lyon.
je me suis dit que c'est mon frère, mon sang, que moi je ne le laisserai pas tomber.
alors, il faut tenir!
gérard cuisine cette fois-ci pour une "famille nombreuse". :-S
c'est la crise! et nos hommes politiques ne voient pas à quel point il est difficile de survivre avec 1 seule paie "moyenne". les maisons de crédit y sont pour beaucoup aussi.
je ne supporte pas de voir la pub cétélem ou sofinco car elle met sur la paille plus d'un français!!!!!!!!!!!!!!
bon, voilà, j'ai sorti de moi toute cette colère et cette tristesse maintenant je vais manger ma quiche et ma salade!!!!!!!!!!!!! ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 04-05-2012 à 11:04

alors? ? ? quand l'avion nous ramène t'il MINOUCHE dans le train? ? ?
mais elle ne va pas moisir si vous repartez déja en WE collectif pour l'ascension!! les voyages forment la jeunesse!
je suis tt tristounette à PARIS. . .. temps moche sèche linge en panne voiture en panne je me croirais chez un pauvre gars sans le sou. . . ce qui n'est pourtant pas le cas. . .mais comme dit ma maman "les riches apprennent à vivre aux pauvres coté dépenses" et ça se vérifie!!
bref je continue mon périple! comme je vous présente la famille pendant que j'ai le haut débit, chez MICHELLE mon mari, chez TIGROU mon titounet et là mon fils Franck le papa de CAMILLE titounet et sa compagne Sandrine voilààà bonne journée à ce soir bises je saute sur l'aspi pour finir mon tour d'appart!!!bz


tigrou_0 répond Posté le 04-05-2012 à 08:57
On dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin, mais une semaine c'est court. . .. :-bd
Et souvent lors de ces séjours, on perd une journée !
Mais de belles choses se préparent, alors ça sera plus facile pour Minouche !
D'ailleurs nous allons nous voir la semaine prochaine pour mettre au point notre week-end.
Miss Patoche, quel est VOTRE PROGRAMME EXACT ? ? ??
Il va falloir qu'on se contacte soit par mail soit par téléphone.
De gros bisous à toutes :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-05-2012 à 08:39
c'est bien demain que rentre notre MINOUCHE? :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q
contente de la retrouver mais que çà passe vite !pour elle aussi sans doute!!!mais plein de choses à raconter ;je lui fais confiance B-) :x :x
ce midi:on n'est que 2:filet de poisson,riz pour Christian et épinards pour moi,yaourt,fruit
ce soir:potage, cuisse de poulet,salade,yaourt,fruit
à ++++++++++++ :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 04-05-2012 à 08:28
Patoche le WE approche fais tu le pont ? ? ?? ? ?? ? ?? Mado quand rentres tu chez toi ? ? ?? ? ?? ? ? Minouche reviens déjà demain et pourtant elle se plait bien en vacances ;) ;) ;) ;)
très bonne journée a toutes sous un très beau soleil


MADO3829 (38) répond Posté le 03-05-2012 à 23:56
coucou encore moi$je vois que TYPOT est encore plus surbookée que moi!!! et encore elle n'est qu'ici . . .elle!
MINOUCHE rentre quand?? collier de fleur et tt le toutim!! j'espère qu'on aura des photos!!!
je vois que je trottine derrière TOURNESOL on va filer au lit en même temps!
a demain les copines bonne nuit !!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-05-2012 à 23:47

Est-ce genre de modèle ton camping car, PATOCHE. . .. ;) ;) ;)
Aller, faites toutes de beaux rêves :x :x :x
:-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-05-2012 à 22:00
C'est vrai Minouche rentre bientôt! que ça passe vite une semaine! bouhhh elle, elle sera bronzée pour la piscine, moi ce sera encore "Blanchette"!!!
Typot, Devos avait raison!! perso les 2 coqs nains m'ont tapé sur les nerfs rapidement, et blablabla et blablabla et de vrais solutions ? et un vrai travail ensembles et non pas toujours en opposition? ça pourrait peut-être marcher?
Mamiblue, lentement mais surement! le principal est que tu te sentes bien dans ton suivi avec ta diét, comme ça tu iras loin.
Bon, je vais aller faire un gros dodo! bisous à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 03-05-2012 à 17:54
Typot tu es toujours autant débordé mais les cours sont terminés arrives tu a trouver un peu de temps pour toi
Tournesol je trouve que tu as bonne mine mais tu as un peu poussé sur le terra cota juste un ton en dessus mais sans doute pour concurrencer Minouche et son bronzage djerbalabien @-) @-) (pppppppppffffffffffffffffffff)
suis allée chez ma diète sur sa balance -1k 100 en 1 mois ce n'est quand même pas bcp mais me dit que c'est très bien ainsi trop vite perdus trop vite repris alors !mais bon m'empêche pas de perdre + mais tiens compte de tant d'autres choses !!!!!!! et la prochaine fois je fais avec elle une séance de massage sur certains points un peu comme l'acupuncture digitale elle me dit que si ça ne me convient pas qu'il n'y a pas de problème pour le reste et est ok pour que je refasse des séances de kiné ostéo alors yaka ;) ;) ;) il fait si beau quel bonheur et 21° mais déjà la météo joue les cafardes X( X( a ce soir après le conseil municipal


tournesol_2 (36) répond Posté le 03-05-2012 à 17:46

Mesdames, je viens de découvrir un formidable site où je vais bien vite m'approvisionner afin de faciliter le nettoyage de mes vitres (printemps oblige. . .).
Voici le lien :
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
:-* :-* :-*



2701 - 2710 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen