Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 27-04-2012 à 20:12

MERCI LES FILLES J AIE TRANSMI AU CHEF AUSSI LOL MAIS DEMAIN UN PETIT COUCOU QUAND MEME LOL je aprtirais aps tranquille sinon hihihihi donc je vous dis a demain matin tres tot donc je vous embrasse toutes tres fort je vous enmene un peu avec moi dans les bagages a la semaine prochaine
salamalikoum les gazous et les gazelles lol :-* :x


mamiblue_0 répond Posté le 27-04-2012 à 20:05
Minouche ça y est demain a cette heure ci tu te prépareras pour une belle nuit sous d'autres cieux bon j'exagère un peu c'est un peu tôt !!!!!!!! mais tu seras enfin en vacances alors profites en un maximum tout ce qui est bon est a prendre alors ne te prive pas de tous les petits plaisirs de farniente et de gaîté bisesssssssssssssss a vous deux je suppose que ce soir Balto fait la drague a q.q. nanas :D :D
bonne nuit a toutes a demain avec yoyotte encore que sous cortisone la donne est plus ou moins juste


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-04-2012 à 19:59
Minouche, pas le courage de faire le tour des forums, mais je voulais absolument passer te souhaiter de très bonnes vacances!!!!!! profitez bien et gros bisous à vous deux!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-04-2012 à 18:02

Oh MINOUCHE. . .qu'est ce que çà va sentir bon dans tes bagages :P :P :P
MERCI de penser ainsi à nous et de nous "emmener" avec toi de cette façon-là. . . tu es un :x
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-04-2012 à 17:33

Bon, chaque fois que vous verrez ALF (mon idole. . ..!) çà sera le signal d'une info à vous partager. . . *-:) *-:) *-:)

"60 millions de consommateurs" vient de sortir un "hors-série":
ALIMENTS SANTE. . . vraies et fausses promesses. . .. 200 fiches produits avec l'avis de JMC

j'ai ce n° sous les yeux les dossiers semblent assez complets et "édifiants" sur certains produits
. . .. je me suis dit que çà devrait vous intéresser.


typotgirl (69) répond Posté le 27-04-2012 à 16:37
bonjour les filles,
un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas!
mamiblue, quelle poisse ce problème aux yeux :-bd
la vue c'est tellement précieux et délicat que je comprends parfaitement que tu veuilles repousser le plus loin possible l'idée d'une intervention.
y-a-t'il un traitement permettant de ralentir cette dégénérescence?
en tous cas, je pense bien à toi en particulier et je t'envoie plein de bisous amicaux et sincères :-*
je n'ai pas trop eu le temps de lire tous vos posts, mais je crois comprendre que notre commandant de bord est sur le départ
et on sent déjà les épices : le safra, le cumin, l'origan. . .. . ...hummmmmmmmmmmmmmmmm!
à midi je suis allée au chinois manger un bobun. :P
délicieux! actuellement, je peine à garder les yeux ouverts : digestion longue! ;)
bonne fin de journée à vous toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-04-2012 à 15:40
ah oui!des produits à la rose:de l'huile essentielle si le prix est abordable et si c'est
de la vraie!!!MERCI,MERCI!!!
on voyage par procuration!sacrée Minouche :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 27-04-2012 à 15:11

ok le safran tunisien est un peu plus fort en pistil ou en poudre et comme pour moi du raz el hanout ok et pour tournessol des produit a la rose et des epices sans cardanome ni fenouil bon c est noté
ne vous faites aps de soussis je vous metrais la note dans le colis :-q hihihihhi en dinar ou en euros :^> lol je vais me poser la question hihihihihi :P ;) :D
mamiblue tu iras pour les yeux et moi pour les bras on va etre chouetes toutes les deux hihihihi gros bisous me voila quand meme rassurer c est aps pour toute suite bisous a ce soir


mamiblue_0 répond Posté le 27-04-2012 à 14:05
hhhhéééééééééééééééé Mandine en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 27-04-2012 à 14:04
bon me revoilà avant d'aller faire faire mes lunettes (1 paire par an ) X( X( mais ne change pas ma monture et je vais voir si je peux faire adapter des verres sur mes lunetes de soleil toutes neuves et pas bon marché !!!!!!!
ai longtemps papoté avec ma voisine d'en face que je ne vois pas souvent !!!! car je ne sors pas bcp sauf obligation et avant j'allais la voir chez elle et comme je ne suis pas toujours en mesure de alors !!!!!
alors donc l'ophtalmo m'a demandé si je voulais me faire opérer lui ai dit pas trop donc m'a donné des verres correcteurs mais ce ne sera pas le confort parfait car les 2 yeux sont atteints et je la revois dans 1 an elle confirme que la cortisone est aussi a l'origine de la cataracte et n'arrange pas les choses mais comprend que n'ayant rien d'autre pour me soulager je doive en prendre encore une fois de + tourne en rond ce qui va encore donner l'occasion a la diète de me dire de mieux penser a moi destresser etc etc. . .. . .
il fait très bon dehors juste un petit gilet pour combien de temps!!!!!!!!!!!! a ce soir



2801 - 2810 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen