Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 13-04-2012 à 07:41
mais on apprend qu'on ne vit pas avec ce qu'on a fait mais avec ce qu'on va faire !!!!!!!!!!!! alors il faut y aller !pour aller mieux n'est ce pas Tournesol il parait que quand on ne peut pas tourner la page il faut l'arracher alors!!!!!!!!!!!!!!!

Minouche vas tu aller au camping ce WE ou le mauvais temps t'en empêche t il ? ? ?? veinarde le temps passe tu vas bientôt aller lézarder au soleil et plonger dans un grand aquarium et Balto va retrouvé les copains et les copines :D :D :D
bon c'est pas le tout mais je vais me pousser un peu et sans doute pas pouvoir revenir avant ce soir!!!!!
très bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 13-04-2012 à 07:37
et voilà une semaine qui se termine et la météo toujours aussi minable. . ... mes p'tits loups dorment encore et moi me suis levée qu'6h45!!! a part des lessives ne vais pas faire grand chose on verra demain !!!!!
mon régime Tigrou me perturbe toujours ce n'est pas qu'il ne me convient pas puisque modifiée pour que je mange des crudités mais je maigrissais plus vite et mieux avec WW que j'avais adapté en mangeant moins mais je continue bravement et et aussi tous ces petits granules!!!!!!!!!!!!!! en cherchant leur "compétence " j'ai vu que presque étaient axés sur les intestins estomac tout le système digestif cela me fait effectivement mais quand les douleurs son trop prenantes les nausées reviennent donc je pense qu'elles sont a mettre comme bcp de choses au rayon du stress et des problèmes liés a mon arthrose !!!!
demain sera le jour de yoyotte j'espère qu'elle se montrera clémente cette cortisone n'a pas l'air de faire de l'effet sur le poids mais elle me fait gonfler je vais donc dégonfler puisque j'a arrêté d'en prendre (le dernier hier matin) voilà toi c'est aujourd'hui que tu vas voir la diète !!!! tout ira bien même si tu as moins maigri ça va être la fin de la perte je penses!!!! et la période de stabilisation ça c'est important tout autant que la perte après il suffit de corriger un repas une sortie pour ne pas reprendre mais je te fais confiance ;) ;) il est bien évident qu'il faudrait se prendre en charge dès les 1er 10kgs pris ce serait tellement plus facile


Tournesol36 (36) répond Posté le 12-04-2012 à 23:30

Alors là, MINOUCHE tu donnes envie de plein de bonnes choses : je note les recettes :P :P :P
J'ai aimé tes poussins de pâques. . . sur le coup, je les prenais pour des pelotes ;) ;) ;)
BATELEUSE, on entend le pain croustiller :-q :-q :-q
TYPOT. . . on pense à toi bien fort.
:-* :-* :-* aux nageuses (que j'admire, malgré tout)
et puis . . . :-* :-* :-* à toutes les autres aussi :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 12-04-2012 à 20:46
:P ce sandwich. . .. . .. je crois que c'est ce que j'apprécierais le +, un vrai avec un baguette croustillante :-q :-q :-q
Dis Mamiblue, ton régime ça va ? ? ??? Tu y es habituée ? ? ? :-O :-O
Te convient-il VRAIMENT ? ? ?? ? ? J'ai comme un doute. . .. . .. :( :( :(
Bonne nuit :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 12-04-2012 à 20:34
comme vous avez été bavardes et toutes ces photos et recettes ppppppppffffffffffffffffffff nous ommes sur un forum de régime :D :D :D :D oui oui Minouche c'est du light ceux de Bateleuse aussi juste a lécher :D :D :D :D :D :D
Tigrou c'est long le ménage de printemps en plus avec ces changements de meubles :-S :-S :-S je vais devoir attendre maintenant que les enfants reprennent l'école et moi je ne serai plus sous cortisone!!!!!!!!!!!!!!!enfin on verra bien et chaque chose en son temps
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 20:13

bateleuse dans le sandwich on dirais qu on entend le pain craquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca donne tres enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi c est tres eau
mamiblue coucou coucou hibou coucou hibou coucou :D
typot M E R D E pour demain gros bisous
a toutes bonne soiree on a bien nager en pensant a vous sisisisisisisi a demain


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-04-2012 à 17:35

Bien tentant toutes ces photos de gâteaux. . .
Je vous envoie un tableau, il s'agit bien d'un tableau, d'un peintre hyper réaliste. . .On s'y tromperait vraiment non ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-04-2012 à 17:35

Allez, encore un autre. . ..


tigrou_0 répond Posté le 12-04-2012 à 16:39
:-O nooooooooooooooon j'aime pas trop les gâteaux au chocolat, du cheeeeeeeeeeeeeeeescake grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 16:08

et le dernier
tu en veux tigrou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???du chesscake

cake chocolat noir

1gros oeuf jaune et blanc monté
90g de sucre fructose ou faux sucre
1pot yaourth nature genre velouté
100G de farine
1sachet levure chimique
100G de chocolat noir fondue au bain marie
5CL d huile

precaufer le four a 180
dans un saladier faire mousser le sucre et le jaune d oeuf rajouter la levure chimique le yaourth nature la fairne et enfin l huile
puis le blanc en neige delicatment
chemiser un moule a cake d une feuille de cuisson puis enfourner 35/40 minite a surveiller reposer sur une grille normalement pour 8 tranches
an www =5PP la tranche
en jmc =1 fruit 1 laitage plus 50 caloris
on peut le faire en rond egalement huit tranches





3051 - 3060 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen