Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 10-04-2012 à 14:28
Nelly je ne t'ai pas vu ce matin a l'envoi de mon post il a du monter en même tempps que le tien je crois que Bateleuse t'a répondu d'une très jolie manière pour t'encourager a persévérer Minouche (motivezen) t'as aussi interpellé et je vais aussi y mettre mon grain de sel mais nous encourageons d'autres filles a suivre et qui hélas s'en vont et c'est dommage
y a t il longtemps que tu as commencé ou seulement 3 semaines si c'est récent ton corps est en pleine rébellion que me fait elle que veut elle c'est quoi tiut ça et toi tu nn'es peut-ête pas tout a fait au point as tu bien défini le poids que tu voulais perdre et comment lis tu bien tout ce que te dis JMC utilise a fond les équivalences pour ne pas te lasser des légumes et viandes qui reviennent trop souvent si tu fais des recettes attention a ce que tu manges avec et comment tu les cuisine et si tu goûtes tout ça se comptabilise les 1ers temps il est IMPORTANT de peser et mesurer je dis toujours que les yeux s'arrondissent et que les mains se creusent et quand on vérifie oh la surprise as tu bcp a perdre depuis combien de temps as tu tes kgs en trop tu ne peux pas leur demander de s'en aller plus vite qu'ils ne se sont installés sont bien là au chaud :D :D :D et pour ne pas flancher achète ce qui est nécessaire et fait le vide du reste autant que tu peux
et l'essentiel est de venir ici de t'incruster dialoguer et ne pas faire comme certaines lire


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 11:54
Elle veut maigrir
Elle va s'aigrir
Si c'est trop long
Ce serait trop c. . .
Faut échanger
Communiquer
Faut en parler
Faut s'obstiner
Y a les copines
C est des malines
Tantôt c''est l'une
Qu'est dans la lune
Tantôt c'est l'autre
Qu'est bon apôtre
C'est convivial
Quel festival. . ..




bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 11:46
Hello, Motivzen, t en direct ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 11:44
Rectificatif C à N. . .dans le 94, que j'adresse le message de "non-découragement"


motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 11:42

coucou nelli pas de probleme :D on ecrit tous les jours nos menus :P il y a qu a suivre si ca peut t aider pas de probleme ;) mais viens te presenter dejas *-:) :-q ce serait bien bisous a tres vite ne laisse aps tombé ce serait domage vraiment :(( un moment donné ca bouge et je pourais te rajouter a la liste des stats yessssssssss :-*
mamiblue :x denis va devoir faire preuve de patience :(( hihihihihihi j aie horeur des meubles en quit et jean marc aussi :-S X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ho oui les coffrres pour l assention pftttttttttttttttt ben non du pain sec et de l eau ca prend aps de place hihihihihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pftttttttttttttttttttttt


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 11:39
MOTIVZEN : j'ai repris 1 kilo, génial :-S , donc-5.2
Tigrou : Tu men parleras de la lipo-cavitation, si bons résultats à un moment j'ai été tentée, mais je pense que cest valable quand on est trés prés du but, comme toi.
Mamieblue, ménage toi, si c'est possible. . .
Tournesol: Tu te tournes où quand il est parti (le soleil)J'aime bien "écrire, c'est peindre des mots" Il y a aussi, ds un genre très différent "Le fromage, c'est le brie de Meaux, la chanson, c'est du bruit de mots :-O
LN : Ne sois pas découragée, je le suis aussi, mais AUJOURDHUI on s'y remet et ds qqtps, on pourra se réfléchir avec plaisir ds le miroir, oui, oui, oui, c pour çà quon est là, les unes et les autres. . .


mamiblue_0 répond Posté le 10-04-2012 à 11:24
ça veut dire que trop courbaturée elle a du aller s'allonger!!!!!!!! il y a plein de mouvements avec aujour. . .. ça change tout le temps dans la manière de classer les forums les uns sous le autres q;q. fois lignes hyper serrées q.q; bien écartées avec une autre présentation il y a des fois ou je n'ouvre pas la page alors a quoi ça tient a ux sans doute on avait même eu nos pseudos qui avaient sauter enfin bref tant qu'on ne sautent pas @-) @-) @-) @-) quel vent c'est pénible!!!!! Denis obligé d'aller dans un dépôt a Dache pour 2 tringles a metre dans l'armoire là aussi chez Ikéa ce qui pourrait être au service après vent ou en libre service ben non dans un autre dépôt où l'on trouve normalement des choses encombrantes il y a comme ça des bizarreries qui nous échappent
bon alors pour le coup ce sera haricots verts et ce soir velouté de courgettes et julienne de légumes tout compte fait je suis restée dans ma 10zaine de kgs perdus alors pourvu que le yoyotage s'arrête un peu maintenant je ne pèse plus que jeudi a l'arrêt de la cortisone et samedi normalement !!!!!!!!!
Tigrou vous auriez du prendre une tite remorque ;) ;) mais vrai que quand on loue comme ça il faut penser a tout que ce soit pour 2-8 ou 30 jours!!!!!!!!!!! alors pour l'ascension!!!!!!!!!!!!! ;) ;)


N240247_ABITBOLNELLY (fresnes, 94) répond Posté le 10-04-2012 à 11:23
je vous envie les filles, depuis 3 semaines je ne bouge pas d'un gramme, et en ce moment je n'ai pas le moral,et pourtant je suis les recettes de JMC; que faire j'ai envie de tout laisser tomber.
aidez moi je vous en serais reconnaissante
nelly


motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 10:56

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J AIE PLUS LA GRENOUILLE QUI SE PLIE NI LA PHOTO DE TIGROU C EST QUOI CA GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et tu vas faire quoi tigrou connai pas pfttttttttttttttttt bon melanie et emilie vienent de m apeller il me sorte ce soir hihihihi va voir la bebette jaune avec une mongue queue hihihiihhi a plus


tigrou_0 répond Posté le 10-04-2012 à 10:51

:D mamiblue, je ne l'ai pas encore commandée, ne sais pas quoi faire !!!!!
et ce que je ne vous ai pas dit hi hi hi c'est que je me suis commandé (tjrs sur Groupon) des séances de ATTENTION LE MOT LIPOCAVITATION hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wouaaaaaaaaaaaaaaaah grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hihihi ;) ;) ;) ;) ;)
Non, c'est au départ mais la voiture de Claire était chargée aussi et encore, sont venus à 2 voitures puisque Nordine partait avant !!!!!!!*Minouche, j'ai pas dit que j'avais maigri hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça, on verra vendredi mais vu ce que j'ai perdu la semaine dernière je pense (et ce serait normal) que je perdrai bien moins cette semaine-ci !!!!
Mais. . .. . . j'avais dit encore 900 grs !!!!!! Pfffffffffff déjà envie de PLUS grrrrrrrrrrrrrr vont me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-O :-O :-O :-O :-O



3101 - 3110 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen