Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 29-03-2012 à 20:07
:D coucou les belles
et oui Tigrou est revenue pfffffffffff difficile quand la connexion n'est pas possible :-bd
J'ai failli oublier de vous raconter ce qui m'est arrivé mardi hi hi hi vont encore rigoler les copines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. ;) ;) ;)
Je prends ma douche, dos face à la porte quand. . .. clac et. . ... IMPOSSIBLE de la rouvrir grrrrrrrrrrrrr je vous imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une X je n'ai pas paniqué mais ne suis pas arrivée à en sortir hi hi hi trop drôôôôôle, enfin, maintenant !!!!
Je me voyais déjà attendre assiste le retour de mon mari mais après bien des efforts et bien, j'ai réussi à sortir la porte des rails et délicatement (elle est bien lourde quand même) contre notre radiateur pffffffffffffffff !!!!!! hi hi hi coquines, ça vous amuse ! X( Bon, du coup, ça a activé nos projets et nous allons voir un autre installateur de salles de bains !!!!!!!!!!!! :) :) :)
Au fait pour celles qui se fichent de moi à propos des magazines. . .. . .. Y EN A UNE QUI LAISSE SA CARTE DE PISCINE à la disposition des autres nageurs !!!!!!!! hi hi hi, bizarre, ELLE ne vous raconte pas tout hum hum hum j'ai bien dit. . .. . . BIZAAAAARRE ;)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen répond Posté le 29-03-2012 à 20:04
bonne soiree a toutes je suis naz ce soir surement de bonne heure au dodo demain est un autre jour bisous


Tournesol36 (36) répond Posté le 29-03-2012 à 18:00

Et un petit pliage de serviette pour Pâques. . . j'adore faire une jolie table, pas vous.?

MAMIBLUE, quand on commence à cafouiller en cuisine. . .tout s'en mêle et s'emmêle. . . difficile de ne pas perdre son calme alors O:-) O:-) O:-)

bonne soirée. . . il faut que j'arrose mes plantations :D :D :D


motivezen répond Posté le 29-03-2012 à 16:09

mamiblue lol ca a couper et impossible de te joindre lol ca sonne ocupé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je saurais pour tigrou avant vous hhihihi parce qu ons e voit sous peu lol
bateleuse moi c est le 28/04au 5/05 a dejarba au club matmata nargess un complex de 4 hotel pleins de piscines une eau douce :-q une de mer :-q et une boueuse ferugene qui pu grrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrr mais surement bonne pour les vieux os hihihihihi
mandine je suis trop contente que tu aille si bien comme tu dis surement les ondes du soleil ce n est que du positif et le reste on oublie plus facilement bises


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-03-2012 à 15:56
ce midi:radis,carrelet,tomates et poireaux sans Mg pain
on est partis en courses;çà a pris toute la matinée!. . ...çà me fatigue plus que de marcher dans la campagne :^> :^> :^>
ce soir:potage,poireaux,jambon,crème légère,yaourt,fraises
bon appétit à vous toutes ce soir!je trouve que la vie est belle en ce moment:ce sont les ondes positives des rayons du soleil!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 14:58
Mamieblie : Vaut mieux une langue de veau pas cuite, qu'une langue de p. . .Hummmm. . ... :^> , cest moi qui suis "cuite"


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 14:58
Sorry, je veux dire "mamieblue"


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-03-2012 à 14:55

Bonjour à toutes. . .
Motivzen : Repartir en vacances ? Djerba si j'ai le prix de la chambre single sans supplément et toi tu vas où ?
Sinon, oui, fait beau, oui les fleurs poussent, non, je ne maigris pas, oui il faut que je perde 2kilos d'ici l'arrivée de ma "meilleure amie",le 13 Avril et 4 d'ici la Tunisie. . ...
Pâques cap ? Si capable. . .


mamiblue_0 répond Posté le 29-03-2012 à 14:03
il me semblait bien qu'il y avait une histoire de salade de riz j'ai quand même gardé la photo a Pâques mes petits et ma fille vont passer le WE en Belgique avec le couple de la meilleure amie de ma fille et les enfants font bien des activités ensemble alors Pâques les oeufs ne seront pas cachés mais j'achèterai quand même des chocolats ils les mangeront bien quand même nous risquons d'être avec ma belle soeur et notre vieille tata pas très drôle mais du moment que tout va bien !!!
bof j'ai raté mon repas a midi j'ai fait une langue de veau elle aurait mérité d'être plus cuite avec 1 sauce comme la blanquette de veau mais sans jaune d'oeuf ni crème cornichons et câpres avec de la semaoule de couscous très vieille recette tuperware en plus obligé de passer ma sauce au robot a cause de grumeaux !!!!!!!!!!en fait quand je suis plongée dans le grand ménage je ne me donne pas suffisamment le temps de cuisiner peut pas tout faire je sais pas alors du coup pris ma douche a midi suis seule "il " est plongé dans la prépa de carnaval :( :( :( mais je ne dis rien !!!!!!!!! he oui instant de sagesse refus de stress car ma yoyotte apprécie mon calme et me le fait comprendre !!!!
passez toutes un bon AM


Tournesol36 (36) répond Posté le 29-03-2012 à 13:11

Voici une autre version :P :P :P
. . .. au fait, il s'agit d'une salade de riz, crabe, mayo et petits légumes. . . les oreilles sont faites avec des tranches. . ..d'aubergine. . ..
La mayo, je vire et j'en fais "une" avec petit suisse, moutarde etc. . .

Bon, z'avez vu, TIGROU est de retour . . .chouette, chouette, chouette !!!!!



3301 - 3310 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen