Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 22-03-2012 à 19:12
alors Tournesol as tu fais tes plantations cela me semble tôt en tout cas chez nous oui mais aujourd'hui j'ai demandé a mon mari de couper toutes les feuilles des 2 cycas complètement sèches manque d'eau cet hiver c'est toujours un problème les arrosages de gros pots en hiver il me raconte toujours des histoires et du coup les professionnels le lui disent mais a toujours raison alors on va voir si on les sauve sinon il y en a chez le marchand (avant c'était moi qui faisait ça et là je ne peux pas donc !!!!!!!!!
ce soir je vais a une réunion je vous ds a demain a moins de ne pas rentrer tard ce qui me semble vrai car pas envie d'y aller mais a force de dire non a tout ! ce n'est pas non plus la solution :( :(
alors a + ou bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 22-03-2012 à 18:31
je vous souhaites une bonnes soirée je vais receptioner les jeunes bisous a demain


motivezen répond Posté le 22-03-2012 à 17:39
ALLER CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N AVAIS APS MIS DE RECETTES CETTE FOIS INRATABLE TOUT LEGER EN CALORIS ET PP 4P¨POUR WWW EN _ tranches yessssssssssssssssssssssssssssss
GATEAU AUX CHOC LEITHG

1 yaourth nature genre velouté
100G de chocolat noir ou lait fondu
80G de sucre ou fructose
1 jaune d oeuf
100G de farine fluide ou moitié mazena
8CL d huile
1sachet levure chimique
1blanc d oeuf monté en neige
melanger les ingrediant dans l ordre puis metre dans un moule a cake pendant 25/30M sur 180
je vous dit une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Tournesol36 (36) répond Posté le 22-03-2012 à 14:20

Un p'tit coucou avant d'aller planter mes p'tites fleurs. . . voilà bien une activité apaisante après toute cette actualité. . ..
Le tueur est mort, mais quand on apprend qu'il y a d'autres hallucinés-furieux du même genre sur notre territoire et indétectables. . .. çà vous glace. . . :-O :-O :-O

Aérez-vous bien mes belles. . . chez nous aussi, les fenêtres sont grandes ouvertes. . . et çà aère le coeur
:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 22-03-2012 à 13:22
Mandine ton homme va avoir besoin d'un bon massage aie aie son arthrose :( :( et tu dis que tu te reposes ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas ;) ;) ;) et bien moi bien bossé ce matin q.q. courses cet AM demain matin repassage et je vais préparer mon repas de demain soir et de samedi midi c'est plus facile a la maison je n'aurai qu'a réchauffer
la je vais lire mon journal tout es grand ouvert quel bonheur
et quel plaisir de vous avoir retrouvé q;q. je grogne de passer "trop" de temps sur les forums et d'un coup plus rien comme je me suis retrouvée bête devant JMC qui me refaisait des propositions d'inscription pouur perdre 4kg par mois et tout le laïus habituel
allez a plus tard bon AM a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-03-2012 à 10:28
BONNE JOURNEE!!!!tout va bien!!!JE ME REPOSE AUJOURD HUI!!!!!oui!oui!!! :P :P :P :P
ce midi:raie riz et salade nature yaourt orange
ce soir:potage jambon salade petits suisses fruit
le soleil est là mais la temperature est fraiche;Christian est accroché à son motoculteur!
il a planté échalotes et ail de printemps!..et. . .dans la véranda,poussent les plantules de tomates et de salades


mamiblue_0 répond Posté le 22-03-2012 à 09:24
Posté le 22-03-2012 à 09:23 Signaler un abus
JE VIENS D’APPELER AUJOUR. . .. . .
ai insisté pour avoir une personne bien au courant car le 1er au tel ne me satisfaisait pas ça va pour des banalités m'a donc passé a ma demande un de chez aujourd'hui;com qui m'a bien confirmé que l'on gardait accès au forum (l'autre me disait que ça avait changé!!!)et qu'il s'agissait bien d'u incident technique lui ai signalé que les pseudos pour certaines avaient disparus là aussi incident a dit le signaler pour faire le nécessaire
voilà jusqu'à quand !!!!! mais bon a confirmé qu'on gardait cet avantage
Minouche j'ai vu que tu avais accès!
allez a mon ménage rien fait encore sinon préparer mes renvois colis redoute et refais une commande échange
je serai plus a l'aise en début AM nous allons mangé très tôt car mon mari emmène pour 13h notre tata a la clinique pour 48h pour opération cataracte
a midi râble de lapin grillé petits pois
ce soir poireaux en vinaigrette et pois cassés nature j'adore juste une lichette de crème alégée
a+++++++++++++++++++


Tournesol36 (36) répond Posté le 22-03-2012 à 09:06

hé bien, bonne popote MINOUCHE . . ..et surtout bons papotages avec tous tes invités :x :x :x
Belle et douce journée à chacune de vous :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 22-03-2012 à 08:31

coucou les filles moi aussi ce matin depuis six heures ca voulais plus passer donc ras le bol et la tout d un coup on peur je vais quand meme me renseigner si vous le voulez pour la formule vip comme ca on suarat nanananere
sinon il y a aussi le passage aujourd huit .com qui est gratuit ou j aie ouvert un form en cas ou !!!!!!!!!!!!!!mais bon nous allons perdre quand meme certaine d entre vous se serait domage 4 euros c est encore dans nos cordes je penses hihihihi vive le petit train a plus faux que je bosse j aie tous le monde a midi ((7)) et ce soir mes enfants (( 5)) alors a mes casseroles
se serat bolognaise pour midi et soirplus fraises :^> pour moi reste de spaguetti a l ail et se soir soupe et fruits plus yourth non mais c est qui la chef ici
je l aurais ce kl je l aurait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( :D grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 22-03-2012 à 08:00
je ne sais pas pour combien de temps mais il me semble que ça fonctionne a nouveau
mais effectivement hier soir j'avais un message sur tous les forums (j'ai fait des tests et même en passant par les favoris )ça me disait que seules pouvaient venir ceux qui étaient abonnées et ce n'est plus mon cas je vais quand même téléphoner a 9h a aujourd'hui. . ... pour savoir
en tout cas bonne journée a vous toutes



3401 - 3410 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen