Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 03-03-2012 à 08:25
c'est un peu moi mais pas si belle ni aussi fine ;) ;) ;) BBRRRAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOO Minouche sacré résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas que sur le visage que ça doit se voir chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mon compte reprise de cortisone ce matin!!!impossible de faire autrement je vais donc me peser ce matin et prendre les mesures et ensuite évaluer tous les jours ce que va faire ce nouveau cacheton enfin j'espère que le principal étant les douleurs il fasse bons offices je dois m'a dit la doc gérer moi même 1 aujourd'hui si ça ne suffit pas 2 et encore jusqu'a 3 alors je vais prendre une feuille blanche et tout noter :( :( :(
Tigrou des petites news ! Typot te voilà repartie as tu eu le temps de préparer ta dissertation ? ? ?? ? ???, @-) @-)
je vais commencer par faire mes sols qui sont cracras :(( :(( :(( a midi poisson en papillotte avec fondue de poireaux q.q. épinards pour moi et autre chose pour mon homme qui ne les aime pas
très bonne journée a toutes
Patoche ton WE t'appartient ;) ;)


motivezen répond Posté le 03-03-2012 à 08:11

hooooooooooooooooo je t aie piqué la belle elanguante car c est comme ca que je me sens ce matin
je sais pas si c est dut a ma bonne humeur de ma ssemaine mais ca a marcher plus que je ne l esperait je suis monté cinq fois sur yoyote a des endroits different hihihihmdr donc -2KG600 yessssssss un total de 8KG800 je suis decendue d une dizaine ouffffff bientot deux chiffre on y crois
typot merci de ton petit passage
a vous maintent les filles encore au dodo tigrou as tu des nouvelles
patoche tu fais quoi ce wkend
mandine bonne expo ma belle j epsere que tu rameras aps grand chose a la maison bisous a plus


typotgirl (69) répond Posté le 03-03-2012 à 07:54
bonjour à toutes,
un petit message d'amitié avant d'aller en cours. . .
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-03-2012 à 23:10

Bon, ben. . . j'espère que yoyote ne me traitera pas grosse va. . . demain matin. . . et que mon rêve d'élegance recommencera à devenir réalité ;) ;) ;)

bonne nuit. . . hé hé, avez-vous remarqué qu'en quelques jours nous sommes pratiquement toutes passées chez le coiffeur. . .. Nous sommes donc toutes en beauté de la tête. . .. . .. . .. . .. . .. . . aux pieds. . .? ? ?
:-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-03-2012 à 20:33

. . .en voilà une qui se fait les griffes. . . heu du vernis ?. . . c'est à voir. . . :( :( :(
Mais rassurez-vous, si j'ignore tout de la manucure ou du maquillage et encore plus de l’esthéticienne. . . je suis tout de même très coquette. . . j'aime m'habiller. . . je voue une véritable passion pour les belles chaussures. . .
Je sais aussi trouver du temps pour moi : lire et. . .. DESSINER, çà c'est ma VRAIE passion qui me fait m'évader beaucoup plus que penser à moi en me faisant coiffer, manipuler et j'sais pas quoi encore.

A propos, MANDINE et ton exposition ?

Bon, je vous laisse, je ne veux pas raté "les petits meurtres d'Agatha Christie" çà passe ce soir à la télé. . . et j'adore ces ambiances-là

je reviendrai vous border. . .pas trop tard j'espère :-* :-* :-*



mamiblue_0 répond Posté le 02-03-2012 à 20:11
je suis seule donc repas rapide ai fini ma soupe 2 bols!! et 2 cas de gratin de pâtes qui restait un peu de compote et voilà demain je vais essayer de me faire du poisson 2 jours que je n'allume pas le poêle comme IL n'est pas là je ne vois pas en quoi ça le dérangerait car ça le dérange mais bien moins de contrainte cela me fait un bien fou
doit encore faire beau demain mais la pluie se rapproche X( X( X( comme j'étais bien assise dehors devant la maison au soleil pas longtemps mais hhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmm
oh Patoche j'ai presque fait attention mais j'ai passé un bon moment nous étions 5 couples avions envoyé les hommes ensemble au fond et les femmes entre nous un moment très agréable
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 02-03-2012 à 20:04

hoooooooo coment ca la coiffeuse une torture grr je vais me rebeller lol cest mon ancien metizr
hihihihi patoche je voudrais bien en faire mais !!!!les crenots ne sont pas dans mes clous plutot dans mes heures de libre grrrrrrrr bon apt alors a toute ta petite famille
mamiblue est ce que ca a ete ce soir je l espere tigrou dort bien et repense a tous ca demain matin on est plus objectif le lendemain typot toujours pas libre pour faire un coucou
ninette toujours en panne bon et bien bonne soirée a demain tous sur yoyote



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-03-2012 à 19:03
Tournesol, ton amour et ton dévouement à l'égard de ta maman sont admirables, mais Mamiblue a raison quand elle te dit de ne pas oublier que toi aussi tu es une personne.Minouche j'ai noté ta mousseau choc, se régaler sans arrière pensée, double régal!!!!
Mamiblue on sent beaucoup de lassitude en toi. Au moins à midi tu t'es fait palisir? si oui c'estle principal.
Hihi Minouche, je sais plus où je t'ai vu sur ton vélo dans la pscine, mais tu vas pas aller loin entre tes 4 murs LOL
Allez il va être temps de semettre au fornau, pour les autres, moi j'ai pas faim et pour cause! peut-être à tout à l'heure, bisous


mamiblue_0 répond Posté le 02-03-2012 à 18:23
ben je suis pas super a l'aise en ce moment mais je vois que ça va pas mieux ailleurs
Mandine toi qui cuisine cherche toi et fais toi des choses légères mais bonnes que tu pourras grignoter devant la télé mais a décompter de la journée bon en ce moment je fais n'importe quoi mais je me réjouissais que cela m'est passée car j'ai l'impression que manger donne envie de manger et du coup c'est q;q. chose qui va dans la durée il vaut mieux NE PLUS SI POSSIBLE et s'offrir un écart très exceptionnel je n'aime pas du tout les encas du metin et de l'AM a cause justement de cette envie de manger encore après
Tournesol comment ça le coiffeur une punition je pense que tu pourrais car ce n'est pas trop tard ce n'est jamais trop tard admettre que c'est pour toi un moment de détente un moment ou ENFIN q.q. un va prendre soin de toi et te faire voir que tu n'es pas que la fille de ta maman dévouée aimante ce qui est q;q. chose de très beau et très doux mais que tu ES TOI UNE VRAIE PERSONNE et que tu peux aussi penser A TOI là je ne suis pas d'accord je vais pester râler ppppppppfffffffffffffffffffffff :D :D en plus cela ne changera rien a tous les égards que tu as pour ta petite mère 1 joli vêtement bien coiffée un peu de vernis ( c'est joli des ongles bien entretenus qui brodent tu sais que je sais de quoi je parle!!!! ;) ;) )bon alors tu veux bien te reconsidérer un peu madame Tournesol un si jolie fleur en+++++++++++++++++ :D :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-03-2012 à 16:00
Tournesol, ma pauvre mère disait toujours:je préfère aller chez le dentiste que chez le coiffeur!!je n'en croyais pas mes oreilles, moi qui avais et qui ai toujours la "trouille"
de la roulette. . .. . .il 16h courage!!!tu vas en sortir toute ragaillardie!
moi,je dis à mon cousin-coiffeur qu'il est le médecin de l'âme!!!!



3701 - 3710 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen