Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 19-02-2012 à 17:51
et le jus qu'ils ont fait en passant 2mn au micron onde pour les décongeler (d'ailleurs je vous les recommande ce sont des barquettes en plastique emballage cartonné fruits rouges donc (cerises framboises mûres groseille) marque carrefour ( ce n'est plus en sachet un régal vraiment)au marché par contre un très bel ananas des kiwis Sacha aime bien les salades de fruits Jules moins mais je vais quand même lui faire un peu de chantage du style que cela va l'aider a lutter contre les microbes qu'il a encore en lui et que du coup il va retourner a l'école fatigué et je lui ferai avec ce qu'il aime!!!!!!!! ça promet :D :D :D en plus dans le garage il y a des caisses d'oranges de pommes et de mandarines avec ça qui dit que nous ne mangeons pas équilibré quand il n'y a pas non plus d'excès ce soir par contre potage boudin ( petit morceau) aux pommes fruits salade verte
bon je vais faire un compte rendu pour une réunion qu'on a fait jeudi a lors a +++++ tard
Mandine je crois que plusieurs d'entre nous ont repris un peu de poids allez on se reprend et on se les perd ces 500g a la fin de la semaine mais par prudence restons en tête de wagon pour ne pas glisser gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr va faire notre conductrice


mamiblue_0 répond Posté le 19-02-2012 à 17:43
un p'tit coucou enn presque fin d'AM après une totue petite pluie le soleil est venu et du coup la journée a été lumineuse
Tournesol comme tu as raison ma concernant mais là s'il y a un remède je jure que je suis preneuse c'est vrai que ceux qui m'ont ou me pourrissent la vie dorment sur leurs 2 oreilles me concernant je fais bcp de broderies avec !!!! déformation professionnelle enfin ce n'est pas tout a fait aussi joli mais c'est vrai que les mauvaises choses remontent que j'essaie d'en refair le puzzle et voilà q;q. fois j'arrive a détourner mon attention en faisant remonter du positif mais dieu que c'est difficile ou je chantonne dans ma tête mais pfffffffffffff enfin bref ça aussi ça finira par s'arranger mais j'ai tellement fait pleurer ma petite tata et elle va quand même avoir 81 ans
a midi pas la viande que j'escomptais hier je parlais de magret et finalement la recette WW parlait de bavette avec une sauce pour nous d'ailleurs super bonne alors j'ai fini par manger du magret en enlevant toute la peau avant cuisson et en le coupant en escalope épaisse donc fait la sauce et comme ils disent des champignons de Paris frais et des haricots verts ils disent quand les comptant on peut manger des p. de terre mais les mette où?? nous étions gavés car mon mari a aimé aussi du coup impasse sur la salade et en dessert fromage blanc avec des morceaux de meringue et un peu de crème (je mets la meringue au dernier moment sinon elle fond par dessus des fruits rouges


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-02-2012 à 15:50

voilà une super idée dénichée sur un site Américain. . . sont fufûtes *-:) *-:) *-:)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-02-2012 à 15:14
désolée,j'ai repris 200g!toujours au fond du wagon!!!!hi!hi! :-bd :-bd :-bd :-bd


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-02-2012 à 14:32

Allons, MAMIBLUE, ne te mets pas la tête à l'envers. . .tu vois bien que çà t'empêche de dormir. De plus, tout ce stress annule tes soins et déclenche tes crises de douleurs. . . c'est un cercle vicieux dont il faudrait arriver à te sortir. Tu as déjà commencé. . . encore un petit peu de temps et toutes choses vont se normaliser. Le plus important est que ta "petite tata" ait bien compris votre situation et qu'elle sache que tu ne l'abandonne pas du tout . . . que côté coeur rien ne change. :x :x :x

Ben voui. . . à force de faire des grrr la pauvre TIGROU en a perdu sa voix et ne communique plus que par signes. . ... ;) ;) ;)
. . ...j'espère bien que ce n'est pas le détail de mes menus de fête (à rallonges). . .qui l'ont mise dans cet état-là :-S :-S :-S

MADO, tu peux bien "te répéter" autant que tu veux puisque c'est toujours pour nous dire des choses gentilles. . . je ne crois pas qu'ici personne ne s'en lassera :D :D :D

:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 19-02-2012 à 09:51
coucou les filles ptffffffffffff je t apelle
je reviens les filles je file en cuisine et vous remets un mot tout de suite gros bisous bon dimanche a toutes
tigrou j aie pas decodé c est toujours plus court grrrrrrrrrrr hihihihhi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-02-2012 à 08:01
chez nous après la pluie d'hier,ce matin,le ciel est clair. . ..mais il a gelé!
je vais essayer d'aller marcher cet après-midi,çà me fera du bien
jene pense pas avoir perdu mais je suis moins gonflée(estomac et ventre)je vais prendre mes mensurations. . ..
bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 19-02-2012 à 05:41
c'est quoi ça Tigrou tous ces petits dessins on décode? ? ?? ? ? :D :D :D
ma cuisine est rangée lave vaisselle déjà vidé je vais enfin faire mes menus et la liste des courses pour que Denis aille au marché et bon + le reste suit
je vous souhaite un bon dimanche a toutes a+ tard


mamiblue_0 répond Posté le 19-02-2012 à 05:39
coucou chut je ne fais pas de bruit c'est trop tôt mais il y a longtemps que je ne dors plus
oui Ninette obligée de renoncer a poursuivre cette tutelle car mon cousin se comporte très mal et maintenant devient même odieux j'ai appelé ma petite tata hier bcp de larmes j'ai essayé de lui expliquer au tel le pourquoi et le comment elle a bien compris mais je lui ai promis d'aller la voir en mars et de lui ré expliquer elle sait que t=rien ne change entre nous en touts cas et depuis vlan ça me mine tout remonte en + de la cortisone les nuits sont donc très courtes mais ça fait rien tout va bien je vois que ta maman souffre toujours autant sachant ce qu'on endure avec les sciatiques je me dis qu'elle doit être bien mal as tu quand même fait faire une radio son nerf n'est il pas coincé dans ce cas il faut encore essayer les massages et les mouvements avec le kiné enfin tu sais tout ça
quand a ton livret normalement tu dois pouvoir ouvrir et fermer ce que tu veux si tua s l'accord de ta maman!!! et pour les comptes si tu as tout noté avant tu auras malgré tout vite fait moi j'ai toujours fait simple envers et contre tout maintenant j'attend l'appel de la personne qui va prendre le relais c'est une association il en existe dans les grandes villes elles sont là aussi pour nous aider bon courage a toi mais essaie aussi de bien rester "en toi" !!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-02-2012 à 23:32
Coucou, me revoilà, un petit moment avec vous avant d'aller au dodo.
MAMIBLUE, j'ai enfin compris le pb qui te tourmentais, comme je te comprends ! C'est dur ces histoires de famille "à la con", tu as bien fait de renoncer à la tutelle de ta chère tata; Pour ma part, je me bats en ce moment avec un pb administratif ( maman avait déjà un livret A dt j'ignorais l'existence, j'en avais donc ouvert un 2° par erreur et maintenant il faut demander l'accord de la juge. . . pour que tout rentre dans l'ordre) et il faut préparer le 1°compte de gestion depuis la tutelle, "la barbe !" comme le dirait ma petite maman, si encore il n'y avait que ça à faire !!! X( Dis moi TIGROU, elle est belle ta photo avec ton mari, pleine de douceur, mais moi aussi, je te trouve une toute petite mine sur cette photo et les yeux bien cernés, bien creusés, attention de ne pas te fatiguer en voulant perdre trop ou trop vite. . .GRRR ! X( TOURNESOL, MINOUCHE, bravo pour vos kilos en moins, 2 tailles en moins, c'est super ! PATOCHE, cette semaine, je te rejoins au fond du wagon, encore une fois rien perdu, rien pris ! faut dire qu'en ce moment, avec la sciatique de maman,je cours dans tous les sens et cherche des moyens de la soulager,une semaine d' >:) la semaine prochaine : lundi soir je ramène maman chez la rhumato, mardi chez le neurologue, mercredi l'ophtalmo (pour nous 2), jeudi la généraliste et uniquement en bus. je suis allée chercher cet aprèm à la pharmacie un fauteuil roulant pour limiter les dégat



3891 - 3900 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen