Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-02-2012 à 16:16
oh zut alors Tigrou au début je n'ai vu que les tablettes de chocolat et en revenant j'ai lu ce qui accompagne X( X( non elle va tousser yoyotte c'est toi qui va me faire des grrrrrrrrrrrrrrr je viens de faire un grand mail a mon cousin qui se pose des question et m'en pose concernnat l'abandon de la curatelle il aurait du réfléchir avant je ne reviens pas la dessus il ose même me demander si je vais continuer d'aller voir ma tante de temmps en temps @-) @-) curieusement je me sens plus légère même si je sais que je fais de la peine a ma tante (déjà prévenu par tel par son fils mon cousin alors que je voulais aller le faire de vive voix pour moins la perturber quel con !!!!!!! bon je vais avoir encore de a paperasse a faire et ensuit j'archiverai ce que le curateur ne voudra pas mais je jetterai ce que je peux jeter !!!!et voilààààààààààààààààà si seulement ça pouvait malgré tout me faire du bien en tout cas j'espère que la cortisone va m'en faire car je suis de nouveau fracassée :( :( :( mais il fait plus doux il y a des moments de soleil les oiseaux vont bientôt chanter et vive la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mandine emmène tu les filles en grande promenade comme ça Gloria fera des pipis partout comme sa maman et moins dans la maison oh la chipie!!!!!!! mais elle va apprendre encore un mois et tu pourras la mettre plus facilement dehors si tout est bien clos :P


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-02-2012 à 16:03
tu as raison,Tournesol!il faut être sure de la taille pour faire des achats!!!mais toi,tu sais coudre;alors tu sauras remédier à une petite retouche:je te fais confiance!
Minouche,tu les gâtes,tes petits!!!!c'est pour çà qu'ils t'aiment :x :x :x :x :x :x
je reviens d'une marche d'une heure;le ciel est bouché et la luminosité manque mais çà fait du bien!!! :-q :-q :-q :-q à ++++++++++++


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-02-2012 à 13:40

Oh mais que si, MINOUCHE, j'ai d'autres jean's mais ils sont pour cet été. . . et ce vieux gros jean tient chaud lui. . .. alors je le resserre avec une épingle de nourrice en attendant de le passer sous la machine à coudre. . .
C'est çà l'inconvénient du régime. . .. les 1ers temps, on renfile ce que l'on ne pouvait plus porter :-q :-q :-q
. . .et ensuite arrive que, dans l'armoire, y'a plus de taille en dessous et je ne veux pas acheter temps que je ne sais pas à quelle taille je vais me stabiliser. . . donc, c'est la solution épingle de nourrice car même mes ceintures sont devenues trop lâches. . .. ;) ;) ;)

Pour le moment tu es descendue de 2 tailles. . .. avoue que çà fait plaisir quand même :D :D :D


motivezen répond Posté le 16-02-2012 à 11:10
hihihihi oui on se couche toutes sur le lit on rentre le ventre et on ferme mais quand on veux ce lever et respirer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est autre choselol
mais qu a ttennds tu pour t acheter un joili tout neuffffffffffffff ;)surtout deus taille en dessous moi ce serait dejas fait yessssssssssssssssssss *-:) pour l instent j aie toutes les tailles dans l armoire du 54 d avant au 46 lol mais jusque la il va en faloir du temps
pour l instent c est du 50 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors a misi crudités comcombre et salade de raves rouge
pares bouchée a la reine croutes et pate pour eux
pour moi je l ai transformé en blanquette champignon avec pate et haricot vert
corbeille de fruits
quand je pense que defois il rale t as pas ceci t as pas cela je voudrais voir si ils mangent sui equilibré et sii bien a la maison avec les mamans et papas au boulot en rentrent a 19H grrrrrrr mais comme dit jean marc j eles aie trop gateé pouri ihhihihi((chut il a raison pour une fois )) bon apt a plus


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-02-2012 à 09:28

Vous avez dit jean's. . .. . . :^> :^> :^>

Actuellement j'en porte un qui correspond à votre description. . .il y a quelques 8 à 10 mois. . .. et qui, maintenant me baille désespérément, 2 tailles de trop !!!
. . .alors "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. . .." ;) ;) ;)


tigrou_0 répond Posté le 16-02-2012 à 09:13

:D ah les jean's, ça ne pardonne pas hi hi hi !!!!!!
On se tortille de tous les côtés pour arriver à fermer cette fichue fermeture, et l'élasthane est traître. . ... par contre hi hi hi grrrrrrr les bourrelets, nos FIDELES ennemis grrrrrrrrrrrr. . .. . . :-bd :-bd :-bd
Je commence à aller mieux, le rhume est encore là mais avec moins d'intensité, sur le déclin ! :-bd :-bd
Vivement le printemps et l'été, pour les animaux aussi Mandine, pouvez-vous les laisser gambader seuls ?
Mamiblue, tousser yoyotte ? ? ?? Non non, râler grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bon jeudi à vous.


typotgirl (69) répond Posté le 16-02-2012 à 08:54
hello les filles,
je vous fais un petit coucou avant de me mettre au boulot!
le temps s'est radouci et c'est déjà une bonne nouvelle
mamiblue, courage pour le repassage, tu n'as plus ton aide ménagère? c'est le genre de tâches à lui confier *-:)
ninette, je sais ce que tu dois ressentir avec ta petite maman.
minouche, le chef de gare est en retard? c'est pas grave, tous les trains savent ce qu'ils ont à faire ;) :D
et tigrou, toujours malade? c'est vrai qu'avec le redoux, les crobes sont aussi de retour. à Lyon la grippe & la gastro sévissent :-S
j'espère y échapper. . .quoi que une bonne gastro me ferait d'office perdre quelques Kg ;) *-:) :-q
je me suis acheté un jean slim et là je me sens serrée, serrée. J'espère qu'il va se détendre sinon, je sens qu'au moindre éternuement il va éclater :D @-) ;)
mandine, tournesol patoche et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite aussi une très bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 16-02-2012 à 08:09
je commence la journée tardivement levée a 7h mais je pense que je serai levée plus tôt demain car je viens de prendre de la cortisone j'ai trop mal de partout ce qui n'empêche pas que je vais repasser car j'en ai de nouveau 1 tonne pourtant je m'étais mise a jour je suis dans la période ou je ne sais plus quoi faire a manger midi et soir il faut que je me penche sur la question sinon yoyotte va tousser samedi ce qu'elle risque de faire quand même
a + tard bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-02-2012 à 07:50
un coucou du matin!déjà beaucoup de boulot avec mes chiennes!!!et en plus je les sors dans le jardin pour essayer que Gloria prenne de bonnes habitudes!!!! X( X( X( X( X(
bonne journée à toutes :x :x :x :x :x je vous :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 16-02-2012 à 06:38
c est v rais mamiblue mon petit train doit etre en retard sur les horaires ou alors on a perdu le conductuer lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
j espere que tu vas bien et que tu es conteznte d etre rentré as tu les petits
tigrou coment ca va ton mal de crane ninette te repond tout a l heure moi aussi pas tout lue ou pas bien
tournessol merci pour les grenouilles ihhihihi mado pas encore la dort encore lol patoche reprise du boulot j espere avoir des nouvelles de typot mandine doit reparer les betises de louloute et voila encore une journée qui demare bisous a plus je part nager a plus



3951 - 3960 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen