Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-09-2012 à 23:39
oui,n'oublie pas l'arrêt en gare pour n'oublier personne :^> :^> :^> :^> :^>
oui,Mamiblue,on reprend SERIEUSEMENT :il faut les virer ces kilos!!!!
Mado, ma cheminée est une VRAIE CHEMINEE!!!na! :-q :-q :-q :-q :-q moi j'aime la flamme en direct et. . .en. . .poussière. . ...diront certaines mais c'est le prix du bonheur :D :D et mes 2 chiennes m'en font bien d'autres avec leurs poils!!!


mamiblue_0 répond Posté le 29-09-2012 à 23:15
et Daniray que t'arrive t il que tu ne puisses plus parler
Mado vous auriez du mettre cet empêcheur de tourner en rond enfin pardon cet empêcheur de route quand même plus confortable dans le coffre quel horreur que de temps même si on pourrait s'en remettre a de plus beaux paysage et encore !!!!!!!!
hé tu as quité la casquette et Minouche tiens la porte ouverte pour qu'on monte mais doit oublier de la fermer pour faire le voyage :-S :-S :D :D
bonne nuit a vous toutes


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 29-09-2012 à 22:56
:) bonsoir les FILLES sa va un peu mieux, mais je ne peut plus parler,ha j'ai été sonné et vous sa va mieux les malades ,à demain plus longuement bonne nuit à toutes :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 21:51
dis donc MINOUCHE c'est diet ton étalage de douceurs!!!!!
j'ai ecrit chez TIGROU suis hs de ce voyage de 9h a cause de MICHEL qui n'a pas voulu prendre l'autoroute::j'ai chanté tt le long la chnason de Trenet Nationale 7!!on l'a prise de A à Z!!! enfin JOSY est cool et patiente mais on hésite a tordre le cou a MICHEL ce soir ou demain
TOURNESOL je t'aide par la pensée!!!
MANDINE moi aussi j'ai une cheminée à insert et c'est génial comme chaleur!! enfin oas pressée de l'allumer!! a Paris je me géle l'hiver!!!
je repasse demain je file regarder la télé dans mon lit!!


tigrou_0 répond Posté le 29-09-2012 à 21:41
X( X( Dites voir, va falloir que j'y remonte dans ce petit train ? ? ??? grrrrrrrrrrrrrr
Vous faisaient quand mme peur mes grrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr !!!! Un p'tit coup de mou oh mais ça VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis donc Minouche faudrait mieux les encadrer nos forumeuses. . .. . . Lance leur un regard comme celui que tu m'as lancé jeudi soir hein grrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
Mamiblue bien sûr que je vais en trouver mais je n'ai pas énormément de patience et après 2 magasins. . .. ras le bol !!!!
En ville, ce sera plus facile, plus de choix aussi. . ... :^> :^>
Minouchette dort, n'a pas fait d'histoires ce soir, mais oui elle a été avec sa maman toute la journée :-q :-q
Bonne nuit :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 29-09-2012 à 21:10
demain est un autre jour Mandine moi je me dis que lundi je m'y remets TRES SERIEUSEMENT je suis dans le caniveau suis tombée du train ne partez pas sans moi :(( :(( :-q


motivezen répond Posté le 29-09-2012 à 20:17
hihihihi mandine on peu pas toujours hein c est pas grave demain matin ça repart mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tournessol tu sais bien que ça va arriver tres vite et bien je suis gourmande hooooooooooooo mais non c est pas vrais hihihih bonne soirée bisous


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-09-2012 à 20:13
moi,la cheminée me distille une douce chaleur et de plus me donne un spectacle sans cesse renouvelé!
c'est vrai que Patoche va bientôt rentrer mais elle ne pourra guère lire toutes les pages que ses copines bavardes ont écrit
les moules étaient excellentes et 10 frites!!!pas WW!!! :-O :-O :-O :-O
pas de repas ce soir!!! :-bd :-bd :-bd :-bd


tournesol_2 (36) répond Posté le 29-09-2012 à 18:56
. . .heu déjà le nez dans les gourmandises de Noël. . .. mais vous avez donc toujours une saison d'avance. . .c'est qque chose çà !
aller, la page remonte. . . à tout à l'heure


motivezen répond Posté le 29-09-2012 à 14:26

COUCOU LES FILLES
bon les filles c etait tip top ((il parait vous a fait une photo ))mais que lundi sur le forum hihihihi
pris une dizaine de bricole et bue un scheps leithg donc je suis ok juste le plaisir de faire plaisir
j aie bien noté mandine et tournessol alors je compte pour tigrou stable hihihi et mamiblue toi tu en ai ou et eston a voir
je suis tristounette ce matin pourtant tout vas bien mais de te savoir pas bien mamiblue me fou le bourdon vraiment
bon je vais faire des compotes de pommes et de peche pour ratraper les bricoles de midi lol mais apres j aie manger un fruit et c est tout non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
j aie fait une partie de recolte de petits cailloux blanc ce midi mais il m en manque encore zutttttttttttttttttttt
mamiblue tigrou mon pc fait a nouveau des siènes donc je peux pas repondre aux mails gros bisous a toutes a plus
typot gros bisous si tu nous lie
patoche bientot de retour et alors gare a kmc hihihi
les marchés de noel yessss



401 - 410 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen