Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 06:36
la neige est là a commencé de tomber vers 1h du mat et là depuis 5h mais 2 cm pour le moment
j'ai fait ma nuit dans les fauteuils en bas les fesses dans un les jambes dans l'autre et finalement très confortable a 0h30 quinte de toux et comme mon fils dormait dans la chambre a côté je ne voulais pas l'empêcher de dormir pourtant j'avais réhausser la tête du lit mais pas moyen je vais avec l'accord de mon pharmacien reprendre mes médocs de l'autre crise gorge et nez +du mucomist et peut-être que ça ira mieux ce soir car c'est lui qui dort a la maison doit retourner pour mes renseignements d'hier !!qui a la guigne !moi :( :( :( je suis arrivée a 4h20/25 et le CCAS fermait exceptionnellement a 16h30!!!!!
Mandine j'ai vu que mère et fille allaient bien tant mieux il doit y en aller de même pour Gallia et sans doute devrais tu aussi te reposer un peu ;) ;)
a midi endives en salade filet mignon rôti et lentilles fromage blanc ou yaourt a 0% ce soir paillasson de p. de terre 1 ou 2 petits pour moi (c'est comme les criques mais sans farine et oeufs et et bcp moins d'huile aussi) poulet a la broche et tomate
Ninette de temps en temps une belle journée fait du bien
a + tard


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-01-2012 à 00:56
Vous n'allez pas comprendre un passage de ma prose où je mélange tout TYPOT et des nouvelles de mon fils SYLVAIN ! Donc TIGROU, pour répondre à ta question : SYLVAIN va mieux;
Il "revient" de sa grosse déprime, a retrouvé le goût du travail, même si pour l'instant, il ne fait que des missions d'intérim, il reprend confiance en lui et c'est bien ça l'important. . .ouf, "pourvou qu'ça doure" mais moi aussi je lui fais confiance, et je le lui ai dit, donc tout va mieux (sacrée mère "juive" !) ! :-O


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-01-2012 à 00:46
Bonsoir mes voyageuses ! Juste un coucou avant d'aller faire dodo ! une bonne journée aujourd'hui. Ce matin, j'ai renoncé à ma gym aquatique pour aller aider ODILE en congé aujourd'hui, à choisir les papiers peints de sa chambre, rien que du plaisir. . . on a mangé ensemble à midi : râbles de lapin à la tomate, tagliatelles et julienne de légumes, mâche aux betteraves rouges, yaourt, café et chocolat. vers 13h30 THERESE nous a rejointes. On a beaucoup causé et ri de bon coeur. l'après-midi, courses avec THERESE comme tous les lundis après-midi ; puis goûter avec maman : tisane et bugnes (grrr, pas JMC mais drôlement bonnes) et ce soir soupe de chou rouge, 1 endive au jambon au lait de soja, curry et gruyère allégé, 2 mandarines, et une bonne soirée avec THERESE, maman en grande forme et agréable; je vous dis : que du bonheur ! :D Quid de notre TYPOT qui doit être bien occupée en ce moment. . . BRAVO les filles pour notre perte de poids, missions d'intérim, il reprend confiance en lui, c'est ça qui est le plus important. . . :-q
Quid de notre TYPOT ? Elle doit être bien occupée en ce moment, ou cachée dans le coin d'un wagon ?? ;) HELLO TYPOT, montre toi ! MAMIBLUE soigne nous vite ton vilain rhume (avec STODAL par ex) que ça ne tombe pas sur les poumons, attention, la grippe est de retour X( grrr!) MERCI MINOUCHE pour tes bonnes recettes, je vais essayer ta crème avec des fruits rouges, en espérant que maman appréciera. . . :x :-* :-* :-* à TOUTES dans le train, et à demain


tigrou_0 répond Posté le 30-01-2012 à 20:58
moi, c'est demain les endives, je crois que je pourrais me nourrir entre les endives, la ratatouille et les salades, je m'en gave. . .. . ... :P
Tellement habituée le soir à un yaourt ou un fromage blanc après mon repas que j'ai complètement zappé le morceau de mozarella rajouté à une salade grrrrrrrr et mangé un fromage blanc !! :(( :((
Et je m'en veux bien sûr, du coup, pas de fruit ce soir non non et non !!!!!
A demain glaglagla, on va avoir de plus en plus de mal à quitter nos couettes :x :x
Bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 30-01-2012 à 19:16
bon je vais le noter ça aussi Minouche mais moi pas café mais chocolat amer et petit beurre au fond yessssssssssssssssss
mon fils est là ce soir du coup j'ai agrandi ma salade
un peu de riz crevettes fruits de mer miettes de crabe pamplemousse avocat mis un peu de sauce allégée pour mouiller les hommes rajouteront ce qu'ils veulent bien sûr je commence par mon potage et je finirai par un sveltesse choc
a ++++++++++++++++++


motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 15:52

rien d autres a rajouter merci a toi dada bonne route aussi
bien j aie fait une pannacotta legére je vous met la recette!!!
melanger 200G de fromage blanc 0%
avec deux cuil a soupe de sucre !!fructose!!ou faux sucre
1c a c de canelle
et 2c a s de caffe soluble ou 20CL de cafe fort
rajouter une feuille de gelatine ramolie et dissoudre dans le cafe
on peut rajouter un speculos ou petit beurre au fond de la coupe compter en plus !!!!!
metre au froid au moin 3heures

peut se decliner a l infini aux fruits rouges et avec les aromes yess a vous d inventer
cela vaut 2P ww
ou un produit laitier et 50 caloris pour jmc


mamiblue_0 répond Posté le 30-01-2012 à 15:18
Dada je crois pouvoir t'expliquer nous étions nombreuses a vouloir nous remotiver pour reprendre les bonnes habitudes alimentaires les anciennes et d'autres "filles" que nous avons rencontré sur d'autres forums avec qui nous avons sympathisé certaines sont restées d'autres sont parties puisque nous naviguons sur plusieurs forums nous avions donc envie comme chaque année !! de nous reprendre en main et Minouche ou Motivezen (maintenant) a mis cette image du petit train sur un autre forum Tigrou elle, avait envie que nous nous motivions vraiment et a pris la casquette de conductrice avec ces gggggrrrrrrrrrrr,nous avons donc quitté celui de Alsace Rhône Grenoble etc. . .et créer celui-ci enfin bref ce forum se veut celui de la motivation alors certes nous voulons garder ce a quoi nous tenons la bonne humeur le partage des rires des ennuis de l'humeur qu'elle soit grise ou rose et si au début il y a eu les photos pour qu'on se reconnaisse si il y a aussi q.q. photos et images c'est très bien cela met la gaîté dont nous avons besoin mais trop c'est trop et ce matin c'était trop nous préférons mettre nos menus qui peuvent aider a varier q.q. fois une recette nos courbes de poids
voilà c'est ce que moi je pense cela n'engage que moi et je ne voudrai pas que d'autres filles s'en aillent a cause de trop de pages a déplacer pour aboutir aux messages des unes et des autres je ne veux pas te froisser ni déplaire a qui que ce soit
très bonne AM a toutes je sors faire q.q; courses


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-01-2012 à 14:51
coucou motivezen je conprend pas bien ton message car je vois pas se que lon a dit de mal donc escuse nous si a eux un bleme comme tu dit en fait comme toi pour le poidt chaque samedi je le fait depuis 3 ans et jai toujour fait sa ;) et aussi avec titine et autre fille en sais deja rencontre ;mai je veux pas vous ennuyer donc bonne route a vous toute :-q :-q


motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 11:18
VOILA LES RESULTATS de samedi jour de pesé la prochaine c est samedi le 4/02 dejas lol
danielle ma soeur= -800G
minouche =1KG donc 5KG
mamiblue : -3,7kgs yesssss grrrrrrrrrrrrr
tigrou : -1,100 kgs donc - 4,200 grrrrrrrrr !!!!
patoche :Og cette semaine, mais 2kg400 au total
tournessol : -0.500 kg donc -3kg OUAI !!!!!
mado =-PAS DIT POUR LE MOMENT
ninettte =-800G
typot =ON PENSE A TOI :x
gros bisous




motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 09:53

yesssssssssssmandine tu es pile poil dans notre deel du petit train motivation serieux !!!aller a l essenteil est si importent bisous notre petit train est chaufé par notre amitiée comune gros bisous mandine



4201 - 4210 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen