Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 20-09-2012 à 11:19
vite fait pour vous dire que c est une crise de goute agravé youpiiiii ça ma touché la gaine des tendons donc le tendon coince un max >:) cela fait une tendinite en plus grrrrrrrrrrrrrrrr anti inflamatoire 100 j espere que l estomac va tenir le choc
le reste des petons na rien c est dejas ça n est ce pas
comment ça le munster n a qu a bien ce tenir :^> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est tres bon :-q
les saint felicien et les marcelins de la mere richard aussi
et le conté le cantal le roblochon de haute savois bref j aime tous les fromages bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 20-09-2012 à 09:56
cocuou
JE suis désolée que le MONSIEUR plein de charme était ton mari MAMIBLUE!!! mais TIGROU a bon gout sur tt!!!son Gilles beau gosse n'est ce pas les filles!!! Je maintiens TIGROU tu es devant des ST MARCELLIN fromage fierté de notre ville qui a obtenu une AOC!!!! le Munster n'a qu'a bien se tenir!!!!
pourquoi tu ris de l'expression "beau mec" ça se dit chez nous " ce gars il est beau mec" bon passsssons!
si je comoprends bien vous vous tel beaucoup entre vous et les forums ne sont qu'accessoires? ? ? partout je lis "je te tel " ou tu m'appelles!!!!
TOURNESOL a repris l'aiguille, mais se met a sortir le soir!!la on a tt vu!!! remarque si c'est la bonne cause que j'ai compris qui te fais sortir là . . . bravo!!!
MAMIBLUE la cortisone toi aussi chacune pour nos maux, nous utilisons les mêmes mots. . .. mais des mots efficaces!!! C'e'st vrai c'est efficace la cortisone mais les effets secondaires grrrrrrr!!!
je vais passer en mode ménage. . . JOSY a investi la salle de bain!!! va ressortir tte pimpante!!!
a ce soir! bonne journée!!!


mamiblue_0 répond Posté le 20-09-2012 à 08:49
la cortisone a endormi ma sciatique je ne la sens plus donne des nouvelles quand tu reviendras :-*


motivezen répond Posté le 20-09-2012 à 08:37
coucou
si un jour nous devons rebatiser le forum pour des raisons technique promis ce slogan me va tres tres bien :-q
tigrou a ce soir :x
mamiblue je t apelle je sais que tu les as que le mercredi O:-) mais je me dis que tu dois en profiter un max hihihihihi :-*
comment vas ta sciatique
bon je vous embrasse toutes pas trop de temps je file chez le doc avec mes radios que je parts chercher grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bonne matinée


mamiblue_0 répond Posté le 20-09-2012 à 08:31
hep Tigrou nous sommes de passage en même temps ;)


mamiblue_0 répond Posté le 20-09-2012 à 08:30
me suis levée avec le soleil mais il commence déjà a s'embrouiller avec les nuages!!!!!! Daniray attention a ton dos et bonne reprise difficile de changer ses habitudes mais c'est bien agréable d'être dans des pièces refaites a neuf ;)
Mado c'est un vieux beau mec :-q :-q :-q Minouche a + pour les news et bonne soirée avec miss Tigrou
je ne sais pas si le fromage est toujours fabriqué la bas mais oui c'est la spécialité
Mandine je vais faire simple aujourd'hui arrière de lapin simplement grillé haricots verts yaourt fruits ce soir taboulé maison de fruits de mer
a toutes excellente journée


tigrou_0 répond Posté le 20-09-2012 à 08:27
;) pas de soupe de courgettes pour Minouche et moi ce soir grrrrrrrrrrrrrr
Mais vous êtes encore toutes sous la couette ? Vrai que chez nous il fait bien frais
mais grand soleil, dimanche, c'est grrrrrrrrr Tournesol et oui faudra s'y faire, nous rentrerons
VRAIMENT dans l'automne. :(( :((
Une journée agréable pour vous :-* :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-09-2012 à 08:07
coucou,j'ouvre doucement ;) :D
ce midi:concombre,saumon bettes simili-crème
ce soir une assiette de soupe "paysanne"yaourt
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Minouche et qu'on pourra te soigner efficacementà +++++++++++


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-09-2012 à 23:48

Tiens MINOUCHE. . .si un jour tu veux rebaptiser ton forum. . .. . . on se marre tellement. . .. et çà aide si bien à franchir ce qui ne va pas. . .n'est-ce pas ?

Bon, je coure au dodo après avoir tout lu. . . je reviendrai demain vous répondre ( DANIRAY, tu reprends ton boulot. . . moi je viens juste de m'y remettre depuis hier. . .pffff )
:x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 19-09-2012 à 22:26
nooooooooooon pas à ST Marcellin mais maintenant qu e j'y pense. . .. le fromage St Marcellin, c'est chez vous ? ? ???
Aux Halles de Lyon, c'est bien ça Mamiblue ? ? ??? J'y referai bien un petit tour ! :P
Le MEC comme tu dis (c'est du Mado tout craché), c'est. . .. Denis, Monsieur Mamiblue hi hi hi grrrrrrrrrrrr
Bonne nuit, à demain, journée encore bien chargée, le matin, ménage et l'après-midi les courses,
les lunettes (grrrrrrrr) à apporter, une couverture à chercher dans un pressing pffffffffffffffff
Oh ben zut, hi hi hi si si sis quand mme, le soir yessssssssssssssss soirée "entre femmes" :-q :-q :-q



601 - 610 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen