Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-08-2009 à 13:30
Coucou
et oui chez moi il fait beau mais trop chaud (environ 40 degrés!!)
on aimerait bien qu'il pleuve!!!
ce midi je n'ai pas fini mon repas car je n'avais plus faim, mais c'est pas grave car ce soir à la féria je vais surement faire un écart.
La féria se passe bien, je vais voir mes écoles, je danse et voila!!!
bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 12:51
Bonjour à toutes moi j'ai aussi pas mal de kilos à perdre.J'espère que je vais y arriver!
Comment c'était la feria? Je suppose qu'il fait super beau dans ton coin!

Bon courage à toutes!
Orchidée


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-08-2009 à 08:48
Bienvenue Elliot dans notre fabuleuse communauté, et toi tu as combien de kilos à perdre?? Humour quand tu nous tiens!!!
Je suis super heureuse pour toi AFSL, et ne culpabilise pas, surtout pas pour ta pizza!!!
Pour ma part je me suis donc pesée ce matin et là c'est la grande surprise : - 2 kilos
je suis super contente mais j'ai peur que cela soit trop, qu'en pensez vous? ? ?
Au fait je pense que nous n'allons pas perdre toutes à la même vitesse car nous n'avons pas toutes le même poids à perdre.
Pour ma part j'ai 38 kilos à perdre pour atteindre un objectif satisfaisant, mais je ne me fixe pas que sur cela tous les kilos que j'aurai perdu me conviendront.
Et vous combien de kilos?
Bisous et bonne journée, à tout à l'heure


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-08-2009 à 07:58
Bienvenue Elliot dans notre fabuleuse communauté, et toi tu as combien de kilos à perdre?? Humour quand tu nous tiens!!!
Je suis super heureuse pour toi AFSL, et ne culpabilise pas, surtout pas pour ta pizza!!!
Pour ma part je me suis donc pesée ce matin et là c'est la grande surprise : - 2 kilos
je suis super contente mais j'ai peur que cela soit trop, qu'en pensez vous? ? ?
Au fait je pense que nous n'allons pas perdre toutes à la même vitesse car nous n'avons pas toutes le même poids à perdre.
Pour ma part j'ai 38 kilos à perdre pour atteindre un objectif satisfaisant, mais je ne me fixe pas que sur cela tous les kilos que j'aurai perdu me conviendront.
Et vous combien de kilos?
Bisous et bonne journée, à tout à l'heure


AFSL (82) répond Posté le 13-08-2009 à 22:42
ça y est les filles j'ai ramené Elliot!
vous savez ma petite boule de poil, il est trop craquant!!!!
je suis déjà folle de lui, et il m'a tellement reboosté le moral qu'aujourd'hui j'au pu sans problème rattraper ma délicieusement culpabilisante pizza d'hier soir!
le pied quoi.
pour les photos Sox il va falloir attendre que mon homme m'explique car je suis vraiment nulle avec un ordi. je vois que nous étions en phase toutes les deux hier soir sauf que toi tu as assuré au moins!
ah heureusement notre sage et philosophe Pampinette nous remet sur le droit chemin. . . on forme une fine équipe,non? allez un dernier mot en parlant de se peser avant samedi, eh bien ce soir après repas: 73,6kg soit 400g de moins.
bon ok c'est pas beaucoup mais moi je suis plutôt contente, surtout après dérapage.
allez biz à toutes et à demain!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-08-2009 à 22:29
Bonsoir à toutes, heureuse que nos rangs s'agrandissent
Sox, courage ne laisse pas les tracas t'envahirent!!! je sais que ce n'est pas facil mais bon j'essaie de t'aider!!
c bien que tu n'ai pas craqué pour la pizza mais les yaourt quand même!!!lol
pourquoi pas carotte, chou fleur, radis ou autre crudité, là vraiment je ne comprends pas (bien sûr je n'aurai pas fait la même chose!!) ironie quand tu nous tiens!!!!!
sinon vous avez pensé quoi de la soupe de cerise moi j'ai adoré
demain matin je vais me peser, je sais que normalement c'est le samedi mais vu que vendredi soir je vais surement faire un écart, je ne voudrai pas que la balance me démotive!!
bisous à toutes et à demain, je vous informerai du verdict!!!
bonne nuit


couette (59) répond Posté le 13-08-2009 à 22:27
orchidée 77,
j'étais contente de discuter avec toi sur msn,
bisous à tous et à toutes, et à bientot
bisous couette


couette (59) répond Posté le 13-08-2009 à 22:05
tu est enfin là pampinette,
je suis sure msn avec orchidée
si tu veux tu peu nou rejoindre
couette68couette67@hotmail.fr


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-08-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes, heureuse que nos rangs s'agrandissent
Sox, courage ne laisse pas les tracas t'envahirent!!! je sais que ce n'est pas facil mais bon j'essaie de t'aider!!
c bien que tu n'ai pas craqué pour la pizza mais les yaourt quand même!!!lol
pourquoi pas carotte, chou fleur, radis ou autre crudité, là vraiment je ne comprends pas (bien sûr je n'aurai pas fait la même chose!!) ironie quand tu nous tiens!!!!!
sinon vous avez pensé quoi de la soupe de cerise moi j'ai adoré
demain matin je vais me peser, je sais que normalement c'est le samedi mais vu que vendredi soir je vais surement faire un écart, je ne voudrai pas que la balance me démotive!!
bisous à toutes et à demain, je vous informerai du verdict!!!
bonne nuit


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-08-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes, heureuse que nos rangs s'agrandissent
Sox, courage ne laisse pas les tracas t'envahirent!!! je sais que ce n'est pas facil mais bon j'essaie de t'aider!!
c bien que tu n'ai pas craqué pour la pizza mais les yaourt quand même!!!lol
pourquoi pas carotte, chou fleur, radis ou autre crudité, là vraiment je ne comprends pas (bien sûr je n'aurai pas fait la même chose!!) ironie quand tu nous tiens!!!!!
sinon vous avez pensé quoi de la soupe de cerise moi j'ai adoré
demain matin je vais me peser, je sais que normalement c'est le samedi mais vu que vendredi soir je vais surement faire un écart, je ne voudrai pas que la balance me démotive!!
bisous à toutes et à demain, je vous informerai du verdict!!!
bonne nuit



401 - 410 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen