Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre 10kg sans baisser les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sushi64 (ledeuix, 64) Posté le 27-03-2012 à 08:00
ça va être dur, surtout que je ne suis pas d'une grande volonté quand il s'agit de regime.
je me présente Eve , 44 ans , 1 enfant (19 ans) et un mari (à l'etranger 1 mois sur 2)
10 kg à perdre dont 5 kg à perdre trés rapidement car je suis de gala en mai et il me faut un ventre moins rebondi.
donc regime serieux pendant un mois pour perdre un maxi
de toute façon ça fait bien 2 ans que je dis qu'il faut que je fasse un regime : il serait temps que je m'y mette !!!
Donc voilà aujourd'hui 27 mars 2012 je me mets au regime serieusement et à partir d'aujourd'hui aucune marche arrière je dois avancer et perdre ces satanés 10 kg
toutes celles qui veulent me suivre, donner des conseils pour maigrir ou tout simplement m'encourager et me motiver sont les bienvenus
bonne journée à toutes et je reviendrais regulièrement donner de mes nouvelles
Retour au forum
sushi64 (ledeuix, 64) répond Posté le 27-03-2012 à 10:44
:-q merci les filles pour vos encouragements
dites moi : vous vous pesez tous les jours ou 2 fois par seamine ou 1 fois par semaine
moi c'est tout les jours je suis accro à la balance je peux pas m'en empecher grrrr!!! :P


tadinha (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 27-03-2012 à 09:35

Bonjour Sushi64, j'ai reçu ton invitation pour venir sur ton forum je t'en remercie . Sois la bienvenue dans ce programme ! Tu as bien fais de t'inscrire. Alors je te souhaite bonne route et surtout ne baisse pas les bras !!!! Tu verras tu vas y arriver :-q Je suis inscrite depuis le 13 février de cette année et toi ? Moi j'ai une trentaine de kilos à perdre et j'en ai déjà perdu presque 7 ! Je suis trop contente, je suis dans un groupe très soudé qui est le suivant "discuter avec ou sans images, libre choix", tu venir, tu t'y sentiras très bien, il y des copinautes qui ont déjà plusieurs mois de régime et qui pourront te donner beaucoup beaucoup d'astuces, de conseils et d'encouragement tu verras moi elles m'aident super bien, on a même organisé une rencontre !! alors surtout n'hésite pas et encore une fois bravo tu as fais le bon choix ! tu seras au top pour ton gala ! allez c'est parti fonce !


bubulle_minceur répond Posté le 27-03-2012 à 09:24
Bonjour sushi!

Moi aussi 10kg à perdre dans l'idéal et 5 pour mai si possible pour un mariage (pas le mien!).
Je me reconnais assez dans toi, ca fait plusieurs année que je dois réelement m'y mettre et depuis les kilos s'accumulent. . .Je suis très gourmande et chaque jour est un combat pour pas craquer car je suis entouré de personnes qui mangeant bcp. . .
j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!

Bonne journée



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen