Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dimanche 8 avril : Journée 100% Naturelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 04-04-2012 à 12:06
Bonjour!

Cette semaine, le naturel est à l'honneur !

Que diriez-vous de toutes et tous nous engager sur une même journée 100% naturelle ??

Commençons déjà par une alimentation 100% naturelle juste le temps de cette journée !

Et pour celles qui veulent aller plus loin, pourquoi pas un maquillage 100% naturel ? (pas de maquillage ?) Des soins 100% naturels (crèmes, fleurs de bach, huiles essentielles, etc.) ou produits de ménage 100% naturel ? Un contact privilégié avec la nature ? Avec les animaux ? Laissez parler le naturel qui est en vous ... et au autour de vous !

Et venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée au naturel !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??

C'est le week-end de Pâques certes, mais c'est une bonne idée pour éviter le trop-plein de chocolats, non? Epatez vos invités avec un délicieux repas 100% naturel!
Retour au forum
Mafrida (44) répond Posté le 06-04-2012 à 19:27
AH grr, je me suis pas inscrite sur le bon truc alors ? ? ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2012 à 17:31

Bonjour!

Super les filles!

Micheline : pour le plat de résistance, on aura presque le même!

Alors si je récapitule voici la liste officielle des 100% naturelles de Dimanche :

-micheline0242
-Patoune1963
-roselyne_38?
-rose_45400
et
-TUPAI85 inscrite sur le forum Recettes

Et bien sur la Team Motivation!

En ce qui me concerne, voilà mon dessert 100% naturel

Fruits de saison cuits en papillote et sauce orange vanillée

Pour 2 personnes

- 1 banane bien mûre

- 2 oranges

- 1 mangue

- 1 gousse de vanille

*****

Presser le jus de d’une orange et faire chauffer à feu très doux avec la gousse de vanille fendue en deux en remuant de temps en temps.
Couper la banane en rondelles, la deuxième orange en quartiers moyens, la mangue en petits cubes.
Mélanger les fruits au jus bien chaud et laisser mijoter 5 petites minutes à feu très doux en veillant à ne pas bouillir la préparation.
Pendant ce temps, préparer deux carrés de papier de cuisson.
Répartir au centre un peu de chaque fruit égoutté et réserver le jus (la sauce) pour le dressage.
Refermer les papillotes et laisser cuire au four à 220°c pendant une dizaine de minutes.
Ouvrir délicatement et servir chaque papillote ouverte, sur une assiette, en versant sur chacune la sauce orange vanillée.

Un dessert facile, rapide, vitaminé et 100% naturel!




rose_45400 (45) répond Posté le 06-04-2012 à 08:37
Super idée cette journée 100% naturelle.J'adhère!!!!
Merci pour le blog d'Isabelle Habert et pour la belle recette. Je l'essaie dés ce midi.


roselyne_38 (38) répond Posté le 06-04-2012 à 08:09
Micheline ton menu m'a l'air vraiment parfait et très tentant. Beau dimanche à toi


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 05-04-2012 à 22:42
Bonne idée cette journée 100% naturelle, jy participe et je te donnerai le résultat lundi ou mardi puisque je pars demain en we. J'espère ne pas faire trop d'écart.
Super la recette, je vais essayer. En plus ça a l'air simple.


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-04-2012 à 19:17
Delphine c'est OK pour la journée 100% naturelle


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-04-2012 à 19:08
Delphine Pour moi dimanche ce sera aller faire un tour à la grande brocante antiquité à Barjac aprés un sauté d'agneau aux asperges vertes et peu etre petits nids croustillants au chocolat noir et oeufs de paques multicolores en sucre.J'ai voulu mettre la recette sur ton blog , mais quand j'ai valideé tout ets parti?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 19:01
Super Cécile!

Roselyne, profite de ce beau voyage! Merci pour tous tes compliments et ton enthousiasme.

Pour le moment Rory, tu es la première participante officielle. J'espère agrandir la liste dès demain :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 11:40
Delphinetika tu es mortelle ! ;)

j'adore tes propositions et surtout ce genre de propositions qui me correspond complètement. Je pense un jour me lancer dans l'apprentissage de cette cuisine là

Bon le 8 désolée mais c'est l'anniversaire de mon chum comme disent les canadiennes et j'ai honte mais tant pis je le dis, je serai à L.A. ! ouais je me la pète grave, je sais mais c'est la première fois que je fais un si long voyage.

Je ne peux pas pour le moment regarder la vidéo mais j'imagine le bonheur que c'est

Merci beaucoup beaucoup, tu as ensoleillé ma journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 06:24


Profitons de cette journée (et de toutes les autres !) pour apprécier toutes les belles choses qui nous entourent ! O:-)

Et si nous nous accordions un moment à l'occasion de ce dimanche 100% naturel en contact avec la nature : en foret, à la montagne, à la plage, en pleine campagne.. Prenons juste le temps de regarder, de respirer, d'écouter, de sentir, de toucher. . . Savourons ce que la nature nous offre !!!

Et en attendant, profitez déjà de ce que cette vidéo nous offre pour vous donner un avant goût !! :-q :-q
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0VNcMMmXE8I



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen