Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 23-05-2013 à 07:26
salut les filles

bon je n'étais pas au courant

BON ANNIVERSAIRE MIRABEL. . .et j'adore le cadeau de NINOU. . .avec son petit postérieur ferme. . ..ah les fesses d'un homme. . . >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)


cidmael (, ) répond Posté le 22-05-2013 à 20:16

Cidmaelsalut a vous
bon je viens poter là car c'est un peu mon humeur du moment, le moral dans les chaussettes et une perte de motivation magistrale. . .j'espere avoir les mots qui vont me redonner la pêche. . . :( :( :( :(
cidmael


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-05-2013 à 18:06
Coucou, les filles :D ! Et merci infiniment pour vos mots si gentils et tous les :x et :-* qui émaillent vos messages. Merci tout plein. Merci, NINOU, pour tes présents pleins d'attentions. :-q Tes roses et celles de Sylvie sont superbes. Et . . . Très très bien, le doudou ! Toujours le choix sûr, NINOU. Après doudou 1er le sexy cuisinier, doudou 2 le loir ! Enfin, façon de parler. . . Pour répondre à juliette, 72. Aujourd'hui, quoique je ne sente aucune différence marquée, honnêtement, je me suis offert un goûter à base de pain perdu bien doré dans un poil de vrai beurre ! J'ai zappé le repas de midi pour cause de téléphone avec Noélie, ma plus petite princesse, qui m'a souhaité un bon anniversaire et ma raconté, dans son babillage, que sa grande sœur était malade. A quatre ans, les explications peuvent être laborieuses ! Avec une méchante gastro, Maëlys est blottie dans le canapé à côté de son papa, une bassine à portée de main. Pauvre puce. . . Puis j'ai eu Mathieu et les discussions ont continué et voilà. . . Bof, le pain perdu ça nourrit bien. Et ce jour étant finalement d'une extrême banalité, l'emploi du temps ordinaire reprend ses droits et les chiens, qui doivent avoir bouffé une pendule, sont déjà en stand-by devant la porte. Ulysse a passé la troisième en ce qui concerne les âneries. J'ignore de combien de rapports il est doté mais je doute qu'il soit équipé d'un régulateur de vitesse. . .Il commence à me faire tourner en bourrique et se focalise sur le cardage des fils et textiles. Youpeee ! A propos, juliette (tu ne m'en veux pas si je fais court ?), j'ignorais que JMC et moi étions jumeaux, bref, Gémeaux. Allez, encore merci mes jolies, NINOU, sylviebouillette, juilette au long pseudo. Il fait froid, il pleut, on nous annonce des 3° le matin et un 9° au plus chaud. J'hallucine, vraiment. Je crois que c'est le premier anniversaire que je passe en tenue hivernale ! Et j'ai des stats ! Belle soirée à toutes, mes chéries. A demain :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-05-2013 à 16:19

Un petit coucou les filles,

Je passe rapidement vous souhaiter une bonne fin d’après midi.
Il me reste une heure 15 avant la sortie mais depuis sept 15 ce matin ras le bol.
Je dois en plus aller chercher mes résultats de prise de sang.
Pour l'anniversaire de JMC , je lui ai laissé un message sur le blog.
A demain les filles. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 22-05-2013 à 12:37
Bon anniversaire Mirabel. Tu es née le même jour que le coach JM COHEN ! Vous devez avoir des atômes crochus donc tu dois bien intégrer son régime.
Quel âge fais-tu au fait ?
Moi aussi je me contente de ragarder la pluie tomber par la fenêtre. Pour mettre les pieds dehors, il faut les bottes. La terre regorge d'eau dnas le prés devant la maison chez moi et pourtant il faut sortir les bêtes, les vaches.

Courage à toutes


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 22-05-2013 à 12:36
Bon anniversaire Mirabel. Tu es née le même jour que le coach JM COHEN ! Vous devez avoir des atômes crochus donc tu dois bien intégrer son régime.
Quel âge fais-tu au fait ?
Moi aussi je me contente de ragarder la pluie tomber par la fenêtre. Pour mettre les pieds dehors, il faut les bottes. La terre regorge d'eau dnas le prés devant la maison chez moi et pourtant il faut sortir les bêtes, les vaches.

Courage à toutes


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 22-05-2013 à 12:36
Bon anniversaire Mirabel. Tu es née le même jour que le coach JM COHEN ! Vous devez avoir des atômes crochus donc tu dois bien intégrer son régime.
Quel âge fais-tu au fait ?
Moi aussi je me contente de ragarder la pluie tomber par la fenêtre. Pour mettre les pieds dehors, il faut les bottes. La terre regorge d'eau dnas le prés devant la maison chez moi et pourtant il faut sortir les bêtes, les vaches.

Courage à toutes


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 22-05-2013 à 12:36
Bon anniversaire Mirabel. Tu es née le même jour que le coach JM COHEN ! Vous devez avoir des atômes crochus donc tu dois bien intégrer son régime.
Quel âge fais-tu au fait ?
Moi aussi je me contente de ragarder la pluie tomber par la fenêtre. Pour mettre les pieds dehors, il faut les bottes. La terre regorge d'eau dnas le prés devant la maison chez moi et pourtant il faut sortir les bêtes, les vaches.

Courage à toutes


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 22-05-2013 à 12:36
Bon anniversaire Mirabel. Tu es née le même jour que le coach JM COHEN ! Vous devez avoir des atômes crochus donc tu dois bien intégrer son régime.
Quel âge fais-tu au fait ?
Moi aussi je me contente de ragarder la pluie tomber par la fenêtre. Pour mettre les pieds dehors, il faut les bottes. La terre regorge d'eau dnas le prés devant la maison chez moi et pourtant il faut sortir les bêtes, les vaches.

Courage à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-05-2013 à 11:09

Bonjour les filles,

Ninou : demande au papa noël le soleil :D :D :D :D

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1101 - 1110 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen