Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 14-02-2013 à 09:18

bonjour les ninounettes,
Mirabel comment va ton rhube !! les images aparaissent à nouveau alors je te remets ton petit copain pour pas que tu sois triste !
tu as de la chance de pouvoir observer les petits oiseaux, enfin les gros oiseaux, normal on mange bien au reto chez Mirabel !!
j'hésite à leur donner des graines car ce sont les pigeons qui vont venir alors que je les chasse sans arrêt, il y a des petites mésanges qui viennent dans l'arbre devant ma fenêtre et parfois une qui se pose sur mon balcon, mais c'est tout, chez maman dans le Berry elle avait une petite maison et il y avait plusieurs espèces d'oiseaux qui venaient manger, elle avait aussi un petit écureuil qui venait sur le bord de sa fenêtre de cuisine et lorsqu'il n'y avait plus de noisettes il tapait au carreau, il était trognon !!!
Bateleuse même pas une coupe de champagne pour fêter les amoureux !! je sais que c'est plus le grand amour du début quand on est ensembles depuis très longtemps mais çà fait toujours plaisir de se souvenir du début de l'aventure !!
Chrys courage la semaine est bientôt finie, et toi tu n'as pas dit ce que tu fais pour la Saint Valentin, allez raconte !!!
bon bonne journée les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-02-2013 à 18:06
Bonjour, gentes dames :) ! Oui, bateleuse, il fait vraiment froid, des moins trucs. . .et tout pareil dans la maison où tout ce qui dépasse 10 est considérée comme tempéré. . .Enfin, bref.

Vraiment dommage, bateleuse, ces 600 grammes qui te renvoient dans les cordes. Mais je ne doute pas qu'avec toutes tes activités tu vas les atomiser. . .C'est sûr que les amis et leurs plans piégeux sont des amours mais, pour l'instant, mieux vaut peut être décliner saucissons et autres terrines, quenelles et surtout leurs sauces. Sinon, peut être expliquer, sans entrer dans les détails, que tu préfères éviter les rillettes et faire volontiers le lapin avec une carotte en lieu et place de la délicieuse mais maléfique cochonaille. . .Quoique dès que ça touche à la bouffe ou à la boisson, les gens deviennent débiles et insistent comme si tu les offensais personnellement. C'est casse-pieds et stupide.

Tu n'as décidément pas de chance, chrys. . . Je suis toute compassion pour connaître assez souvent cette situation et son côté frustrant. En règle générale, j'envoie tout balader et j'attends que la vapeur retombe. C'est tellement exaspérant ! On ne sait même pas pourquoi ça se produit, 99 fois sur 100. C'est rageant. Courage, chrys, laisse décanter et reviens-nous toute zen. . .Pas trop difficile la vie de chauffeur ?

Tu as vu, NINOU, Garfield a disparu !. . . A quoi c'est dû ? Mystère. J'ai remis des graines aux oiseaux. Ils me vident 1l de graines en même pas 2 jours, les goinfres. Tu me diras que j'ai des mésanges de la taille de balles de tennis, tu vois qu'elles appliquent le proverbe "mieux vaut faire envie que pitié" !. . . Tout le contraire de notre bataille à nous, ces mini pestes.

J'ai la tête dans du coton aujourd'hui. . . Une idée à la fois, c'est beaucoup. Alors, mes douces, je vais vous laisser à vos occupations, ou préoccupations, diverses. Comme les bisous des petits bonshommes sont aseptisés, au moins je ne risque pas vous coller de microbes ! A demain ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-02-2013 à 17:38
bonjour les damoisselles,
youpiii !! le chaffage a été remis vers 16h, après 3 jours de gel il va falloir un petit moment avant que toutes les pièces se réchauffent, ce matin au lever j'avais 15° dans ma chambre, eh! bien je peux vous dire que çà réveille et dur dur pour sortir du lit !!
Bateleuse moi aussi je vais me remettre au vélo et faire de la marche, car aujourd'hui mon chéri m'a fait une remarque pas très méchante, mais il m'a quand même fait comprendre que je devrais me bouger un peu plus, çà veut tout dire !! c'est bien les soirées improvisées mais il faut s'en méfier quand même 1kg est si vite repris, moi c'était ce midi bulots, gambas, noix de st jacques, pleurottes et 1/2 mangue, sans oublier champagne et amuses gueule, c'était notre repas st Valentin, ce soir ce sera poisson vapeur salade !! question temps nous avons eu un beau soleil mais froid glacial !!
Mirabel si tu fais un ragoût de souris je veux bien venir chez toi pour y goûter, mais attention pas les souris que tu as chez toi, mais comme dit Bateleuse des souris d'agneau et je pense que ce sera le régal assuré, j'adore çà !!! j'amène le dessert !!
qu'en dis tu ? j'espère que tu t'es débarrassée de ton rhube !! soigne toi bien et reste au chaud !!!
Chrys et toi que fais tu pour la fête des amoureux, moi c'est fait et comme cadeau ce sera des boucles d'oreilles que je vais choisir moi même !!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-q :-q plus d'images çà ne marche pas en ce moment !!
bibis :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-02-2013 à 12:16
Oh non, zut de non !!! mon message encore envolé !!! :^> A tout à l'heure si internet ne fais pas des siennes !!! Tchouss !


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-02-2013 à 11:08
Ah oui, la SAINT VALENTIN : Je ne la fête pas, je l'ai fêté jadis. . ...Mais là, nous être vieux couple un peu revenu de pas mal de choses, c pour Chrys, Ninou et Mirabel quand elle aura fait "sa" rencontre. . .. . .Bises. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-02-2013 à 11:03
Hello,les femmes. . ..(Cà change des "filles")
Lundi, régime, marche, piscine. . .Mardi, régime et à 17 hs "Venez manger avec nous, ce sera tout simple". . .Oui, "simple" charcuterie et "simple" quenelle, avec "simples" verres de rouge et ce matin, repris 600 grs. . ...
.Moralité "Savoir dire non à ces invitations "simplement assassines X(
Cet après-midi, marche et piscine et avec ce temps faut se forcer. . ...
MIRABEL il a l'air de faire bien + froid chez toi. . .Moi je tue sans états d'âme, araignées, frelons et cafards. . .Mais je suis incapable de supporter une souris morte, j'arrive à peine à les regarder vivantes. . .on a toutes nos phobies. . .Par contre et puisqu'elles sont probablement "bio", tu pourrais essayer le ragoût de souris, on mange bien de la souris. . .d'agneau *-:) :-S

Soigne toi bien, au rhum, au miel et tiens toi au chaud. . ..
NINOU, jespère que tu n'as pas froid. . ..DJERBA ds 5 semaines, chouette!!!!!! Oui je sais, j'ai de la chance. . .
CHRYS : Cà va être miraculeux si je gagne mon challenge, mais je tiens toujours. . ..
Fait froid, gris, pas top non plus. . ...



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-02-2013 à 19:27
Bonjour, gentilles ninounettes :) ! Je vois que tout le monde se retrouve à affronter les caprices du temps et ceux de la technologie. Pauvre Chrys, victime de la vaisselle ! C'est ma hantise, ça, le verre qui casse..

Je ne vais pas trop m'attarder, les filles, parce que j'ai la tête au carré, le nez qui coule, le gosier en toile émeri et que je dois me rendre à l'évidence, j'ai eu beau courrir, j'ai été rattrapée par la crève. :-bd Bof, hier soir, je me suis sentie pas bien du tout ! En train de fondre comme un bonhomme de neige. Et après avoir hiberné, je crois que mes troupes de défense perso sont montées au créneau et que l'ennemi est en train de se replier sur ses positions. Seul désagrément, j'ai les côtes en compote à force de tousser. Mais je fais une entorse au règlement en mettant un max de miel dans toute boisson chaude et ça calme vraiment.. Allez hop, une raclée de plus pour les microbes ! Mais il gèle dur et les routes ont tout des patinoires de hockey. . .

Un dernier petit point en passant : les souris. Je sais, NINOU, que se débarrasser de rongeurs est mission impossible. Ici, elles sont hors d'atteinte derrière la frisette et depuis la disparition de Tom, je n'ai plus de chat à la maison, ce qui n'aide pas. Mais ces nouvelles tapettes sont redoutables et dotées d'un appât à durée quasi infinie. Anecdote en passant : il y a 16 ans, j'avais des rats plein ma grange, de la taille de petits chats ! Et à cette période, j'avais trois chattes prolifiques. Il y a donc eu une population de chat assez fournie pour qu'ils s'attaquent en troupe aux rats qu'ils ont éradiqués en quelques semaines. Depuis lors, je n'ai plus vu un poil de moustache de rat et on m'a dit qu'ils ne reviendraient plus jamais dans cette grange. Ceux qui n'ont pas été tués par les chats ont fui les lieux, devenus maudits pour eux, et la mémoire collective, très développée chez ces rongeurs, a fait le reste. . .

Voilà, je vous laisse, mes chéries. A demain ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 12-02-2013 à 15:57
coucou les ninounettes,
j'ai froid brrrr je n'ais toujours pas de chauffage et c'est pas sûr que çà fonctionne aujourd'hui, je garde ma petite nièce, j'ai branché un chauffage d'appoint mais c'est pas le top !!!
je profites qu'elle regarde un film pour venir vous parler un peu !
Chrys j'espère que ton doigt va guérir vite, je pensais que tu ne travaillerais pas et qu'il y avait des grèves partout, je vois que ce n'est pas le cas !!
Bateleuse alors à quand la prochaine sortie, c'est ce week end, tu fêtes toujours ton anninversaire ou autre chose ? tu vas toujours à la piscine et est ce que tu as repris la marche !! c'est peut être un peu tôt vu le temps !!
Mirabel alors où en es tu avec tes petites souris, tu penses qu'on peut s'en débarrasser définitivement !! j'ai une soeur qui en avait chez elle et elle n'a jamais réussi à les exterminer !! c'est comme çà quand on est en pavillon elles contnuent à rentrer sans arrêt !! comment fais tu sans congel tu dois être obligée d'aller faire souvent les courses ou alors tu as opté pour des conserves !!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée :-q :-q
gros bisous :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-02-2013 à 10:31
Bonjour, Ninou et Mirabel,

Un peu plus de temps pour commenter avec vous qu'hier.

Ninou, contente que ton eau chaude soit revenue, y'a plus qu'à ?
Ce matin, 1,5°c., temps grisonnant et nuages, menace de pluie Attention pour moi aux routes barrées pour cause innondation !!!
Depuis le temps qu'il pleut, je pensais que les nappes fréatiques étaient pleines !!! :-O DEVIATIONS en perspective ! :^>
Dans mon secteur pas de manifestations de grêves d'écoles pour les primaires, ni de zone de vigilance .

Mirabel, pas d'arrêté pour ne pas rouler, alors on roule gentiment.

Pour toi Ninou, cela à été le chauffage et l'eau chaude.
Pour Mirabel, les souris.
Bateleuse, imtempéries.
Et bien pour moi, mon lave-vaisselle (12 couverts à laché) heureusement que je suis dotée de deux mains, tout comme vous ! éh oui !!! mais je m'en sers tellement pas souvent pour la vaisselle, que je n'ai pas senti ma force et j'en ai cassé un verre, qui ma sectionné un doigt :-O Un bien grand mot! ;) Seulement coupée sur 1,5cm de large et 1/2 en profondeur le petit doigt de la main droite? j'ai dû aller me faire mettre un point de colle et sparadra . Ah comme c'est beau le confort :-q

Que pensez-vous faire pour la St-Valentin les filles ?

Je ne sais pas pour vous les Ninounettes, mais certaines photos que nous mettons pour illustrer nos commentaires, n'apparaissent pas toujours, a la place il y a un carré avec une croix rouge ! Mais non, pas l'ambulance les filles, Hi hi hi :-q

Journée continue cette après-midi pour moi, Piscine de Mamers, Prise de primaires d'une petite école, dans un petit bléd, nommé Dangeul - 72 - Pas loin de Marolles-les-Braults, pour vous situer un peu géographiquement.

Vous n'en avez- rien à secouer, ben moi non-plus c'était juste histoire d'écrire. Bon, maintenant je vais me prendre une tasse de thé, et me préparer à déjeûner . Restes de pintade dans le réfrigérateur, avec quelques légumes et un laitage, puis une petite sieste et je repars jusqu'à 20h00.

Bisous


NINOU_446 répond Posté le 11-02-2013 à 16:43

coucou Mirabel,
je fais une pause, je viens de laver par terre et je suis vannée, je n'ais toujours pas de chauffage, par contre ils ont remis l'eau chaude à 11h ce matin, c'est là qu'on s'aperçois qu'on ne peut plus se passer du confort, comment faisaient ils dans le temps, ou plutôt je sais mais je préfère ne pas y penser !! faire chauffer de l'eau pour pouvoir se laver comme les chats, je dis non !! je préfère ma bonne douche bien chaude eh oui !!!
dehors le temps est variable, soleil et nuages et surtout il y a 8°, un léger avant goût du printemps, c'est pas trop tôt, oh! bien sûr l'hiver n'est pas fini, mais çà fait du bien d'avoir un peu de soleil.
demain je garde ma petite nièce, car les écoles sont fermées pour cause de grève, alors c'est tata qui va garder la petite nounouchette, elle est tellement mignonne, je m'éclate quand elle est là !! je vous raconterais !!
bon je vais continuer mon ménage, gros bisous à plus :x :-* :-*



1601 - 1610 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen