Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-12-2012 à 11:46
Bon Noël, parfois contentes de l'être :-O
Pour les photo vais demander au mari
N'aurons pas de la neige, j'aime bien pourtant ce jour-là le blanc manteau. . .avant qu'il ne se transforme en horrible gadoue. . ..
Bises chaleureuses. . .. . .. . .. . .. . ..


NINOU_446 répond Posté le 24-12-2012 à 09:08

bonjour les ninounettes,
Bateleuse je veux voir tes belles robes, tu sais ce qu'il te reste à faire, et hop! dans l'appareil !!!! c'est super que tu puisse rester avec nous pour pas cher, il est vrai que le carnet minceur moi aussi je l'ai laissé tomber depuis longtemps, je ne renseigne que ma courbe de poids et mes mensurations qui ne bougent plus beaucoup depuis un certain temps !!!
Mirabel tu nous a encore abandonnées, moi qui pensais me sentir moins seule pour le réveillon et te faire un petit coucou dans la soirée c'est râté, je suis condamnée à rester avec ma solitude, tant pis !!!!
bon mes ninounettes je vous souhaite de passer un très bon réveillon de noël et vous dit à demain si vous le voulez bien !!!
bises à toutes :-* :-* :-* :-* et BON NOEL :-q :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-12-2012 à 19:03
Bonsoir,
Ben oui beaucoup de boulot, , je ne vais pas chez Picard , je fais moi-même, mais j'aime bien, çà me détend..
Hier matin, je suis allée à un atelier d'art floral organisé par une amie, encore dans le cadre du Téléthon. . . Cétait bien intéressant et on peut faire "des merveilles" avec de la mousse du lierre, du "gratte-cul' , de deux trois fleurs. . .Peut-être recommencerai-je l'expérience toute seule. . . Cà vide la tête, surtout quand elle est encombrée de scories indésirables !!!
Pas perdu. . .
Demain, je mets une robe rouge et noire effet dentelle (mise une fois l'année dernière) et je recommence. . .Mon mari la vue pendue et ma dit "Ah, tu mets çà demain, très bien !!!" Et Mardi, robe noire un peu décolletée (de lannée dernière aussi), m'en achèterai une à Noël prochain "si je le mérite"!!!!!!!!
Pour 5,95 Ninou, jai droit au Forum et à l'espace minceur, mais pas "aux nouveautés m'a t-on dit (? ? ?) Or ce qui m'intérèsse c'est l'espace Forum, j'ai bien vu cette année, je ne suis pas allée à ma courbe de poids, ni même aux menus, je connais tt çà par coeur, ce qui compte, c'est la motivation. . .Malgré des débuts prometteurs (- 6.5 kgs en peu de temps), après je n'ai fait que regrossir, remaigrir. J'ai donc raté mon challenge de Janvier 2013. Pour rester positive, je peux aussi considérer que, livrée à moi-même, j'aurais peut-être repris 10 kilos!!!!!!!!voire pire!!!!
Bonnes fêtes, bravo aux "maigrisseuses", bise



NINOU_446 répond Posté le 23-12-2012 à 09:34

bonjour les ninounettes,
je pense que vous devez toutes être très occupées pour les derniers préparatifs, demain j'irais chez Picard chercher mes petits fours salés et sucrès et je serais fin prête !!!!
Pakilou j'espère que tu vas réveillonner avec toute ta grande famille, au diable le régime juste pour un soir, il sera toujours temps après de faire attention, faisons nous plaisir c'est pas noël tous les jours !!!!
Mriabel que fais tu, tu as peut être reçu une invitation des tes fils pour passer les fêtes avec eux, ce serait super que tu ne soit pas seule !!!
Bateleuse et Chrys bon courage pour vos préparatifs !!!
bon dimanche à toutes :-q :-q
bises :-* :-* :-* :-*


PAKILOU (75) répond Posté le 22-12-2012 à 18:23
BONSOIR NINOU

Je te réponds. . .. non je n'aime pas philosopher. . ...çà me donne de l'allergie. . ..de temps en temps je lis un bouquin dont on me dit du bien. . ..mais je lâche au milieu. . .
A quoi sert de se lancer dans des questions^parfois absurdes ? ? ?
Je sais une chose c'est que nous sommes sur terre comme disait l'humoriste Pierre Dac, qu'une puce sur le derrière du monde!!!

A part tout çà je sais que je ne sais pas grand chose. . ...

A l'approche des fêtes les prix flambent Au marché le prix des crustacés a doublé. . ...pas drôle. . ..
moi qui adore les huitres. . ... langoustes et autres trucs du même genre. . ...

Comme toi NINOU je m'offre des fleurs. . ...à moins que quelqu'un y pense pour moi. . .mais depuis que mon mari a disparu
je programme ma vie d'une autre façon. . ...je fais attention à MOI. . ...il le faut bien, pourtant j'ai deux filles et une flopée de
grands petits enfants. . .. . .mais eux sont .. surbookés par les études, par les copains et les sorties. . ..

Demain l'ainé et sa nana fêtent je ne sais plus quoi. . ...encore orgie de gâteaux et champagne Comment veux-tu faire
autrement ?? je ne dis jamais que je suis au régime. . ...

Mais en janvier nous serons toutes RE. . .MOTIVEES

BONNE SOIREE


NINOU_446 répond Posté le 22-12-2012 à 12:33

Bonjour les ninounettes,
tout d'abord Chrys bravo pour te descente vertigineuse, toi qui a stagné si longtemps tu dois être ravie !!! pas de problème tu peux nous délaisser un peu, le devoir oblige, mais ne nous oublie pas !!!!
Sylviane merci pour ton soutien, mais depuis que le forum est ouvert j'ai quand même réussi à me remonter grâce à des filles très sympa qui m'accompagnent, je te souhaite une bonne continuation et encore merci !!!
Pakilou je vois que toi aussi tu aimes philosopher, alors ne te gêne pas , tu est bien tombée, moi je ne maîtrise pas tellement mais avec Bateleuse et Mirabel vous allez m'initier car je ne suis pas très experte en la matière, mais je prend un vrai plaisir à vous lire !!!
bon je dois vous annoncer le score de la semaine - 300gr, oh!!! je ne saute pas de joie mais c'est un plus par rapport aux autres semaines et celà doit être grâce à mon cuit vapeur, je vais continuer sur ma lancée, mais quand même faire un petit breck pour noêl après tout c'est fête et c'est une fois par an alors il ne faut se faire un petit plaisir n'est ce pas les filles !!!
Mirabel et Bateleuse vous êtes si occupées que celà pour ne pas venir nous faire un petit coucou !!!
ce matin je suis allée chez le coiffeur pour faire ma couleur, c'est pas du luxe !!!!
allez les ninounettes je vous souhaire une bonne journée malgrès le temps pourri que nous avons :-q :-q
bises à vous toutes :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-12-2012 à 11:01

Bonjour mes belles,
Pas présente avec vous pour les fêtes ou alors très peu, cependant je souhaites à vous toutes de très agréables et joyeuses fêtes.
Ce matin dame-balance m'a annoncée - 800gr. YOUPPI j'en suis à 88,5 kg.
Bisous et joyeux noêl :-*


PAKILOU (75) répond Posté le 22-12-2012 à 10:26

VOICI DES FLEURS ENSOLEILLEES pour vous faire oublier la morosité des cieux. . ..



PAKILOU (75) répond Posté le 22-12-2012 à 10:19
BONNE JOURNEE COUCOU :D :D :D :D

NINOU ben voilà les bons conseils. . ..de SYLVIANE . . .. . . FASTOCHE. . .. . .
tu vois pas difficile . . ..de faire régime Y A PLUS qu' A appuyer sur le bouton. . . au fait lequel de bouton ? ? ??

SYLVIANE tes conseils sont clairs comme de l'eau de roche. . ... mais moi je ne vois rien de particulier dans tout çà, chacune de nous connait bien les bases du régime . . ...NON ? ? ?? seulement vois-tu il faut que le mental suive sinon c'est la cata. . ...As-tu des astuces également pour trouver les motivations si précieuses pour . . .. . ...je suis preneuse. . ..

BATELEUSE comme toi mes nuits sont très même tr7S " nourrissantes."..peut-être est-ce pour çà que les grammes s'accrochent . . ...
et Frédéric LENOIR pareil 'l'âme du monde " petit chef d'oeuvre. . ...la suite de son " petit traité de vie intérieure" :-q

comment harmoniser les exigences de son corps et de son esprit ? ? ??. . ...tiens çà m'interpelle :^>
comment réussir ma vie et être heureux? vaste programme ;)
ETC. . .ETC. . ..

Tiens est-ce mon ordi qui veut me dire quelque chose ? ? ? l'écran clignote Il me joue des tours en ce moment . . .. . . :-bd :-bd :-bd :-bd



ssylvianee (Yvetot, 76) répond Posté le 21-12-2012 à 23:22
Bonsoir les filles,
J'ai lu vos commentaires pour remonter le moral à Ninou, alors vous croyez que les beignets c'est fait pour!
D'abord Ninou, si tu veux vraiment y arriver, il faut déjà supprimer ton apéro, tu peux le remplacer par un citron pressé sans sucre (évidemment). Il faut aussi que tu te lances un challenge et te dire que dans tant de temps tu devras perdre tant de kilos. Par contre, suis toujours les quantités et les sortes d'aliments que tu ingères. Si tu n'aimes pas quelque chose remplace -le par un aliments dans la table des équivalences.
Allez COURAGE, PERSEVERANCE!
Je vais te remonter le moral : en août je pesais 105 kg et j'ai commencé le programme le 03/12/2012 au poids de 98 kg, en 2 semaines, j'ai déjà perdu 3,6 kg, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux dans mes habits.Et de plus je ne peux pas faire beaucoup d'activité physique à cause de mesproblèmes de santé et j'y arrive. Quelle belle satisfaction!!!!!!
Je pense qu'il faut vraiment que tu t'y mettes + sérieusement, et puis dis-toi, que derrière toi, il y a toute une super équipe qui est prête à t'aider : vas voir le blog d'AneLor et de Cécileneuville, regardes bien chaque jour les vidéos et suis bien tous les conseils. Penses à remplir chaque jour ton carnet minceur.
Il te faut persévérer, et te faire une bonne discipline, tu verras, ça vient tout seule avec UN PEU PLUS D'EFFORTS!
Attention aux fêtes, ne te fais pas avoir, RESISTES!!!!
Joyeux Noël à toutes et restez MOTIVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et à bientôt
Sylviane



1801 - 1810 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen