Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
rohinie (saint benoit, 86) répond Posté le 27-11-2012 à 11:36
BONJOUR tout le monde !!

moi aussi je suis un peu démoralisé parce que je ne perds casiment plus de poids alors que j'étais bien partit . . ..
:-S

j'espère que ça va reprendre !!
bisous et bon courage à toute !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 11:03

Bonjour vous ,

Petite demi-heure d'exercices physiques. Oufffff, Pause Thé, pour récupérer et rien que du thé.
Puis à midi, ce sera Potage sans féculents - 1 poisson en papillotte - 100gr. fromage blanc à 0% MG sans sucre et un quart d'ananas.
Qu'en pensez-vous les filles pour rebooster la machine !!! A votre écoute. Et enfin pour vous annoncer un bon résultat fin de semaine et avoir de nouveau le sourrire de Dame-Balance. ;)


karine012 (clairvaux d''aveyron, 12) répond Posté le 27-11-2012 à 07:16
bonjour à toutes je tente de vous rejoindre
je lis vos commentaires sans presque jamais écrire
j'ai du mal à retrouver le groupe par la suite
moi aussi fanette j'ai perdu 3 kgs les deux premières semaines puis plus rien
je suis démoralisée et j'ai du mal à suivre le programme des menus
en plus je suis stréssée car j'ai de fortes douleurs à un bras (je suis sous morphine)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-11-2012 à 13:52

Merçi ninou et bateleuse pour les conseils;

Bravo à toi ninou pour ta perte.
Merçi à toi Bateleuse pour le reboosting, je ne fais pas exprès de vous annoncer toujours la même chose.
Cependant je vais essayer de mettre en pratique ce que tu me conseils, je n'ai rien à y perdre ou plutôt si : mes kgs.
Alors en avant et c'est parti ;)

Je ne mets plus d'images sur ce forum car le message que je vous envoie avec, ne s'affiche pas !!!
sur certaines de mes images cela marque : Notation non classée ? :-O
Pour la quatrième fois je vous poste mon commentaire.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-11-2012 à 09:39
NINOU, Oui, moi aussi j'ai été tentée dabandonner ce Forum, je vois d'ailleurs que tu vas sur d'autres toi aussi, moi je vais sur DETERMINATION de tps en tps, j'allais sur le petit coin de Neige, mais il y a déjà bcp de monde, c vrai que notre petit Forum était bien sympa avec les 4. . ..Bon, on va encore patienter pour voir revenir les 2 autres !!!!!!
Cest bien que tu aies perdu presqu'un kilo la semaine dernière. . .Je vais essayer de perdre 600 à 800 grs cette semaine. "Petit à petit l'oiseau fait son nid" et vu les circonstances un peu festives où je me trouve, je suis plutôt ravie de ne pas avoir repris les 2 kilos que je "méritais" de prendre. . ..
Chrys, on ne veut + lire que tu es tjs à 90 kgs, même si c 89,5 Samedi prochain, ce serait bien, car l'amorce d'une descente.
Astrteins toi, deux jours sur 3 à être trés stricte 1000 c par exemple et le 3ème jour plan 1400 c., celà surprend l'organisme et çà peut déclencher la descente (je l'ai expérimenté)
Allez, il n'y a pas de fatalité, les circonstances sont meilleures pour toi si j'ai bien compris et donc, tu es moins stressée !
Deux kilos de moinsz pour le 24, ces kilos que l'on risque de prendre durant les Fêtes et que, s'ils ne sont pas perdus avant feront qu'on aura 4 kilos de + en Janvier @-)
On y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NINOU_446 répond Posté le 26-11-2012 à 08:28

bonjour les ninounettes,
bon ben voilà !!! encore une nouvelle semaine.
temps gris en vue !!! on fera avec !!!
Bateleuse j'épère que tu as passé un bon dimanche, et que tu vas garder le cap !!! pas mal de sport de prévu je crois, alors bon courage !!
Chrys bonne semaine de boulot, il faudrait peut être te décider à faire du régime (lol) je compte sur toi pour perdre au moins 500gr cette semaine, allez lance toi !!!
bon toujours pas de Mirabel à l'horizon, ni Franzi d'ailleurs !!!
bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-11-2012 à 20:52
Salut Ninou et Bateleuse,

En venant vous écrire ce soir je n'ai pas vu mes deux messages que je vous avaient envoyé vendredi et samedi matin avant de partir.

Poid stable : Ni + ni - toujours es 90 kgs . Il va falloir que je bouge maintenent que je suis de nouveau seule la journée. Le problème du logement à été résolu. OUF !!!

Je vous dit à demain, car je vais me coucher, épuisée de mon week-end à déménager son fils.

Bisous à vous deux et bonne nuit


fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond Posté le 25-11-2012 à 09:44
MERCI NINOU

En effet coté vêtement je mets dans pantalons que je ne pouvais pas rentrer a mon retour de vacances
j'ai effectivement l'impression d'avoir dégonflé mais c'est rassurant d'avoir l'avis des autres personnes dans la même
galère
Espérant de temps en temps tes conseils


NINOU_446 répond Posté le 25-11-2012 à 09:18

coucou Bateleuse eh! oui ce n'est plus ce que c'était :(( mais je t'ai toi la plus fidèle, heureusement si non je crois que j'aurais abondonné le forum.Mais dis moi tu est matinale, moi je n'ais pas beaucoup dormi nous avons du vent qui a bien soufflé cette nuit et il m'a empêchée de dormir car il y a quelque chose qui tappe sans arrêt, ce doit être sur un balcon, en tout cas c'est casse pied !!!!!! Je crois que je vais faire comme toi aujourd'hui je vais me prendre un petit whisky il y a bien longtemps que je n'en ai pas pris 1 alors soyons folles, après tout c'est dimanche, le sérieux sera pour la semaine prochaine, c'est promis !!!!
pour le moment j'ai un beau soleil, mais comme le vent souffle encore les nuages peuvent arriver très vite !!!!
en tout cas profite bien de ton petit fils et passe un bon dimanche, c'est vrai que dès qu'il y a un enfant çà nous fait oublier tous nos soucis, ils sont tellements migons !!!!
allez bon dimanche ma belle et attention aux trops gros écarts çà tombe vite sur la hanches !!
bisous :-* :-* :-q :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-11-2012 à 09:01
Dimanche gris et pluvieux mais ce n'est pas une surprise avec Novembre. . .
Le Forum perd de son charme sans les 2 Mousquetaires, n est ce pas Ninou ?
Bon, gardons courage et restons positives
Aujourd'hui, fils, compagne du fils et son adorable petit garçon qui nous fait bien rire, vive la fraîcheur des enfants. . ..
Hier, spleen, saucisson et whisky, si si !!!!!!!!! :-S >:)



1901 - 1910 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen