Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 22-10-2012 à 21:28
coucou les Ninounettes
Hou la la , c'est désert le forum en ce moment :(( !
Vous êtes passées où ? :^>
Plus qu'un petit passage de Ninou ce matin. . .;
Plus de Mirabel à l'horizon. . .. . .
Bateleuse, tu es à fond dans l'activité physique ?
Je suis allée voir hier soir le site gym.d gratuit pour avoir des exercices à faire . . ... Rien que de les regarder, ils m'ont fatiguée.
C'était dément 50 mn non stop sans souffler !
Je vais attendre d'être en Angleterre pour pédaler tranquillement avec ma fille !
Bon, puisqu'il n'y a personne, je vais commencer mes valises !
bises à vous


NINOU_446 répond Posté le 22-10-2012 à 09:08

bonjour les ninounettes,
il fait beau et c'est bon pour le moral.
attention cette semaine on repart d'un bon pied alors du sérieux les filles, on s'accroche.
tiens en parlant de s'accrocher, je vous ai demandé à toutes si vous vouliez arroser mes fleurs, tout le monde est d'accord alors je vous propose un truc pourquoi ne pas vous faire la courte échelle pour arroser ceux qui sont en haut, qu'en pensez vous les filles et encore merci du service. avouez que c'est un vrai casse tête!!!!!!!
allez les ninounettes bonne journée à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 21-10-2012 à 21:58
:) bonsoir les filles, moi un peu en retard, mais contente,avec la balance cette semaine perdue 500 grs un peu récompensée pourvu que sa dure,là,je suis motivée en espérant ne pas être déçu. samedi .Passée un bon week end avec mes Enfants et demain boulot à 6 h bonne nuit. :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-10-2012 à 18:49
Bon, donc on se ressaisit toutes, oui NINOU, le muscle pèse + lourd, donc il faut aussi se mesurer, çà peut être encourageant, même si la balance est radine avec nous :D
Chrys, c vrai on ne boit pas assez, alors en avant contrex, tisanes, thé, etc. . .
Bon,on aura le sourire Samedi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-10-2012 à 16:21
Pour moi après 3 semaines de stagnation, cela à été - 200gr; C'est mieux que rien. Tout comme toi Ninou je reprends le taureau par les cornes et ne m'autorise qu'un extra la semaine sinon cela freine le processus.

:^> Tout bien réfléchie, en faisant mon bilan je viens de me rendre compte que depuis 2 semaines je n'avais pratiquement pas bu, miseà part mon café du matin et un peu de thé. J'ai zappé L'eau depuis tout ce temps là !!! Pas bien.

Nathalie, j'aimerais bien avoir perdue ce que tu as perdue depuis 2 semaines. Je t'envie ! SECRET ?

Bisous a toutes et bon Dimanche. :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-10-2012 à 12:19

bonjour les ninounettes,
bon les filles c'est décidé je prend le taureau par les cornes et je redeviens sérieuse, plus de sucreries, de pot au feu avec os à moëlle et autres, terminé tout çà, je vais suivre les menus à la lettre, non ! çà devient grave on fait toutes marche arrière alors il faut nous ressaisir, ok! un seul écart par semaine est permis si non le reste du temps on oublie les grignotages, j'ai pas raison !!!!
Bateleuse alors çà va mieux!!!! ta colère est passée. . . ta déception est digérée ?? alors ma belle fait comme moi prend des bonnes résolutions et on va voir le résultat. et c'est bon pour Franzi aussi, mais les vacances dans ton île c'est pas vraiment conseillé si tu veux perdre du poids, mais profite de ta famille et après tu verras.
Mirabel alors tu as commencé ton hibernation, ou tu n'as pas envie de nous parler, tu est comme les beaux jours tu te fais rare, on a encore besoin de toi pour notre équilibre alors ne nous oublie pas, fais nous un petit coucou çà me ferait plaisir, tu me manque. tu n'es même pas venue nous donner ton score de la semaine, je suis déçue. . ...
Nathalie de toutes tu es celle qui réussit le mieux alors ne te décourage pas tu est sur la bonne voie.
Chrys toi non plus tu n'a pas donné ton résultat, alors tu nous oublie toi aussi. . ..est-ce que le résultat est si mauvais. . ..
vous savez les filles je pense à une chose, la gym la piscine le vélo etc.. çà muscle et le muscle pèse lourd, c'est peut être pour çà que j'ai pris 100gr avec mon vélo tous les jours mais çà ne veut pas dire que je n'ai pas maigri, alors c'est peut être votre cas aussi, moi j'ai pas l'impression d'avoir regrossi, à méditer. . ...
bon les ninounettes je vous souhaite un bon dimanche et attention aux abus.
bises à toutes :-* :-* :-* :-*





franzi_01 répond Posté le 20-10-2012 à 23:55
Les filles,
Je bats le record cette semaine + 600g ! alors que je n'ai pas fait autant d'excès que ça !
no comment ! X(
Nathalie, on aimerait bien avoir tes résultats ! Dans une autre vie peut-être !
bises


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 14:11
Pas bien, hier mini-crise de boulimie et oui!!!!!!!!!!!!!!! Rien perdu, je n'ai pas envie d'en parler davantage. . .RAS LE BOL
NINOU, je voudrais absolument ces photos d'OVNIS sil te plaît sur le Forum ou en privé, merci d'avance. . ..
Pas trop de dégâts, mais des plantes par terre et des pots cassés, le mari est furieux!
Ce soir, suis invitée. . ..
A bientôt, je digère ma déception. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 14:06
Nathalie, 2.2 la première semaine et 1.6 k la deuxième et tu es déçue ? :-O Alors que c'est un trés bon score!!!!!!!!!!!


NATHALIE_747 (DIJON, 21) répond Posté le 20-10-2012 à 09:44
bonjour a tous moi je suis nouvelle et je viens de me pesée je n'est perdu que 1kg600 cette semaine et la semaine derniere 2kg200 donc un peut deçu je perds vite confiance en moi le fais de vous en parler m'aide merci pour vos conseils j'en est de besoin



2001 - 2010 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen