Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-09-2012 à 17:07
Meilleure santé aux malades. . .. . .. . .. . .. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-09-2012 à 13:15
Bonjour à vous toutes,

C'est pas la grande forme, Une bonne soupe de légumes + 100g de sauté de dinde haché dans le potage et 100gr de riz au lait et le tour est joué, car j'ai beaucoup de mal à avaler.
J'ai acheté le roman de David Foenkinos "la délicatesse" samedi matin, mais pas encore mis le nez dedans. mes yeux me brulent. Toujours fièvreuse 39°. Je retourne au lit faire DODO sous ma couette jusqu'a ma reprise du travail.

Bisous à vous toutes et à bientôt dans de meilleurs conditions. :(( :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-09-2012 à 08:40
:) NINOU ton paragraphe est un peu le mien,je ne bois pas d’alcool, mais moi c'est le chocolat,je suis à ma 19 emes semaine j'ai perdue 4 kgs et depuis ces stable ,il faut que je me motive ,puis je venir sur ton forum pour me pousser un peu dans mon régime et les conseils de tes amis, merci, :)


NINOU_446 répond Posté le 24-09-2012 à 08:20
bonjour les ninounettes,
j'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
grosses bises à toutes :-*


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 23-09-2012 à 13:35
;) coucou aujourd'hui pas beau mais moral clinne le regime pour l'instan ca va
bonne journer a tous :P


NINOU_446 répond Posté le 23-09-2012 à 09:54
bonjour les ninounettes,
pas la grande forme ce matin, je crois que ja vais être obligée de voir le médecin, je ne mange plus, mais le moral est bon, il la faut, je fais de l'auto conviction, je vais bien tout va bien. . .je vais bien tout va bien. . ..etc. . .
Bateleuse si tu est électrique débranche ta prise hi!hi!hi! non ma belle je comprend bien que de temps en temps tu n'ais pas envie de parler alors excuse moi si je te bouscule un peu!!! mais garde la pêche quand même!!!!
Mirabel ce n'est pas la peine de graisser la patte à ta balance, laisse la vivre sa vie puisqu'elle t'annonce toujours des bonnes nouvelles, as-tu vu que nous avons une nouvelle parmi nous, Chys c'est moi qui l'ai acceptée car je la connais de longue date et je pense qu'elle est digne de faire parti de notre confrérie, je compte sur vous pour lui faire un bon accueil, je ne sais pas comment tu fais pour venir sur le forum mais c'est plutôt bizarre que tu tombe sur l'ancien, il va falloir que je te refasse un petit cour pour que tu n'ais plus se genre de désagrément!!!! à part çà comment vas-tu??
Chrys comment va ton rhume!, désolée si c'est moi qui t'ai repassé mes crobes, si encore j'allais mieux çà me consolerais mais ce n'est pas le cas (lol), alors on est deux à avoir à lutter contre cette fichue sale bête, meilleure santé à toi, soigne toi bien, et reviens nous voir en pleine forme.
j'espère avoir du chauffage la semaine prochaine car il ne fait pas chaud dans la carrée et çà n'arrange rien à mon état fébrile.
bon je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et faites attention aux microbes qui passent, çà va vite d'en chopper un au passage alors mettez vos masques!!!!
un petit coucou à Franzi.
allez à plus les filles :-q :-q
bisous bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 15:13
Bonjour les ninounettes,

Verdict de dame balance : -600gr (Poids de départ 92 / aujourd'hui 89,9) Toujours ça d'éliminé. :-bd

En allant faire mes courses de la semaine; j'ai trouvé le roman de David Foenkinos "la délicatesse" recommandé par NINOU. commentaires plus tard.
Ninou à su s'y prendre pour me faire parvenir ses symtômes ; toux - gorge en feux- nez bouché - mal à une oreille - yeux qui pleurent :(( fièvre etc. . . FEBRILE pour le week-end :-bd Moi qui pensait bien me relaxer de la semaine. COQUINE de NINOU
;)
J'ai froid, je grelotte, je vais me faire un bon GROG (pas d'éthylotest à souffler ) et me mettre sous la couette, bien au chaud.
je vous embrasse tou(te)s virtuellement pour éviter la contagion, mais si quelqu'un veut passer commande, PAS de SOUCIS, livraison RAPIDE :-* :-q :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-09-2012 à 14:44
Salut, mes chéries! Vous n'allez pas me croire, mais la malédiction du forum pourri a encore frappé. :-bd Depuis 2 jours, impossible de venir vous voir et jacasser. :( Je retombe à chaque fois sur le vieux modèle mais sans la ligne juste sous l'intro de NINOU avec le fameux "Poster une réponse" qui nous permet de nous livrer mutuellement et réciproquement toutes ces merveilleuses pensées profondes qui sont la marque distinctive des ninounettes. . . :-bd Donc le forum derrière la vitre et inaccessible, comme une meringue géante dans la vitrine d'un pâtissier. Vous imaginez une minute ? X( X( X( Non, mais, des fois ! J'essaie de ramarrer mais c'est difficile. Vous partez dans tous les sens comme des fusées de feu d'artifice. :-O Donc je pars à l'aventure. Sujet 1 : les livres. Oui, NINOU, 'L'homme qui voulait vivre sa vie' est un chouette livre et une fois que tu es dedans, il faut un palan pour t'en sortir. Je sais que certains méprisent ce genre de littérature mais pour moi, la lecture est comme la musique. Quand on aime, on y prend son plaisir et peu importe le type ou le genre ou la 'tendance'. :D Snobs et élitistes, out ! J'ai attaqué 'Le cimetière de Prague' d'Umberto Eco et il me faudrait une foreuse géante pour arriver à y rentrer. :-S Je continue, tel le hanneton moyen, mais au bout de plusieurs semaines de surplace et une dizaine d'autres bouquins entre temps, :^> je le regarde de travers, comme un chat zieute un morceau de mou pas frais. . . :( Sujet 2 : le pesage/mesurage/. . .carnage du samedi matin. Tout petit gramme grapillé est une victoire, NINOU, alors -300 pour toi, -200 pour bateleuse, rien pour moi, je nous félicite. Si ! Bon, franzi va avoir un peu de retard, mais nous avons toute confiance en sa capacité de récupération. Allez, hop, franzi, :-q , week-end ou pas ! J'ai bien essayé dans le temps, de graisser la patte à ma balance, elle n'a jamais voulu céder, la bourrique. >:) Mes petites fées, Pacman se profile. Donc :x + :-* et :-q A +


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-09-2012 à 10:08
Oui, ben c pas une trés bonne semaine, -200 grs pour moi. . .Et encore, heureusement qu'on a les balances digitales, car avec les autres balances, on ne voyait pas une différence aussi minime!!!!
Que veux-tu Ninou, on n'est pas "bavardes" sur commande, là aussi il y a des hauts et des bas. . ...
Mirabel a disparu ?
Pour reparler de musique et de livres, je dirai seulement, j'aime quand la musique est bonne et idem pour les livres, je suis très éclectique. . .. . .
A + tard. . .


NINOU_446 répond Posté le 22-09-2012 à 08:05
bonjour les ninounettes,
-300gr c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien, je ferais mieux le semaine prochaine.
alors et vous? ? ??? j'espère que vous avez fait mieux que moi. annoncez la couleur!!!!
en espérant avoir de vos nouvelles aujourd'hui car cette semaine vous n'avez pas été bavardes, je n'ais pas eu beaucoup de lecture, heureusement que j'ai un livre en cours, mais çà ne remplace pas nos discussions.
je vous souhaite une bonne journée il y a du soleil mais profitez en car la semaine prochaine mon baromètre annonce de la pluie tous les jours berk. . .. . .. eh! oui aujourd'hui c'est l'automne et on y va vers les mauvais jours, il va falloir garder du soleil dans notre coeur.
allez les filles à plus tard.
bises et hauts les coeurs :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*



2101 - 2110 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen