Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
niki5 (99) répond Posté le 20-06-2012 à 10:47
:) Bonjour tout le monde,
Ninou m'a gentillement proposé de me joindre à vous, donc me voilà . . .
Je m'appelle Nicole et je suis le programme depuis le 30 avril 2012.
Jusqu'à ce jour, j'ai perdu 4kg400. C'est un bon début mais peux faire yeux ! :P

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu des problèmes de connexion au carnet minceur ?
Cela fait 2 jours que je ne peux plus y accéder, tout comme aux questions diététiques.
Merci de votre aide et à tout bientôt.


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 20-06-2012 à 08:59
Hello les filles, le soleil brille
bienvenue à Francisca bravo pour ton record je voudrais bien avoir perdu 6kg j'en suis qu'a presque -3 en 13 semaines, j'ai attaqué la descente et je vais chausser mes skis pour aller plus vite.
hier j'ai mangé avec mon ami apéro avocat crevettes avec sauce mayo tartare frites et ce matin -100gr pas mal hein :-q
BATELEUSE désolée pour la confusion j'étais pas bien réveillée, tu as raison même -300g c'est une petite avancée vers notre but.
FIFOTTE Giverny je l'ai vu à la télé mais sur place çà doit être super! la balance n'est pas toujours une amie si tu perds tu lui souris mais si tu remonte tu lui tire la langue, elle te fera plaisir la fois d'après mais ne la laisse pas te démoraliser tiens bon.
FRANZI 2 artistes peintre dans le groupe j'espère voir des photos de vos toiles quel genre de peinture faites vous toi et Fifotte? j'aimerais savoir peindre mais je ne sais dessiner il faudrait que je fasse du picasso. Si tu as trop de sablés bretons tu peux partager avec les copines j'adore çà :P c'est pas sérieux on est au régime ou pas? :D
dis à ton mari et ton toutou qu'ils sont les bienvenus au club, bon je redeviens sérieuse.
MIRABEL coucou! tu hiverne? eh demain c'est l'été il faut sortir de ta torpeur et brouter l'herbe à belles dents.blague à part comment vas tu?
HELMER toi aussi il faut te réveiller le soleil est de retour et il faut en profiter.
voilà les filles après avoir dis plein de bêtises je vous laisse
bisoux


franzi_01 répond Posté le 19-06-2012 à 21:05
Bonsoir les filles,
Je vois que vous êtes toutes le matin sur le forum ! Moi, je ne peux m'y mettre que le soir après le boulot.
Je vois que l'on a quelques points communs outre celui des kilos très superflus. . ...
Helmer, tu as de jolis chiots . Nous avons un gros gros gros toutou , dans la lignée de ses maîtres, donc obèse . . .. . .( dans les 70 kg )en ce moment aux croquettes "light". . ...
Fifotte, moi aussi je peins depuis quelques années, je dirai même depuis toujours et plus sérieusement depuis 20 ans. Un vrai bonheur de pouvoir le soir monter dans mon atelier: la vraie journée commence enfin à partir de 10 H du soir !
Tu as dû te régaler à Giverny.
Ninou, je suis aussi fille d'enseignante à la main leste . . ... (no comment )
J'espère que vous tenez le coup . ;)
Aujourd'hui, juste un petit dérapage de 5 sablés bretons à 4 H pour me consoler de 4 H de réunion ! J'ai une amie qui est revenue de Bretagne : je suis bien obligée de les manger ces sablés. . . :^>
Pour le reste, repas équilibré et léger ! Mon mari s'y est mis et cuisine light . Super !
On va y arriver à les perdre ces fichus kg qui nous font mal aux articulations .
Bonne soirée à toutes;


FIFOTTE répond Posté le 19-06-2012 à 11:26
RE. . ..

BATELEUSE
tu as raison pour tenir la route il faut trouver une motivation, facile de suivre des repas JMC Ce qui est compliqué c'est que la route est longue . . ..perso si la balance suit le mouvement çà va très bien, mais si elle boude la lassitude s'installe et
je lâche. . ..et bonjour les dégâts. . ..

FRANCISCA BIENVENUE

Encore une formidable personne perdre si vite CHAPEAU !!!!!
Parles nous de toi, enfin si tu le veux bien, !!!!

MIRABEL
décidement les filles "étrillées" vont former un club. . ...

Je reprends donc: midi tomate nature / papillote de colin/100gr P de terre/ Kiwi

diner: potage maison légumes, Jambon volaille, 1 Yaourt soja

BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-*


FIFOTTE répond Posté le 19-06-2012 à 11:04
BONJOUR . . .. . .

Une bien belle journée, ensoleillée à Giverny un jardin de rêve, des broussailes de fleurs multicolores iris, narcisses, jonquilles et des profusions de roses çà embaumait le cerveau, une pure merveille. . .le paradis quoi. . ..
Monet était un expert en jardinage. . ..il disait lui-même qu'à part la peinture et le jardinage il ne savait rien faire d'autre. . ... j'aimerais bien en dire autant

Et sa jolie maison décorée, chacune des chambres bleu royal qu'il emploie dans ses compositions, la salle à manger jaune !!!!, cuisine et faiences bleues faisaient penser plutôt à la Provence. . ..

J'aurais aimé me balader dans ces merveilleux jardins un peu moins encombrés de touristes. . .je ne pensais pas voir autant de foule. . .Dommage. . ..





francisca1 (Mouscron, 77) répond Posté le 19-06-2012 à 10:42

Bonjour, je suis francisca1.J'ai débuté le régime le 23 avril 2012,j'en suis donc à ma 9 ième semaine. J'ai commencé à 76kg350 et je suis aujourd'hui à 70kg400.Comme vous je ne suis pas toujours le programme à la lettre sauf le matin et le midi, le soir de temps en temps je mange léger car pour moi une entrée un plat consistant et un dessert c'est trop.Je prends 150 ml. de lait tiède avec 40 gr. d' All Bran avec fruits et fibres ou un artichaut avec vinaigrette allégée + un yaourt et un fruit.L'apéro ne me manque pas,je prends un jus de fruits. Il faut persévérer vous verrez ça ira, pour certaines cela prend un peu plus de temps que d'autres mais ne désespérez pas. je vous souhaite courage et bonne semaine.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-06-2012 à 10:13
les lignes se sont mélangées la phrase était "bon courage à toutes" à la fin de mon message.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-06-2012 à 10:11
Oui, le tableau est de MONET c'est son jardin à GIVERNY mais moi c Bateleuse. . . :P
Donc Samedi nous aurons toutes perdu, que ce soit 300 grs ou un kilo, toute perte est bonne à prendre. . .Cest vrai que c dur d'avoir tout le tps de la motivation, il ne faut pas craindre de se répéter : Je fais çà pour mon coeur, ou je fais çà pour entrer dans ma robe préférée, ou je fais çà pour voir le regard des autres changer en me voyant . . .changer. . .ou quoi que ce soit d'autre, le courage à toutes le but principal devant être, je fais çà pour moi. . .Et oui, on vit avec soi tout le temps!!!
Bises et bon courage :-q


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 07:53
bonjour le filles,
MIRABEL ton tableau est très joli, ne serait-ce pas du MONET? ne vous en faites pas pour mon coeur, j'ai un défaut de naissance, la valve qui ne se referme pas et un rétrécissement de l'aorte, mais je fais avec et çà ira, c'est pour çà que je fais du régime car le cardio m'a dit que j'avais une surcharge pondérale, alors on va y remédier et c'est bien parti.
MIRABEL comment va le lampion, moi j'attends d'avoir maigri pour me racheter des vêtements, je ne nage pas encore trop dedans, disons que je suis plus à l'aise et moins sérrée, plus de bourrelets disgracieux.
FFIFOTTE alors comment s'est passé ta visite chez MONET, tu as dû rêver et faire plein de belles photos.
FRANZI comment vas tu? est-ce que çà roule toujours pour toi et ton mari, j'espère qu'il s'habitue à ta nouvelle cuisine, au fond c'est pas si mauvais que çà.
HELMER plus de nouvelles bonnes nouvelles, on aimerait quand même savoir où tu en est? fais nous un petit coucou.
Voilà les filles j'espère que le moral est bon et que vous êtes sur la bonne pente, moi c'est bien parti, alors qui m'aime me suit ;) je pense que ce sera -1kg youpi!!!!
j'arrêt ma bafouille je vous souhaite une bonne journée à toutes hauts les coeurs.
bisoux :-* :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-06-2012 à 09:59

NINOU : J'espère que çà aller pour ton coeur, raison de plus pour mincir, il se fatiguera moins. . .
MIRABEL : Tu souffres de "chocolite" aigüe, c une maladie assez répandue qui ne se soigne dans les débuts que par le sevrage intégral. . .Quand on est guéri, on peut passer aux quelques carrés par jour :-O
FIFOTTE : J'attends des photos de tes tableaux, si si j'y tiens vraiment
Bonjour aux nouvelles, j'ai vu que MOTIVZEN avait fait une incursion ici, super sympa, elle a crée "Le petit train de l'amitié etc. . .je m'y rends aussi. . .
Jai une idée, on peut projeter d'ici Mai 2013 par exemple, une virée en filles à DJERBA, je chercherai le meilleur prix et comme je connais bien, j'y suis allée une bonne douzaine de fois ou plus, je vous ferai connaître des trucs sympa. . .A réfléchir!!!



2701 - 2710 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen