Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
pilote_13009 (13) répond Posté le 26-05-2012 à 15:52
bonjour
moi aussi c est ma 9 semaines et je n est perdu que 3 petit kilos et cette semaine j ai repris un kilos moi aussi je ne c est plus quoi faire courage


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 26-05-2012 à 14:33
aujourd'hui jour du bilan je suis contente je l'ai perdu mon kilo, grâce à tes conseils merci. Pour la psy le problème c'est que j'attends très longtemps et jeudi j'ai attendu de 9h30 à 13h30, ce n'est pas le fait de la voir c'est cette attente qui me stresse, je n'en ai plus pour très longtemps car j'ai je devrais être en retraite bientôt et après je n'irais plus la voir, je pense que ce sera la fin de mes problèmes.bref! en attendant je dois y aller tous les 15 jours et à chaque fois je suis mal. Assez parlé de moi, est-ce que tu penses atteindre ton objectif à la fin du mois? et j'espère que tes problèmes vont s'arranger. nous n'avons plus de nouvelles de Mirabel, j'espère que tout va bien pour elle.
Bonne Journée à bientôt.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-05-2012 à 20:11
Qu'est ce qu'elle t'a fait ta psy Ninou ? En principe ces gens là sont là pour t'aider. . .Il est vrai que les séances ne sont pas tjs roses, surtout quand on commence à toucher du doigt des choses fortes. . ..Un conseil(encore un), si tu as le bon feeling avec elle, continue, même si c difficile, si tu ne l'as pas. . .change de psy. . .Cest capital dêtre en phase avec son ou sa psy. . .
Moi, qui donne des conseils, car je sais qu'ils marchent, j'ai un peu de mal à maigrir en ce moment, prob privés et bcp de visites, mais je perdrai ce kilo d'ici fin Mai et les 3 autres en Juin, même si je dois faire la galette cohen plus souvent. . .Tu connais, sans doute

Un grand bonjour à Mirabel, c t le nom de l'ancien aéroport de Montréal où j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois. . .


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-05-2012 à 17:46
bonjour à toutes les deux,
Désolée de ne pas m'être connectée hier, mais j'ai passé une très mauvaise journée, on devait fêter l'anniversaire de mon ami mais à cause de ma psy tout à foiré, nous avions prévu un resto mais on a pris le champagne et comme je n'avais pas faim (la contrariété) j'ai mangé 1 tartine de pain avec du pâté et 1 tranche de melon, et le soir j'étais madade.En ce qui concerne mon envie de pizza elle s'est passée toute seule sans que j'en mange, mais merci pour les conseils.J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon, vous savez mieux que moi ce qu'il faut manger pour perdre ces satanés kilos. voilà les dernières nouvelles, demain le bilan!!!!
bonne soirée à toutes les deux et à bientôt.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-05-2012 à 21:43
Ninou, faut venir sur le forum souvent, on t"écrit, répond trés chère!!!!A bientôt


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-05-2012 à 09:49
Bonjour, les filles ! J'ai juste rejoint notre coin-salon et j'ai vu que le moral de NINOU semblait suivre le chemin inverse à celui de sa courbe de poids. C'est super. Avec bateleuse comme coach, NINOU, tu ne peux que progresser. Et paies-toi ta pizza, pour l'amour du ciel, en suivant les principes de précaution bien sûr, comme le dit bateleuse. La frustration est génératrice de stress et en retour, d'échec. C'est d'ailleurs ce que M. Cohen lui-même explique dans ses éditos : ne surtout pas se priver systématiquement. Je crois que tu peux écouter bateleuse, elle est de bon conseil et elle a une expérience précieuse. Je vous remercie pour vos voeux pour mon anniversaire. C'est très gentil et ça me fait tout chaud. Je dois vous quitter. Je vous retrouve bientôt. Bon courage et bisous à toutes les deux. :D


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-05-2012 à 20:41
COHEN n'interdit pas la pizza, tu enlèves ton pain , ta part de fromage pas de problèmemais UNE PART et la plus simple, ce jour là, genre napolitaine ou jambon champignons fromage. . ..


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 23-05-2012 à 11:45
bonjour,
Aujourd'hui je suis contente, je n'ai pas pu résister à me peser et encore 400gr et j'aurai perdu 1 kg, c'est grâce à vous deux, je suis pleine de bonnes résolutions et pourtant ce matin je me suis réveillée avec une envie de pizza et je n'arrête pas d'y penser c'est horrible, je ne vais pas faire de courses car je serai capable d'en acheter une, c'est toujours quand on ne peut pas en manger qu'on a des envies, mais je vais tenir bon. J'espère que pour vous deux ça va et que le moral est toujours au beau fixe.
A plus et bonne journée.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-05-2012 à 01:20
Mirabel, les conseils j'en ai 100, mais j'ai besoin d'être aidée moi aussi..
Comme je le disais j'ai fait 105 kilos il y a 6 ans, ensuite j'ai perdu 20 kilos. . .Début Janvier, j'affichais 90!!!Alors trouille et COHEN..6 Kilos, perdus assez vite : Alors, grande confiance, je pouvais faire des écarts et maigrir. . .Résultat, jen suis moins 4 seulement aujourd'hui!!! Tu vois, ne peut dire, fais-ci, fais-çà et stagner soi-même!!! je n'ai pas à faire la fière. . .Mais j'ai envie d'aider, car c'est ainsi aussi qu'on s'aide soi-même !
Alors, fixons nous un challenge raisonnable, par exemple, pour moi, perdre un kilo d'ici fin Mai et 3 kilos fin Juin..
Tu sembles détester le fromage blanc, MOI AUSSI! Pourquoi te punir ? Mange des activia 0% aux fruits ou des style Vache qui rit allégés. . ..
A bientôt. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-05-2012 à 20:59
Salut Ninou, pour les fruits, tu as l'ananas en boîte de DEL MONTE, sans sucres ajoutés, 2 tranches maxi, ou une barquette de fraises Ciflorette, si sucrées quon n'ajoute rien une barquette de 250 grs doit faire 2 jours. . .
Pour ton verre de rosé, tu peux en prendre 3 par semaine, ce jour-là, tu enlèves un fruit de ta journée. . .
Je ne travaille pas, non plus, mais je lis, je tire les cartes, fait tourner le pendule,vais à la piscine, pas si souvent, suis un peu paresseuse. . .
Courage, jai pesé jusqu'à 105 kilos, aussi j'en suis à 85, alors tu vois ce n'est pas la minceur, mais je me sens déjà bien mieux ds ma peau,. . .
A bientôt
Hrllo MIRABEL, j'écrirai + longuement demain, je regarde Dr HOUSE!!!!!!!!!!!!!!



2801 - 2810 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 281
  • 282
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen