Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-07-2013 à 14:57

bonjour mes ninounettes chéries,

dit Mirabel parle pour les autres, moi ça va, j'ai la pêche !! par contre je suis comme Charlotte je ne supporte pas cette température, 25° ça me suffit !! et moi aussi ce matin j'ai dit vivement l'automne, mais je sais que c'est la porte vers l'hiver et je ne suis pas préssée d'y retourner !! dis donc Bateleuse tu arais pu laisser tes kilos à Djerba s'aurait été moins lourd à porter pendant le voyage, bon maintenant que tu es là il va falloir que tu te délestes avant de repartir alors ma belle au boulot, il y a du travail !! allez on dit -500gr pour le fin de la semaine et on s'y tient ok !! non mais, c'est bien beau de rire et discuter toutes ensemble mais si nous sommes là c'est aussi pour atteindre un objectif et il faudrait y penser un peu !! Sylvie je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite bon courage !! Charlotte bonne fête Mirabel a bien vu, tu es la sainte du jour !! je vois ton auréole au dessus de ta tête !! Roumarf avec toutes les filles qui défilent sans arrêt nous avons pris l'habitude de ne plus y faire attention, mais si tu as décidé de faire parti du club des ninounettes tu es la bienvenue, ici c'est l'humour qui prime !! ce qui ne nous empêche pas de faire attention à notre ligne tout en joignant l'utile et l'agréable !! d'après la météo nous allons avoir un épisode orages violents, vous voyez ce que je veux dire !! qui est ce qui va encore avoir le trouillomètre à zéro c'est Ninou !! mais c'est pas pour tout de suite c'est prévu pour demain soir, j'ai te temps de m'y préparer !!
allez les amies bonne fin d'après midi à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-07-2013 à 13:12
Coucou, mes jolies :) ! Dites, les filles, vous avez coché la case 'morosité', ce matin ? Je viens me poser et je ne vois que des trucs sinistres genre 'ça ne va pas', 'j'ai le moral en berne' 'pourquoi personne y m'aime ?, moi la première !'. Oh ! Eh ! Halte à ce gris et à l'auto-flagellation, mes chéries ! D'abord, dis charlotte, aujourd'hui ne serait-ce pas par hasard une fête à te souhaiter ? Je préfère m'en assurer parce que le calendrier est devenu un truc à géométrie variable où des saints familiers depuis des décennies disparaissent du jour au lendemain pour laisser la place à des noms qui n'ont jamais été évoqués auparavant mais semblent sacrifier une fois encore à des tendances très actuelles et pas forcément du meilleur goût. Tu as donc failli faire le tir groupé fête/anniversaire ? Grouper, un rêve pour les parents, moins drôle pour le gamin : deux occasions, 1 seul cadeau ! bof, il y a mieux ! Et imaginez un loupiot, né le 25 décembre et qu'on a radinement appelé Noël ? Le jackpot pour les cadeaux mais quel fichu coup fourré pour le gamin ! De quoi vous dégoûter de l'espèce humaine. . . Pour en revenir à toi, charlotte, bonne fête et ne laisse pas le découragement te gagner. Tout comme bateleuse (merci, ma chérie pour le T°) qui rumine dans son coin. . . C'est la chaleur ambiante qui vous mine, les filles ? C'est l'ombre projetée de votre silhouette qui vous descend le moral en flammes ? Mais, les filles, elle est déformée, cette ombre ! C'est pas vous. Tu parles de silhouette ovoïde, bateleuse, eh bien moi aussi j'ai plutôt tendance à bibendumiser maintenant. Avantage : si on veut faire la Mère Noël, pas besoin de se doupionner la taille pour simuler l'arrondi ! Allez zou, on chasse ces nuages lourds, on goûte la chaleur en pensant au froid qui nous gèlera plus tôt qu'on ne le souhaiterait, on laisse le soleil nous approvisionner en vitamine D pour quand on en aura besoin et on fait le lézard ! OK ? Salut, mes chéries ! A + NINOU ! :x :-* :-* :-*


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-07-2013 à 11:30
:D :D :D Bonjour les filles,je me présente donc,je suis en 13ème semaine du régime j'ai 62 ans (malgré qu'on me dit que je ne les fait pas)je suis toute jeune retraitée et ce depuis Janvier de cette année.Je suis maman de 3 grandes filles de 30,27 et 28 ans.J'ai 4 petits enfants 3 petits garçons de 6 et 5ans (il y a 2 faux jumeaux) et une petite fille de 1 an.Tout ce petit monde habite dans le Nord région d'où je suis née et résider.Nous sommes venus résider en corrèze depuis 2ans.C'est une région qui nous à toujours plu et nous avons un peu de famille aussi.Nous nous sommes très bien intégrés ici et nous faisons partis du foyer rural où je fais du travail manuel et mon mari de la peinture et le jeudi soir nous faisons de la danse populaire.Je fais aussi partie du conseil d'administration et du bureau de ce dit foyer,secrétaire et responsable d'animation.Voilà ma petite vie bien chargée et je suis heureuse dans cette belle région.Voilà les filles vous connaissez à peu près tout de moi.Je vous dit à bientôt.Bises. Roumarf


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-07-2013 à 09:25

Bonjour à toutes,

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 17-07-2013 à 08:10
BATELEUSE

C'est bien d'avoir perdu 1 kilo. . .. . .profite de l'absence de ton homme, pour alléger tes repas. . ...mon rêve, une période sans devoir penser à faire des repas. . .. . .bref, vous avez dû le sentir ce matin, je n'ai ni la pêche, ni le moral qui va avec :( :( :( :( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


charlotte1507 répond Posté le 17-07-2013 à 08:08
ROUMARF


désolée, je suis nouvelle sur ce forum. . ..donc je n'ai pas lu beaucoup de messages de toi. . .. . .je commence à connaître un peu mieux les piliers du forum. . .. . ...j'ai dit piliers. . ...c'est mince un pilier :-q :-q :-q :-q :-q


charlotte1507 répond Posté le 17-07-2013 à 08:05
CHRYS

je m'hydrate, car je bois beaucoup. . ...mais je gonfle. . ..donc pas de perte de poids, mal aux jambes. . ...fatiguée. . .. . .ras le bol de la chaleur. . ..de toute manière, cela fait 20 ans que je suis dans le SUD. . ..et je déteste toujours autant les mois de juillet et Aout. . .vivement septembre. . ..où les températures sont vers 26 degrés. . .. . .le rêve. . ...

et comme d'hab. . .quand je gonfle. . ..je ne maigris plus. . ..là je me bats simplement pour ne pas reprendre mon petit 1,5 kg perdu en juin grrrrrrrrrrrrr


charlotte1507 répond Posté le 17-07-2013 à 08:02
salut les filles

je vois que vous voyez défiler le message de fin d'abonnement. . .. . .pas d'inquiétude. . ..je l'ai vu pendant plusieurs mois, et plus rien depuis plusieurs semaines. . ...je ne suis plus abonnée depuis plusieurs années. . ..et j'ai toujours accés au site sauf les sessions du jour..

mais c'est vrai que je suis inscrite depuis 2007. . ..donc une ancienne. . .et je crois qu'ils ne peuvent pas éjecter les anciennes


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-07-2013 à 21:44
Bon retour parmi nous ROumarf, parle un peu plus de toi. Je n'ai pas l'impression de te connaître. . .il est vrai que ma box nous a joué un sale tour pendant près d'un mois. . ...


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-07-2013 à 21:39
MIrabel, il s'agit tout simplement du numéro de Tél qui s'affiche en haut du site de Jmc tu leur dis que tu veux le forfait mensuel à 5.95 euros. . ..
NInou, si tu n'as pas assez de khôl pour te maquiller en"gothique", je t'en enverrai de Djerba, hi hi hi. . ..!!!!!!
Ici c calme la nuit. . ...attendons SAmedi, jour des mariages. . .. . .
Fait plus chaud qu'à Djerba. . .
J'ai perdu un kilo depuis mon dernier séjour en FRance, bah, çà ne m'étonne pas, je n'y arrive plus, bravo aux motivées, donnez moi un coup de pied aux fesses (c pas ce que j'ai de plus gros d'ailleurs, moi c plutôt l'estomac, qui s'arrondit façon œuf colonial, pas vraiment glamour. . ...enfin, suis bronzée, ce n'est pas la panacée, mais je suis mieux que façon cachet.
Bonne nuit, avec ou sans boules quiès. . ..



601 - 610 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen