Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 05-07-2013 à 07:30
SALUT LES FILLES


quelle talent pour raconter les choses MIRABEL, t'as raison CHRYS..


mais je te comprends, cela me rappelle, mes semaines de galére avec mon vieux congélo. . .maintenant, j'ai un tout neuf, fonctionnel, qui ne fait plus de givre. . .bref je suis tombée amoureuse . . .de mon congélo hihiihihi


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-07-2013 à 21:52

Bon ben Juste un petit coucou, mais promis demain soir je suis en vacances commes les enfants, donc serai plus présente avec vous et vous raconterais. Bien sur cà ne sera pas comme mirabel, je n'est pas ce talent !!! Clein d'œil ;)


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-07-2013 à 19:58
Re-coucou, les filles :) ! Désolée pour ton texte, ma bateleuse. Vu le nombre de fois où je me suis fait truander par le système en passant du "j'écris" à "j'affiche" et la frustration de voir tout disparaître, escamoté par un invisible Houdini, me laissant au bord de l'apoplexie dans une rogne noire quasi volcanique, je ne puis que compatir du plus profond de mon cœur, ma grande. Et te tendre un Kleenex, voire deux .. Allez, un sourire et tu nous raconteras de nouveau, chérie ? Tu veux bien ?

Quelle jolie maison, sylvie ! Tu fais comme le furet de la chanson. . . Tu passes par-ici, tu repasses par-là, et hop, passez muscade ! A bientôt, sylvie !

Bien, voilà, mes jolies. Le scoop d'aujourd'hui, qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un, c'est le retour de ma douche !!!! J'ai dû vider à moitié le pauvre ballon à me shampouiner, gel-douchiser vingt cinq fois, rincer , recommencer, lézarder, sentir l'eau chaude couler de la tête jusqu'aux pieds en centaines de petites cascades. Un pur délice ! Sûr que ça a l'air idiot, dit comme ça, mais essayez de vivre au 19ème pendant plusieurs semaines, en vous battant avec les gants de toilette d'un autre âge au lieu de la jolie et gratouillante fleur de douche qui fait la peau toute douce, et vous verrez que vous regarderez votre douche d'un tout autre œil. . . C'est ma meilleure copine de ces quarante dernières années ! Et le chauffe-eau semble fonctionner comme un ange. Je me suis même échaudé la patte en testant la température de l'eau. . . Tenez, demain, je vous emmène avec moi sous l'eau en profiter !

Je comprends, bateleuse, que vous soyiez sur le qui-vive compte tenu de ce qui se passe en Egypte. D'autant que le Maghreb n'est pas spécialement serein depuis un moment. Un homme averti en vaut deux, dit le proverbe. Alors, valez en quatre, les amis. . . Sans pour autant voir tout en noir, mieux vaut ne pas se laisser surprendre.

Tiens, le clap ? Ouais, bon, j'arrive ! Bonne soirée, mes douces, et à demain :x :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 04-07-2013 à 19:30
je vous laisse les filles. . .je me fais un week end de trois jours. . .pour me reposer. . ...enfin faire jardinage et piscine. . .et continuer ma cuisine. . ...l'idée que je suis c'est un tajine de poisson. . ...beaucoup de légumes et des parfums. . ...je vous en cause plus tard


charlotte1507 répond Posté le 04-07-2013 à 19:28
BATELEUSE
pense à toi, quand j'ai vu les infos en Egypte. . ...fais gaffe, parait que cela pourrait s'étendre en TUNISIE. . .vous avez eu raison de louer seulement. . .


charlotte1507 répond Posté le 04-07-2013 à 19:28
SYLVIE
c'est ta gentilhommière en NORMANDIE. . ..sympaaaaaaaaaaaa. . ..


charlotte1507 répond Posté le 04-07-2013 à 19:27
bonsoir les filles

pas vu le papillon NINOU. . .as du s'envoler. . .

bon les filles, pour moi aussi maintenant c'est sacré le pastis. . ..et j'y ai pris en buvant pour la première de ma vie ce genre de boisson. . ..ce n'était pas un pastis. . ...mais un casa. . ..eh oui, on se fait regarder de travers en corse si on parle de ricard. . .

mais c'était en aout. . .au restau en plein air sous d'immense eucalyptus. . ..et j'avais tellement chaud. . .que j'ai bu deux casas. . ..mais avec des doses locals. . .à 14 heures, la mémére faisait une sieste dans la chambre à l'hôtel. . ..mais depuis d'avril à octobre, c'est mon apéro léger. . ..avec ma dose perso. . ..
mais même dans le midi, sont surpris quand une femme boit un pastis. . ..même dans les soirées guindées, je demande un pastis, quand tout le monde boit du champagne. . .et j'aime voir la tête des serveurs en pinguoins. . ...pas snob la fille. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 16:23

Un petit coucou rapide comme souvent,

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 16:23

Un petit coucou rapide comme souvent,

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2013 à 16:11
Damned, mon grand texte a disparu. . ..
Je disais que les écènements en Égypte donnent des idées ici et que les choses risquent de bouger. . ..nous suivons çà de près.
Écrirai plus longuement plus tard. . ..



701 - 710 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen