Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 15-06-2013 à 08:08
COUCOU 0 TOUTES


CHRYS

pour moi, le sport sera ménage, et jardinage. . ..comme il va faire beau et chaud. . ...il est temps que je m'occupe du jardin. . .et à 11 heures, ce sera piscine..l'eau est à 25. . .

faut bouger. . ...et avec des activités que l'on aime. . ...et promener les chiens, mais le soir à la fraîche car là trop chaud pour leurs papattes et les miennes. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-06-2013 à 20:44
Bonjour, mes jolies :) ! Que dites-vous de cette douche écossaise ? Ma grenouille perso s'est un peu plantée mercredi soir puisque nous avons essuyé un superbe orage et une chute d'eau diluvienne ! Faut te remettre à l'eau pure, la grenouille ! Laisser le pastis, pas top pour les batraciens ça ! La preuve ! Hier, petites pluies 'éparses', enfin, éparses, c'est vite dit. . . m'a semblée bien concentrée quand j'ai dû sortir assurer le Room Service des Enquiquineurs Associés.. Enfin, aujourd'hui, il y a du mieux. Je comprends ta déception, NINOU. Les températures ont été trop basses, la végétation s'est mise en stand-by et a attendu les jours meilleurs. D'où des retards prévisibles côté chlorophylle-land. Je n'ai pu vraiment profiter de mon cher lilas que j'ai vu filer à la vitesse de la lumière. Quelques bonnes pluies bien drues, les grappes sont devenues marron et pfft ! plus rien. Pareil pour mon rhododendron, fleurs mauves magnifiques, inespérées cette année. Par contre, la pluie est son ennemie jurée. Une averse et c'est la débandade. Comme pour mon petit azalée japonais à fleurs rose foncé. Il est dans son vieux pot depuis largement plus de 10 ans, encaisse gels très forts, neige, pluies et refleurit chaque année. Mais s'il supporte tout, dès qu'il fleurit, il hait l'eau. Et là, il était tout mignon. . . jusqu'à ce qu'une fois de plus, le ciel nous tombe sur la tête. . . Vous parlez d'orchidées et je vous admire. J'adore ces plantes mais je les regarde comme un Zoulou devant une navette spatiale ! Autre sujet, eh oui, charlotte, ils sont malins, nos petits copains à 4 pattes ! Mine de rien, ils nous pigeonnent et bien. Le scénario d'Ermes en est l'illustration parfaite. Dis, chrys, c'est quoi ton coaching sportif ? Je sais que je ne bouge pas assez. Mais reproduire des mouvements vus en vidéo, sans correction en cas de mauvaise interprétation, n'est-ce pas un peu aléatoire ? Ah, clap de fin. Bon week-end, douce nuit, les chéries et à demain ! :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 15:55

Un petit coucou les filles,

Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-06-2013 à 15:46

bonjour mes chères ninounettes,

Sylvie c'est vendredi, tu as gagné le droit de te reposer, bon courage pour les quelques heures qu'il reste !!

Chrys 6 fois le même message, je vois que tu as retrouvé ta forme !! en ce qui concerne les exercices physiques tu as l'air de te débrouiller comme une grande, je te les laisse volontier, mon dos et mon genou ne supporteraient pas, alors je fais plus en douceur, mais bon courage à toi !!

Charlotte elles vont mieux tes papattes !! chez moi c'est pas encore aujourd'hui que je vais suer à grosses gouttes !! il ne pleut pas c'est déjà un progrès immense !!

Bateleuse un petit coucou au cas où tu passerais nous faire une petite visite !!

Mirabel je vois que tu t'amuses bien avec Ulysse, c'est à celui qui gobera le plus de mouches, quel est le score !! c'est pour quand les jeux olympiques, préviens moi je regarderais volontier, ça pourrait être drôle !! je ne sais pas pour toi mais ma grenouillle n'annonce pas de pluie c'est toujours ça de pris !! je viens de quitter ma tenue d'hiver pour quelque chose de plus léger, j'espère que je ne vais pas m'enrhumer on a perdu l'habitude des bras nus et des jambes à l'air !! mon jasmin est drôlement en retard il aurait dû fleurir début mai et à ce jour je ne vois aucune petite fleur, je scrute tous les jours mais je ne vois rien à l'horizon tu sais "Sainte Anne ne vois tu rien venir " eh bien non !! par contre le tronc est recouvert d'une mouse blanche est ce que tu saurais ce qu'il peut bien avoir, j'ai regardé sur internet et je n'ais rien trouvé à part les parasites !! ce qui n'a pas l'air d'être ça !! mistère et boule de gomme !!

allez bonne après midi à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 14-06-2013 à 13:27
:D :D Contente de voir que tu vas mieux Chrys ,tu nous a manqué.Je vais préparer ma génoise cet après-midi comme indiquée pour la recette afin qu'elle sèche bien pour le nappage.Et oui dimanche fête des pères à la maison,je pourrai donc manger ce que je veux sans me faire remarquer,ce sera moi la chef.J'espère que vous allez bien .Bises. ROUMARF


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-06-2013 à 12:09

Bonjour à toutes,

Savez-vous pourquoi nos messages apparaissent autant de fois que çà ? En plus avec les images mon dieu que cela en prends de la place !

Je vais de mieux en mieux et avant de venir vous rejoindre je me suis fais 1h00 d'exercices physiques, pour me remuscler un peu !

Pour toutes celles qui souhaiterais reprendre un peu de mouvements tout en douceur, je vous donne le suivi pour accéder aux programmes et à vous de faire votre choix : cibler les endroits que vous souhaitez travailler, la durée et le niveau de difficulté. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts /

ACCES pour la Chasse à nos kilos !!!

A gauche de votre écran sous COACHING - Clic sur sessions - Clic sur exercices physiques - Choississez un programme à votre convenance - Visionner la démo des exercices proposés et y'a plus qu'à !!!

Bon courage et si cela convient à toutes, on peut commencer ensemble dès lundi pour 30mn en plus des 30mn de marche quotidienne (va-et viens dans la maison / dehors faire les courses - le pain - promener le chien ou chat ETC. . .)

Tenez-moi au courant, cela pourrait-être une motivation pour chacunes de nous de se remettre au sport tout doucement !
Alors a vos marques !!! Vous n'avez que l'embarras du choix sur ce programme (Echauffements - Exercices - Etirements) en plus on ne vois pas le temps filer et on ne pense pas à manger ! Surtout, n'oubliez pas votre bouteille d'eau à portée de main et une serviette pour vous éponger. ALLEZ UN PEU DE COURAGE !!! hop ! Hop ! hop !


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 10:20

Bonjour les filles,

Ninou: oui ce sont des jumeaux.

Bonne journée à toutes et bon courage que ce soit pour le travail ou le ménage, profitez du soleil si vous en avez.
:x :x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 14-06-2013 à 09:58
:D Bonjour les filles un coucou en vitesse car je dois laver la maison et pendre du linge!Que des tâches intéressantes quoi mais qu'il faut faire.Le soleil est là car hier après-midi on a eu de la pluie.Je vous fait un gros bisou je suis contente que tu vas un peu mieux Chrys. ROUMARF


charlotte1507 répond Posté le 14-06-2013 à 07:22
CHRYS
soigne toi bien. . ...et boit pour hydrater. . .. . .


charlotte1507 répond Posté le 14-06-2013 à 07:19
MIRABEL
T'as raison, pour l'astuce pour faire rentrer le chat dans sa cage. . .il peut vite comprendre l'astuce..

je t'explique. . .mon ERMES s'est fait une petite blessure au coussinet. . ...donc le veto a donné ce qu'il faut pour désinfecter chaque soir et vaporiser le produit. . .. . .mais juste pendant 3 à 4 jours c'est déjà presque guéri. . .

la bestiole, au début avait peur de la compresse pour le nettoyer. . ...mais aprés les soins pour le récompenser, on lui donne une friandise, bon au deuxième chien aussi, pas jaloux. . .

depuis hier soir, la bestiole a compris le système. . ...alorsqu'il est guéri. . ..quand il me voit, il léve la papatte(pour me dire, ok j'ai mal. . .tu me soignes et ensuite friandise). . ...c'est malin ce que j'ai fait, maintenant je ne saurai plus quand il est vraiment malade..

voilà lépisode animal de la journée



901 - 910 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen