Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 06:32
@catalcam
Excellent et en effet je confirme le positif change tout ce qui y a autour de nous en quelque chose de très agréable:))
Pour ma part la belle chose positive que j'ai eu hier c'est mon atelier de relooking que j'ai animer hier à la Maison du Bien-être, j'étais dans une énergie, j'ai adoré:) Et à la fin de la journée en me couchant, j'ai eu une personne qui a envoyé un mail qui a été vraiment contente de participer à cet atelier:) et qui me disait merci:) C'est toujours agréable évidement de voir les résultats d'après atelier:))
Belle journée à toutes



catalcam répond Posté le 04-06-2012 à 09:23
Et bien aujourd'hui, le positif à une influence !! Et oui, une de mes collègues est venue me voir en me disant, que j'avais changé ces temps ci (petite jupe, couleur). On a donc papoté, et devinez . . . Cette collègue qui est toute triste dans sa vie, m'a demandé si ça ne me dérangait pas si elle venait avec moi à l'aqua-gym le lundi. Sympa non ?? Alors ce matin à 7 h, je lui ai envoyé un sms, pour lui rappeler de ne pas oublier son maillot de bain. Ce régime m'apporterai-t-il un regard différent des gens ?? parce que moi, j'ai pas changé. . .. Bisous


catalcam répond Posté le 04-06-2012 à 09:19
Merci Anelor, de tes encouragements. Il faut que l'on pense positif, et notre vue sur la vie sera différente. En étant toute ensemble, on s'aperçoit que l'on fait des choses positives chaque jour, mais on ne le sais pas. Merci à toute de nous nourrir de bonnes nouvelles chaque jour.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 07:33
@mamounette03
En effet c'est chouette un peu de repos côté pro et un peu de sport pour animer tout ça bravo à toi :))
@SandraPimprenelle
Wouaw doublement bravo! Bravo pour avoir été courir et bravo pour avoir trouver la motivation nécessaire pour y aller toute seule:)) et bienvenue dans cette discussion pour partager cette motivation:)
@catalcam
Vraiment merci à toi pour avoir ouvert ce post:)) J'adore vraiment cette ambiance positive:))
De mon côté mon point positif c'est d'avoir commencer ma journée avec une surdose d'energie que je vais mettre à profit pour toute la semaine:)) Belle semaine à toutes


catalcam répond Posté le 02-06-2012 à 08:28
Sandraprimprenelle, bienvenue !!

6.5 km en courant !! chaud ! En plus tu es sportive, ça c'est bien. Aujourd'hui, je vais sur le marché à pied.Et après on verra, j'irai bien en vélo jusque chez ma belle soeur. Ca fait à peu près 4 km. Ouais 4 km, un café, ou un petit jus de fruit, et re 4 km. Ouais, c'est largement possible, en y allant doucement !!

Bisous


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 01-06-2012 à 15:29
Bonjour :)
C'est vrai que ce post est sympa !
Alors je m'y mets aussi : le truc positif de ma journée, c'est que j'ai retrouvé la motivation pour aller courir, et malgré le soleil qui tape fort :^> et mes collègues qui m'ont lâchée X( , j'ai fait 6,5 km entre midi et 2 :-q
J'avais suivi le programme JMC en 2010 et perdu 8 kg en 2 mois et demi mais depuis 2 fausses couches et une alimentation pas très . . . euh . . . comment dire O:-) . . . raisonnable ?. . . ont fait que j'en ai repris 6.
Mais là je me suis motivée depuis 1 mois pour reprendre le programme, et j'ai rattaqué le 21 Mai dernier :P et pour le moment tout va bien !
J'aime bien cette idée de positiver chaque jour :D
Bisous à vous


catalcam répond Posté le 01-06-2012 à 15:28
Yes Sylvie ! 40 mn de cardio, bravo !!! d'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas pédalé, je vais faire un tour à l'aqua-gym


mamounette03 (03) répond Posté le 01-06-2012 à 15:10
Bonjour,

On sent de la bonne humeur par ici :-q :-q

Pour moi aussi c'est une journée positive, car 1er jour de mes vacances et ça me fait un bien fou de savoir que ce n'est pas juste ma journée de repos avant un week end au boulot. . .moralement ça change tout.
Du coup, je me suis remise au sport ce matin avec 40 min de cardio. Je suis motivée pour m'y remettre régulièrement.

;) Sylvie


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 09:43
Alors moi aujourd'hui la chose positive pour démarrer cette journée c'est le réveil avec la fenêtre ouverte et le cuicui des oiseaux:) Trop bon ça me fait du bien je sais que je vais du coup aller à pied à mon travail ce qui va me permettre de fondre un peu au soleil÷) Belle journée à tous


catalcam répond Posté le 31-05-2012 à 09:35
Yes !!! Mercredi après midi, je ne travaille pas. Je suis donc allée en ville à pied, pendant 2 h. J'avais déjà fait mes 6 kms A/R en vélo, bref une journée bien remplie. J'ai bu presque 2 litres d'eau. Et bien ! 300 G de perdu sur la journée. Je suis contente. Ce matin, le ciel est gris, mais je viens quand même en vélo. Ca va se lever. J'ai flashé, sur quelqu'un qui fait du vélo tous les dimanches, je crois, que je vais me trouver sur sa route dimanche, et en vélo.



101 - 110 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen