En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ptit nouveau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yann78 (montigny le bretonneux, 78) Posté le 31-05-2012 à 19:21
Salut à tous! Je viens juste de m'inscrire (de payer mon abonnement^^) et je découvre cette interface...

Je suis donc très stressé d’emblée par plusieurs éléments:

- Dans les repas plusieurs types de régimes me sont proposés 1600 à 1200 calories, lequel choisir?

- Dans les menus, il y a pleins d'aliments que je ne peux vraiment pas manger, qui ne me rendent vraiment pas joyeux^^, comment puis-je les modifier?

- La liste de course est immense...pour des petites quantités de chaque aliments, c'est dommage quand même...comment faire là encore?

- Le midi je n'ai vraiment pas le temps de faire le menu proposé, il me faut quelque chose de simple et rapide, il y a t'il une option sur le site pour modifier tout ça..

Bref, vous l'aurez compris, je suis terriblement stressé...et je suis encore septique sur tout ça en plus, je crois que j'ai vraiment besoin de soutient (d’ailleur j'ai voulu commencer par poser une question au coach, mais limité à 450 caractère: on oublie le bonjour, au revoir et tout le reste..c'est dommage).

Merci d'avance pour tout vos conseils.
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 07:32
Bonjour Yann et bienvenue,
`
Je vois que tu as déjà eu les réponses à tes questions ;) C'est ça aussi la communauté savoir maigrir, le partage et la solidarité :-q
L'équipe savoir maigrir, diététiciennes et animateurs, sont présents au quotidien. N'hésites pas à m'ajouter à ta "liste d'ami(e)s" en cliquant sur mon nom, tu pourras ensuite me solliciter par message privé pour toutes tes questions :)

A bientôt

Cyrille


yann78 (montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 21:41
Merci pour vos réponses!
Je suis heureux de découvrir cette solidarité! ça fait du bien et ça encourage^^. Je dois commencer lundi prochain (donc le 4 juin), je vais "étudier" mes menus pour changer ce que je peux changer avec les équivalences: merci pour tout ces renseignements. J'ai vraiment pas envie de me planter cette fois donc je stresse^^. . .
Encore merci pour vos réponses! :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-05-2012 à 21:17
Hello Yann, prends le menu à 1600 calories
Pour le midi no problem, tu achetes carottes râpées ou céleri-rave ou salade toute prête, tu en manges la moitié, en enlevant un peu de sauce, puis jambon de poulet un peu de pain ou taboulé tout fait 2 fois par semaine la moitié, puis l'autre moitié) yaourt, un fruit, simple non
Le soir tu peux cuisiner un peu, achete des blancs de poulet ou des steaks ou du poisson en filet, poëlée dans une cuillerée à soupe de bonne huile,(un tiers de poëlée surgelée) un bout de fromage un peu de pain,quand tu veux craquer, une petite pizza, un yaourt (une fois par semaine), quand tu veux craquer sur un verre de vin, supprime un fruit, quand tu veux craquer sur 2 boules de sorbet, supprimes 2 fruits. . .


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-05-2012 à 21:15
Bonsoir Yann,

Pas de panique 1 ton programme , va sur ton icône / modifier mon profil / préférence tu trouveras le programme que tu dois suivre.

2 les menus, et les courses , va dans outils/ bonus tu trouveras toute une liste de renseignements utiles pour ton régime et entre autre un équivalence entre les aliments ( les équivalences changent en fonction du programme , bien choisir la liste qui te correspond) tu pourras donc echanger des aliments. . .en bas de la page
Il ya menus express, qui te permettront de remplacer un menu par une proposition de repas a l'extérieur . . .
Tu peux egalemnt emporter ton déjeuner . . .

Pour les courses , a toi de voir déjà en fonction de ce que tu as chez toi. . . :-q

Alors , ne stresse pas , cool, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te renseigner et te soutenir. . .nous te laisserons pas tomber. Tu commence quand? Sur le forum, il y aura un post pour toutes les personnes qui commencent le même jour que toi, alors n'hésite pas a y aller , les ambassadrices y interviennent régulièrement
Et de plus tu te feras plein de copinautes avec lesquels tu pourras échanger . . . Voila j'ai essaye de te faire un petit topo, bon courage et a plus. . . ;)




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen