Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Craquage et restaurant!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yann78 (montigny le bretonneux, 78) Posté le 07-06-2012 à 20:54
Salut à tous!
Cela vous arrive t'il de craquer et de vous faire un bon gros resto: je ne parle pas de respecter le régime, mais bien d'aller au restaurant chinois, à la pizzeria ou chez macdo: comme avant le régime...
Vous vous autorisez peut être d'aller au restaurant de temps en temps (1 fois par mois, une fois toutes les deux semaines??)
Dites moi tout^^....
En même temps ça me permet d’extérioriser ces envies qui me hantes à longueur de journée.
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 18:43
Alors moi Yann je fonctionne ainsi, la semaine je gère parfaitement et le week end je me fais plaisir mais bien evidemment pas au point de me gaver, mais oui je vais au restaurant, oui je vais au Mc Do et j'affiche tout de même une perte de 20 kilos à ce jour ;). Je fais beaucoup de sport notamment du cardio ( vélo élliptique, tapis de marche..).


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 10-06-2012 à 20:11
coucou yann,
comment vas-tu? est-ce que le moral est bon :D
quel genre d'examen prépares-tu, est-ce le bac?
Il te faut doublement du courage,
alors je te dis M. . .. et te souhaite bonne chance.
à bientôt, NINOU :-*


yann78 (montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 09-06-2012 à 09:30
Merci Ninou pour ta réponse! Pour l'instant je n'ai pas craqué, mais c'est vrai que je n'ai pas choisis la meilleur période pour commencer mon régime (je prépare des examens..et je ne suis pas prêt ^^). Je vais essayer de tenir bon!
Merci encore


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 08-06-2012 à 15:31
salut yann,
ne t'affole pas, c'est normal que tu ais des envies de resto ou autre, c'est toujours quand on est au régime qu'on a envie de manger certaines choses défendues, c'est pour celà qu'il y a le menu rattrapage ou la galette, tu trouve çà dans outils et bonus, les écarts sont permis mais pas tous les jours.moi ce midi j'ai craqué pour un coucous que ma voisine m'a apporté, je l'ai mangé et ce soir ce sera rattrapage, comme le dit JMC il ne faut pas que ce soit un régime triste et il faut se faire plaisir de temps en temps.
alors courage et tiens bon tu vas y arriver :)
et n'oublie pas que le forum est fait pour trouver de gens qui peuvent t'aider à tenir bon, çà aide.
donne moi de tes nouvelles à plus NINOU



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen