Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-11-2013 à 14:13

Bonjour,
J'espère que tu te soignes bien ma Ninou, il y a beaucoup de malade en ce moment !


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 23-11-2013 à 10:23
bonjour les filles , et oui l'hiver s'est installé un peu partout , a nous de gérer pour le passer au mieux , j'ai envi de manger des moules et impossible d'en trouver des grosses , y a que des toutes petites des minies moules , _ 200 grs ce matin c'est comme çi que j'ai rien perdu , si ça aurait été 500 là oui j'aurais été contente , bon vais vite a la douche , m'habiller , faut que je monte au village acheter des fruits , bonne journée bises


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-11-2013 à 19:56
bonsoir a toutes temps bien sec j;ai pût aller au cimetière avec hindi avant j;ai été au docteur j;ai avancer tranquille jusque
janvier je voulais quelque chose pour arriver a dormir comme il ma enlever le somnifère il ma donner 1 cachet de laroxyl
le soir je commence par regarder les chiffres et lettres les jeux de la 3 faut faire marcher ces neurronnes et ma belle soeur
nous a emmener hindi du voyage 2km souhaiter la sainte cécile sa mère (ma belle mère) rien bu rien voulu
bonne soirèe


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-11-2013 à 16:31

coucou les filles,

que de soucis pour venir vous saluer, un petit conseil si vous avez le même problème, n'oubliez pas de copier votre texte avant de l'envoyer, comme ça s'il ne part pas vous faites un coller et au bout de plusieurs essais ça doit passer !!

j'espère que vous allez bien !! moi j'ai un rhume, c'est de saison, mais c'est désagréable !! couvrez vous bien les filles !!

Didine heureusement que nous avons les jeux télé, moi perso j'aime bien le slam et toi !!

Chrys vraiment mimi ton petit chat, comment vas tu !!

Pakilou, Yvonne, Memene, Babeth etc .. j'espère que vous allez bien et que côté régime vous ne lâchez pas !! allez on s'accroche les filles !! à demain pour les résultats !!

bonne soirée à vous toutes :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-11-2013 à 11:49

TROP MIMI. . . :D

Coucou les filles, 3ème et dernier essai car moi aussi les messages sautent. . .. :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-11-2013 à 11:28
coucou les filles,

mes messages ne passent plus, je fais un dernier essai pour voir,

bonne journée à toutes :-q :x

bises :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-11-2013 à 09:37
bonjour a toutes pas de neige pour cette semaine je crois le temps est plus dégager qu;hier hier j;ai un technicien qui est
venu en vu courant décembre d;un volet a une porte secondaire de ma salle c;était en projet avec mon mari mais. . .! et
l;hiver c;est au nord là le serais bien isoler ;j;ai mon horloge biologique doit être décaler je regardais l;émission de pâtisserie
et le flou je pars au lit terminer relever;tourner pris un livre a 3h j;ai peut être somnolais et au matin 8h30 je dors en 2ème
partie de nuit sans pilule dure personne a un remède miracle comme chrys moi l;aiguille de ma balance est aimanter
toujours le même chiffre j;ai pas été voir ma mère


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-11-2013 à 19:10
mémene , tu as perdu 32 kgs en 12 mois ? félicitations ! tu es sérieuse dans ton programme , c'est bien faudrait que je prenne exemple sur toi , j'ai une amie qui a perdue plus de 75 kgs mais ça fait quelques années qu'elle fait régime et elle le fait comme toi sérieusement , mais quand il s'agit de maigrir pour la santé faut le faire franco , peut etre la connais tu ? il pleut mais demain doit faire très froid , demain après midi je fais la nounou je garde ma petite fille
bonne soirée et bon courage a toutes bisous


brenda_28270 (brezolles, 28) répond Posté le 18-11-2013 à 18:12
bonjour
pas de problème on sera là pour te booster dans ton régime.
je te souhaite bonne chance ne lâche rien .
bonne soirée


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-11-2013 à 16:01

bonjour les filles,

Pakilou tu sais il y de jolis bonnets et c'est à la mode, il vaut mieux en avoir un que d'attraper un rhume de cerveau !! surtout que les températures vont bien chuter cette semaine et il risque même de neiger, ça y est l'hiver s'installe !! pour Noël rie de prévu, ce sera certainement en famille !! j'aime bien aller au théâtre j'y suis allée il y a pas longtemps et je vais peut être y retourner bientôt !! en attendant je fais du cocooning !!

Didine j'espère que ton dimanche était bon et que tu es allée voir ta mère ou ta belle soeur !! aujourd'hui c'est de la grisaille et du froid, ça ne change pas beaucoup, nous devons avoir de la neige en fin de semaine, eh! oui c'est l'hiver !! heureusement que nous avons la télé pour nous permettre d'oublier le temps qu'il fait dehors !!

Chrys, tu repars d'un nouveau pied, c'est le moment de le dire avec ta nouvelle balance j'espère que tu vas faire un carton !! bon courage !!

Yvonne, Memene, Babeth j'espère que tout va bien pour vous et que votre motivation est au top !! allez les filles on s'accroche et on va faire un massacre, les balances n'ont qu'a bien se tenir !!

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen