Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bouba_123 (BEDARIEUX, 34) Posté le 16-07-2012 à 11:33
salut j' ai besoin de votre motivation car mon moral est en baisse et je voudrais recevoir de la motivation voilà avec mon ami cela ne va pas fort car sa ma famille ne m'apprecie pas ayant plus c'est parents depuis 2ans c'est sa tante qui me fait vivre un enfer c'est sur lui il est fils unique avec des biens et moi issue de famille normal elle ne m' aime pas ce matin prise de bec avec sa tante quand elle a oser traiter de ma famille d'idiot chose que je n'ai pas supportée du coup elle ma dit ici tu n'es rien et tu n'es pas chez toi et tu n'as rien a faire ici quand je lui est dit a mon ami la seul chose qu'il a trouvé a dire rien ce n'est pas normal meme qui dit qu'il va lui en parlé il n' en fera rienbref du coup j'ai decidée que des que j'irais mieux je lui laisse tout et je m'en vais je supporte sa depuis maintenant 12ans quand la mere etait en vie elle ma a fait voir et que maintenant c'est sa tante alors je jete l'eponge dommage il etait gentil mais vu qu'il n'y aucun soutien de sa part a quoi bon continuer au lieu de sa de m'en faire pour ma santé je vais faire plutot une dépression.si vous pouvez me répondre cela me ferait le plus grand bien merci a vous tous d'avoir pris le temps de lire mon message.Bien sur je continue mon regime bonne journée
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 09:05


Bonjour Bouba,

Alors comment vas-tu? tu ne donne plus de nouvelles, est ce que le moral est bon, je t'ais dis qu'il fallait baisser de 500gr :-bd eh bien moi c'est + 500gr :-q je ne suis pas très fière de moi, je ferais mieux la semaine prochaine.

Aujourd'hui il fait enfin beau çà fait du bien au moral.

j'attends de tes nouvelles.

je passerais plus tard

bises à plus :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 09:57

bonjour Bouba,

comment vas-tu ce matin? est-ce que c'est la forme, "pas les formes", où en est-tu de ton régime, tu sais que demain c'est la pesée et normalement il faut avoir baissé d'au moins 500gr ce serait déjà pas mal. mais c'est vrai q'avec ton plâtre tu ne peux pas te peser, mais tu peux prendre tes mensurations et là tu verras si tes efforts ont payé. :-q
je te souhaite une très bonne journée, courage à toi.
bises et à plus tard :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 07:14

bonjour Bouba,
désolée, mais hier je n'ai pas réussi à venir sur ton forum, il était inaccessible, mais çà remarche.
alors je vois que tu as bien des soucis avec ta cheville, il ne faut pas désespérer çà va se remettre tout doucement, il faut positiver, et ton régime est-ce que çà marche, combien as tu perdu? et est-ce que le moral est meilleur? c'est çà le plus important, quand on a le moral les soucis passent mieux.
je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard.
courage et "hauts les coeurs" :D
bises :-*



bouba_123 (BEDARIEUX, 34) répond Posté le 18-07-2012 à 09:32
salut ninou oui je suis platré il y a deux en sortant d'un supermarché j'ai voulu récuperée ma voiture et en descendant du trottoir j'ai eu le pied gauche qui sait tourner et l' arrete du trottoir ma exploser la cheville de droite résultat des courses fracture ouverte avec double fracture du péronnée,tete du tibia, malléole,et luxation des ligaments mais le chirurgien qui ma opérer ma fait sa a la salop j'ai fait 4mois de platre 7mois de réeducation pour rien car a la sortie plus de flexion au pied et de plus en plus de mal a marché du coup en voyant tout sa ma doctoresse ma envoyée voir un grand professeur a montpellier résultat a nouveau opérer plus de cinq heures au bloc car le professeur ma dit la dedans c'était une boucherie un mois de plus et je restais handicapée à vie du coup mon métier d'aide soignante est en plan car une fois remise faudra faire le genou qui lors de la chute à chargé.Mais espèront que cela se remette mais bon comme j'ai dit au professeur si sa ne marche pas vous n'y etes pour rien mais bon 3mois de platre sa suffit le 1aout il dégage si tout va bien et le 2debutera la réeducation comme quoi il n'y a pas besoin de tombé de haut pour se fracturée tout sa meme le médecin n'avait jamais vu sa.Bonne journée à bientot


NINOU_446 répond Posté le 17-07-2012 à 15:35

coucou Bouba,
Je vois que çà va un peu mieux, il faut positiver :D j'ai 13kg à perdre et plus si affinité, j'ai commencé le 26 mars et je n'ai perdu que 3 kg, c'est parce que je ne venais pas sur le forum et depuis que j'y suis je commence à perdre grâce au soutien de toutes les amies que je me suis fait, je vais sur 3 forum où j'ai des amies super :-q . c'est bien de s'entraider, çà nous empêche de craquer et de faire trop de bêtises.je suis d'accord pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble, on va y arriver tout en gardant le moral. mais dis moi! pourquoi as-tu la cheville plâtrée, est-elle cassée?
pour la psy c'est à toi de voir!!, à moins que tu ne trouve du réconfort sur le forum et que tu retrouve la force et le courage d'affronter ces gens qui te méprisent.
je ne sais pas si tu travaille? mais je repasserais te voir en soirée.
je te dis courage et à plus tard. :-*


bouba_123 (BEDARIEUX, 34) répond Posté le 17-07-2012 à 11:03
merci ninou cela fait du bien de savoir que quelqu' un me comprenne comme tu le dis si bien promis des qu'on m'enleve ce platre j'irais voir un psy au niveau de mon régime je dois perdre 26kilos et j'en suis a la 3eme semaine mais pour le moment je ne peux pas me peser car avec le platre a la cheville ce n' est pas evident heureusement le 1aout le professeur me l'enlève et ce depuis trois mois que je l'ai et apres réeducation je vais pouvoir avoir a nouveau une activité.dit moi combien tu dois perdre comme sa si tu le veux on pourra s'encourager a bientot et courage a toi aussi bouba


NINOU_446 répond Posté le 16-07-2012 à 16:41

hello bouba,
j'ai pris le temps de lire ton histoire, que de malheurs!! mais ce n'est pas trop grave, l'essentiel est d'avoir la santé et pour le moral on va s'en occuper, excuse moi de te dire çà mais je pense que si ton ami ne prend pas ta défense c'est qu'il ne tient pas beaucoup à toi, plutôt que de faire de la dépression, tu devrais peut être aller consulter un psy, çà aide beaucoup, je sais de quoi je parle car je suis soignée pour dépression depuis 4 ans. concentre toi sur ton régime et tu te sentiras mieux après avoir éliminé les kilos en trop, combien dois tu perdre et où en est-tu?
si tu veux bien je repasserait te voir , en espérant que j'ai pu te remonter le moral.
ne perds pas courage et tiens bon.
je dis à bientôt NINOU



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen